Je ne m'installe dans aucune école, mais dans une résidence, pourquoi personne n'arrive jamais à faire la résidence en dehors des personnes qui sont sur un campus ? xD
Et je suis à l'IUT A de Lille 1.
"RasenTornado Voir le profil de RasenTornado
Posté le 20 septembre 2014 à 17:48:48 Avertir un administrateur
Coucou tout le monde.
Aujourd'hui j'ai regardé Lucy.
Luc Besson a fumé pour faire la fin. "
Il a fumé pour faire tout le film, ouais.
Bah on se retrouve avec une protagoniste principale sans "réel" but et qui est pas "vraiment intelligente" (Pourquoi elle a pas tué le mafieux dès qu'elle en avait l'occasion, avec sa super "intelligence" elle aurait pu savoir qu'il la lâcherait pas) et une fin trouvé au fin fond du trou de nez (t'as cru quoi ? ) de Luc Besson.
Un bon film mais vraiment décevant.
je l'ai vu 2 fois, c'est pour dire que je l'aime bien !
Désolé de la surréaction a propos de bayonneta, j'ai vraiment pas les idées clairs car ma collocation se passent assez mal, que le démnagement s'est passé assez mal et que plein d'autre truc personnel.
Bref, rien ne se déroule comme prévu et sa me frustre a un niveau assez dangereux.
Techno je vais t'envoyer un MP.
Skateurdu27 :
C'est pô grave
Être frustré ça arrive très souvent pour ta collocation ça va aller
Je suis pourtant bien le dernier ici à pouvoir te conseiller
...
Elle danse elle danse au bal masqué ohé ohé ~ ~
Skateur Bah merde alors, t'as pas de chance
Courage cependant, tu vas voir, tout finit par s'arranger.
Y a des jours comme ça, puis pouf, ça part ensuite
Un philosophe musical belge me l'a apprit
Sinon j'ai terminé un autre jeu^^ Super Mario Galaxy
J'ai battu Bowser sous deux musiques épiques
Les crédits de fin m'ont donné envie de pleurer
Et pas que ça. J'suis aussi allé pour la 1ère fois dans la bibliothèque pour écouter les histoire d'Harmonie et son passé
Je ne pense pas que ça serait avec Super Mario 64 et Sunshine que je risque d'avoir des émotions pareilles. (Beaucoup préfèrent 64 et Sunshine, mais Galaxy propose beaucoup de poésie et de tendresse dans la musique, l'ambiance et "l'histoire". Mais y a pas que ça qui sont géniaux et qui font que Galaxy reste le meilleur Mario 3D sortit en ce jour )
Lucy est vraiment un mauvais film je trouve, j'avais déjà donné mon avis dessus il y a quelques pages.
Voilà un dessin qui résume bien ce film (à regarder que si vous avez vu le film) :
+1 Rayman_2009 !
+ 1 gaelrasengan pour Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy
Que de souvenirs
La fin est épique, ça c'est sur
Les crédits et l'histoire d'Harmonie est effectivement très émouvante
Félicitation gaelrasengan
Le truc qui m'a assez choqué avec Lucy c'est le fait qu'avec "20%" de son "intelligence" elle puisse parler chinois.
Oui ça m'a choqué car même si t'es le type le plus intelligent du monde, que t'as 100% des capacités de ton cerveau TU N'APPRENDRAS JAMAIS UNE LANGUE PAR MAGIE, une langue est quelque chose créée par l'être humain, c'est un moyen de communication donc pour l'apprendre tu dois étudier cette langue, t'as beau voyager à travers le temps et l'espace, il y a certaines choses que tu n'as pas acquis comme ça.
Avengers n'est pas critiquable, c'est la bible de l'adaptation
comics, qui prends encore plus de profondeur grâce aux révélations des autres films marvel
On ne critique pas ce qui n'est pas critiquable
Par contre Iron Man 2 ...
Iron Man 3 et incritiquable ! oui ce mot n'existe pas, et je m'en fous !
Oulà, je ne critiquerais jamais Iron Man 3 (mark 42 ), là je parle du 2
Gael Tiens je pensai que tu l'avais déjà fini celui-là.
Perso cest mon Mario 3D favoris.
Et pour l'histoire d'Harmonie, la première fois que je l'ai lu... bah j'ai chialé !
Shark Nan tu dois confondre avec 3D World
Et je suis pas le seul a avoir aimé le combat final, les crédits et l'histoire d'Harmonie, ça fait plaisir
Shark Nan tu dois confondre avec 3D World
Et je suis pas le seul a avoir aimé le combat final, les crédits et l'histoire d'Harmonie, ça fait plaisir
Punaise ma co est super lente que je post 2x
C'est du à l'orage je crois, 'doit y avoir des défaillances avec le Wi-Fi ou un truc dans le genre
Y a de l'orage chez vous aussi à cette heure ?
non mais à cause de ça j'étais en train de regarder un stream, et ça à buguer, et je suis obligeais de le voir demain !