Euh... de quoi tu parles Clacla ?
Y a aucun alien parmi les messages postés
As-tu vu mon image ?
Desolé
Je parlait de l'image de Squiz que j'ai vue
Deux nouvelles :
La bonne est que j'ai quasiment fini mon trailer : 4 minutes 16 de pure connerie en approche
La mauvaise est que je vais bientot partir et je sais pas si j'aurais fini
J'espere que tu va réussir a le finir avant baby Gamo !
Ah ouiii, avec la photo
Bon ben ça sera pour demain matin
Je vous promets que vous ne serez pas déçu
Je sens une YTP arrivé je sais pas pourquoi, vu le temps que elle va durée c'est fort probable
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=131877752&postcount=736
Aujourd'hui, Fatal Frame est sortit au Japon. Des personnes ont acheté une Wii U pour ce jeu. D'autres ont acheté une Wii U pour ce jeu ET Bayonetta 2.
Comme quoi, Nintendo a sans doute réussi à toucher un nouveau public avec ces deux exclus
Cette période des quelques exclus dites "matures" (donc du genre ZombiU, Fatal Frame, Bayonetta 2 et en 2016 Sadness...) ça me fait étrangement penser à l'époque de la N64 (avec des jeux comme Conker, Duke Nukem 64, Castlevania 64...) je sais pas vous
Évidemment, faut pas non plus que ça devienne une habitude
Mais quelques exclus de ce genre de temps en temps, ça change et ça permet de faire taire vous-savez-quelles-personnes qui pensent et ce, depuis la période GC/DS, que Nintendo c'est que des jeux pour gamins .
Evidement tous ne pourraient pas se taire éternellement et il en restera encore quelques uns, c'est comme ça, c'est la gen d'aujourd'hui on y peut rien... mais ça permettra un peu d'en "calmer" une bonne partie et avoir la paix pour un moment :sisi:
Gael tu savais qu'en plus du film Dragons, il existait un dessin animé ?
Un dessin animé Dragons ? Aussi beau et émouvant que le film ?
Je me suis renseigné et c'est pas en français... cette série est juste sortie aux USA
POURQUOI ??? C'EST UNE HONTE !
Si, j'ai déjà vu des épisodes en francais, toute la saison 1 et je crois une partie de la saison 2
J'ai déjà vu quelques épisodes aussi, notamment en période de Noël, mais l'histoire est...
Simplette je trouve et les graphismes bien moins beaux...
Faudrait que je saches alors où je peux la regarder alors
Dragon ça devient plus sympa par la suite, mais bon, faut pas en demander plus pour un dessin animé destiné à la base pour les enfants
j'ai la saison 1 en entier puis presque la saison 2 en entier, en français,alors oui, c'est en français,il faut juste bien trouver !
[dragonrouge44] Voir le profil de [dragonrouge44]
Posté le 27 septembre 2014 à 22:52:00 Avertir un administrateur
J'ai déjà vu quelques épisodes aussi, notamment en période de Noël, mais l'histoire est...
Simplette je trouve et les graphismes bien moins beaux...
en même temps, il vont pas dépenser 147.000.000 $ (environ) pour chaque épisode, normal que la série et moins belle, il ont pas le même budget que dans le film, en plus, raconter une histoire stressante et assez dur à trouver, alors en trouver pour chaque épisode,ben c'est assez galère !
gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 27 septembre 2014 à 22:52:13 Avertir un administrateur
Faudrait que je saches alors où je peux la regarder alors
je connais un site ... mais j'ai pas le droit de le dire sous peine de me faire bannir (c'est (en parti) à cause de ça que mon premier pseudo a était banni) donc, si tu veux savoir c'es quoi, tu me le dit par MP !
Ca y est !
Après de longues heures de travail acharné... j'ai enfin uploadé le trailer !
4min22 de pures conneries !
Vous avez apprécié Forum Rayman Legends le jeu ? Vous allez adorer Forum Rayman Legends the Movie !
Par contre, il y a quelques problèmes de son, vous m'en voyez désolé
Note de l'auteur : vous risquez peut être de ne pas comprendre la référence sur Liverstatu : Je vous rappelle qu'il est le plus jeune du forum
https://www.youtube.com/watch?v=j-MAY8lBJZU&feature=youtu.be