Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
gaelrasengan
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:32:46

Vous avez des délires chelous :fou:

Matt :d) C'est quoi des Spray Set ? :hap:

luigiteam2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:49:32

des smileys rayman ? :bave:

MattSlime
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:51:23

gaelrasengan et luigiteam2 :

Aucune idée :rouge:

C'est le "Rayman 2 is Awesome !" qui m'intéressait : une réplique bien à moi quoi :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:02:17

Je vois :noel:

Sinon, petite question... pour la livraison de mon exemplaire de "l'histoire de Rayman" vous me suggérez la livraison normale ou la livraison "envoi prioritaire" ?

gaelrasengan
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:09:53

C'est bon, pas besoin, ma mère m'a éclairé^^

Ca y est ! J'ai commandé mon exemplaire de l'Histoire de Rayman :cute:

MAIS, ça c'est un cadeau que je voulais me prendre pour Noel, donc dés que je l'aurais reçu (Fin Octobre ?), je vais la mettre de côté et je l'ouvrirai pour Noel :oui:

Je sais c'est très tôt mais c'était prévu à la base que je me le prenne pour cette fête. :-)

RandCQforce
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:11:29

J'aime bien la nouvelle émission de Matthieu Sommet, l'envers du décor :3

https://www.youtube.com/watch?v=87UEluZaJJY

SquizCat
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:20:21

Bon, le projet pour les vacances d'octobre : Aller passer une nuit dans un lieu réputé hanté, avec le strict minimum en matière de matos vidéo.

Avec un pote on s'est décidés à aller tenter l'expérience, pour enfin SAVOIR.

Ca fait longtemps que je rêve de faire ça un jour, mais avec Guss et Legrandjd qui ont dernièrement sorti leurs vidéos sur le sujet et l'ont fait un peu mieux connaître en France, ça a vraiment donné encore plus envie de se lancer.

ZenthoAlma
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:23:21

Tu gere Squizounet :bave: :coeur:

Moi je kifferait faire pareille :hap:

Mais j'ai la flemme et sa demande du matos :hap:

SquizCat
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:26:22

Oui pour le matos on ne va pas acheter quoi que ce soit, juste utiliser le strict nécessaire parmi ce qu'on a, pour éventuellement enregistrer ce qu'on verra.

Après c'est une expérience qu'on fait à titre personnel, pour le plaisir, l'envie de découverte, pas pour chercher à exposer des preuves sur le web.

Et il faut aussi qu'on puisse trouver un lieu pas trop loin de chez nous, mais qui soit quand même réputé comme un lieu où il se passe des trucs étranges. Aucun intérêt d'aller dans un endroit où des gens ont déjà testé et n'ont rien vu.

ZenthoAlma
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:46:08

+1000 mon Squizounet :)

Moi idem je serait pas du genre a partager ce genre de truc, et si je le fait c'est seul, a plusieurs il y a moin de chance que sa marche et j'ai pas envie d’être déçu mais j’espère pour toi que tu trouvera des preuves mon chaton sa serait tellement epic quand tu nous racontera ta traque(si on peut appeler comme sa, mais vu que tu est un chaton sa passe ^^) :bave: :coeur:

Pour la peine je ressort cette image ! :hap:

https://i.imgflip.com/cgnwh.jpg

RandCQforce
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:54:21

DanganRonpa Another Episode étant sorti au Japon, les premiers spoils sont arrivés, et j'en ai rapidement fait la connaissance... :mort:

Mais bon sang, ça va être tellement dur d'attendre la sortie européenne du jeu, étant dans ma période de hype intense, je suis encore plus tenté d'aller voir ce qu'il se fait/dit sur DR, et c'est absolument pas la bonne chose à faire si l'on souhaite éviter tout spoil, haha x)

Donc plus de wiki DanganRonpa, plus de tumblr, ni de YouTube concernant DanganRonpa... :mort:

La seule solution serait de me faire hyper pour autre chose pour que j'oublie DR jusqu'à ce qu'on nous annonce sa sortie européenne, mais j'ai vraiment pas envie d'en sortir, j'adore cette période de hype. :snif2:

ZenthoAlma
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:58:07

Courage Randy Couture ! :)

gaelrasengan
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:59:08

Me suis toujours demander ce que voulais VRAIMENT dire "hype" :rouge:

ZenthoAlma
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:03:57

On dit "hype" lorsque on attends quelque chose avec impatience ^^

Genre The Walking Dead qui reprend le 12 Octobre je hype a mort :bave: :coeur:

Et on dit aussi parfois que quelque chose est over hype sa veut dire que trop de monde l'attends sans pour autant avoir de raison (Destiny, COD, Fifa etc...)

ZenthoAlma
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:05:59

Et si tu veut connaitre le terme exacte de "Hype" il n'y en a pas vraiment vu que c'est un mot inventé grâce au net comme beaucoup d'autre mot ^^

gaelrasengan
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:06:47

Euh... d'accord mais faudrait alors m'expliquer pourquoi le JDG, quand il parlait des jeux Indiana Jones, que la "hype de ces jeux étaient plutôt à l'époque des 8 et 16 bits"

Ca voudrait dire si on décortique que les jeux Indiana Jones qu'on attendait avec impatience étaient à l'époque des 8 et 16 bits ? :ouch:

Perso je trouves ça légèrement peu cohérent :hap:

gaelrasengan
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:11:10

Ah non ça va, j'ai complètement mélangé la phrase du JDG :rouge:

Mais j'ai cherché aussi une autre définition et il y avait "Chic, branché, à la mode"

Mais si on veut parler de hype pour dire quelque chose qu'on attends avec impatience... c'est comme si moi je hype à crever sur http://www.youtube.com/watch?v=1xRNY_9nb8o

Donc il y a bien deux sens :oui:

luigiteam2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:25:42

oh non, tu as mis la BA d'astérix ... courage, je ne regarde pas la BA,je ne regarde pas la BA !

gaelrasengan
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:32:31

Sinon, l'introduction du dernier épisode de SLG n'est pas seulement inspiré de V Pour Vendetta. Mais aussi d'un épisode de Dr House saison 6 :oui:

Où j'ai vu ça ? Ici http://www.youtube.com/watch?v=87UEluZaJJY :hap:

luigiteam2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:34:06

je l'ai su avant toi !

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page