Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
MattSlime
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:50:32

gaelrasengan :

Mais pourquoi Rayman à l'air d'un Gulliver comparé aux habitants de cette ville ? :hap:

Et pourquoi sa taille devrait être la même que nous ? :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:54:37

Parce que ! :fou:

Sinon

Murphy aura l'air d'un ballon de plage
Globox d'un Lutteur de Sumo
Et Ly d'une belle géante où on aura qu'a rester debout pour lui l- :cute:

...

Euh non excusez moi. Je m'emporte. Mais ch'uis sur que vous ferez pareil si c'était Betilla ou une de leur soeur, faux jetons :nah:

Sauf si vous avez moins de 16 ans :hap:

claclarayfan22
Niveau 6
28 septembre 2014 à 14:55:15

C'est magnifique ce qu'il a fait Gamopli :cute:

claclarayfan22
Niveau 6
28 septembre 2014 à 14:57:32

:hum: cool gaelrasengan :hap:

ZenthoAlma
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:59:31

Ouai moi le gros monsieur me faisait peur il me découpait :snif2:

gaelrasengan
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:02:25

Je tiens à préciser que ceci est de l'humour hein. :noel:

Je suis pas un pervers IRL :nah:

Je suis juste le plus agé d'entre vous :hap: Et donc ma mentalité est différente de la votre :noel: *sort*

Vous verrez plus tard :fou:

:noel:

SquizCat
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:03:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1849-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_195427
| Ecrit par « gaelrasengan », 28 septembre 2014 à 14:54:37
| « Parce que ! :fou:
|
| Sinon
|
| Murphy aura l'air d'un ballon de plage
| Globox d'un Lutteur de Sumo
| Et Ly d'une belle géante où on aura qu'a rester debout pour lui l- :cute:
|
| ...
|
|
| Euh non excusez moi. Je m'emporte. Mais ch'uis sur que vous ferez pareil si c'était Betilla ou une de leur soeur, faux jetons :nah:
|
| Sauf si vous avez moins de 16 ans :hap: »

http://cdn.meme.am/instances/400x/15020009.jpg

RandCQforce
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:18:47

Bon sang... Gamo'... ton trailer. xD

ZenthoAlma
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:35:20

L'episode de One Piece d'aujourd'hui etait fort magnifique et fort en emotion :bave: :coeur:

Et avec l’épisode de Hunter X Hunter on en a pris plein la gule cette semaine :bave: :coeur:

Donc Foufoune, Yanousse, et MatthouseSliman je vous conseille fortement d'allez voir l'épisode :)

Gamopli
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:36:12

Tu as aimé le Monokuma Wright façon vie réelle ? :noel:

ZenthoAlma
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:05:28

http://mangacoy.biz/wp-content/uploads/one-piece-characters-are-real-life-people-by-satoart.jpg

:hap:

Bon vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de fan de Noob, dites moi quel est votre épisode preferer et votre saison préféré :)

Mon épisode preferer c'est le 7 de la saison 4 (100% WTF et Sparadrap qui atteint son objectif) et ma saison preferer c'est la 2 :)

MattSlime
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:10:03

gaelrasengan :

Murphy aura l'air d'un ballon de plage
Globox d'un Lutteur de Sumo
Et Ly d'une belle géante où on aura qu'a rester debout pour lui l- :cute:

...

Euh non excusez moi. Je m'emporte. Mais ch'uis sur que vous ferez pareil si c'était Betilla ou une de leur soeur, faux jetons :nah:

:d) Ouais et j'enverrais mon moskito dans ... :fou:

Hum hum ... :hum:

C'était une blague . De mauvais goût je l'admet mais c'était une blague . Fallait que je la sorte ... :hap:

Je suis sûr que je viens d'en décevoir plus d'un et d'en choquer plus d'une là :noel:

MattSlime
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:12:49

ZenthoAlma Voir le profil de ZenthoAlma
Posté le 28 septembre 2014 à 16:05:28 Avertir un administrateur
http://mangacoy.biz/wp-content/uploads/one-piece-characters-are-real-life-people-by-satoart.jpg

:d) Kizaru est méchament bien reproduit :-)

[dragonrouge44]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:16:26

Gamo :d) Sublime ! :rire2:

Squiz :d) on découvre la face cachée de Rayman ! :fou:

Et on découvre aussi la face cachée de Gael et Matt... :hap:

RandCQforce
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:16:32

Gamopli Voir le profil de Gamopli
Posté le 28 septembre 2014 à 15:36:12 Avertir un administrateur
Tu as aimé le Monokuma Wright façon vie réelle ? :noel:

+> Oui. :cute:

Sympa d'avoir aussi inséré les interjections anglaises de Phoenix. :noel:

MattSlime
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:49:49

[dragonrouge44]:

Et on découvre aussi la face cachée de Gael et Matt... :hap:

:d) C'est pas ma faute c'est le lycée ça m'influence :rouge:
Y'a que des obsédés chez les mecs et comme je suis timide je fréquente pas les filles :hap:

Et puis ça peut aller ce sont des persos fictifs c'est toujours mieux que si on avait fantasmer sur des filles réelles ...

Je tiens à dire que ce genre de remarques à toujours été supprimé de mon language car je possède un respect sans contexte envers la gente féminine :hum:

Par contre si tu veut connaître ma face cachée ...

C'est que je suis un putain de sentimental ... :cute:

Et pas un putain de pervers :noel:

Skateurdu27
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:53:55

Je viens de tester Cube Conflict.

C'est vraiment un jeu cool, mais si j'arriver a jouez corectement (n'étant pas habituer au PC) sa serai encore plus cool...

Il y a beacoup de problème pour y jouer mais je sais comment les regler, donc MP si vous avez besoin d'aide.

Sa serai sympa de faire une session entre raymanien, n'est-ce qu'un 4VS. :ange:

gaelrasengan
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:00:49

Moi j'ai plus été influencé par quelques membres sur d'autres forums à vrai dire :hap:

Mais je tiens à dire que tout ce que je dis est avec humour. Même si y a certains "trucs" de ce genre que j'aime bien, je ne suis pas obsédé par ça. C'est avec humour avec un grand "H". :ok:

Moi aussi, j'ai du respect pour la gente féminine (sauf si je tombes sur une grosse pétasse qui est le démon incarné. Dans ce cas je vais pas retenir mes coups et mes paroles :hap: ) la preuve à l'école, comparé à beaucoup d'autres mecs de ma classe, j'étais un ange avec les demoiselles. :oui:

Donc ni vulgaire, ni violent verbalement, encore moins physiquement (sauf une fois justement avec une "méchante" mais j'ai pas fait grand chose, je l'ai juste fait basculé de sa chaise pour qu'elle se retrouve les fesses à terre :-( ), ni macho... et ni pervers.

Et Matt a raison, mieux vaut fantasmer sur des filles virtuelles et réveiller son ch'tit côté "Jiraya" (les fans comprendront :hap: ) surtout quand on est comme moi et qu'on veut être célibataire encore quelques années et être avec ses potes et sa famille :noel:

Ca me fait penser, faudrait que je fasse sur mon topic, un top 15 des persos féminins fictifs qui nous ont "marqués" dans ce sens :rire2:

luigiteam2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:02:45

... cool, je veux voir le top ! :content:

cadiron
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:10:02

Ces gros "faux" pervers :rire: je veux pas dire mais si tu penses à ça en genre de blague c'est que tu as un esprit tordu

PS j'ai jamais dit que j'avais pas ce genre d'esprit :hap:

https://www.noelshack.com/2014-39-1411916984-3514321-superior-spider-man-024-015.jpg

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page