Ce soir 22h, nouvelle vidéo de Julien Donzé sur le paranormal, juste après Mentalist donc top.
Oh putain j’espère que sa va être epic baby Squizounet
ce soir,20 H 45 ,il vont mettre les deux gremlins ! je vais enfin pouvoir les voir !
Oh putain je me suis acheter deux nouveau jeux, je suis sur que mon Skateru cromeugnon les adorerait
C'est CounterSpy et The Swapper !
Je test en ce moment CounterSpy et il est vraiment cool c'est a la sauce MGS et 007 xD
Ben moi ce soir je vais faire une séance de tai-chi
C'est un art martial qui permet de se détendre et de pratiquer toutes sortes de mouvements
...
C'est bien mais y'a que des vieux
Remarque ça m'étonne tellement pas
Ça me rappelle les séances de tai-chi de Monokuma dans DanganRonpa 2, pour encore plus affaiblir les étudiants à jeun dans la Funhouse.
(4ème motif du jeu, ils les enferment dans une maison sans nourriture et ils en sortiront que lorsqu'un nouveau meurtre aura lieu, ennuyé de voir que personne ne s'est décidé à tuer. )
Zentho Ouais, tu m'as déjà parler de ces jeux.
Sinon, une date pour le PGW? Je pourrai éventuellement emmené un pote de 42?
Les gens... Faut qu'on paye des cours de mathématiques aux gars de chez Microsoft, ils en ont grandement besoin.
https://twitter.com/01net1net/status/516997680816340992
Apprenons la nouvelle manière de compter avec Microsoft...
Nan, soit c'est un fake, sois il y a une astuce de marketeux.
Le 10 c'est assez symbolique, comme une sorte de 1.0, une révolution en sois.
Sa m'étonnerai qu'il se soit gouré ou alors c'est énorme.
Nan c'pas un fake puisque devait avoir lieu aujourd'hui la conférence Microsoft qui devait justement présenter leur nouvel OS.
Mais c'est vraiment pas bête ce que tu dis Skateur, tu as sans doute raison, mais le fait qu'ils passent d'un W8 à un W10 est assez surprenant je trouve, je ne vois nulle autre explication que la tienne en tout cas.
Le nouveau Windows s'appelle... Windows 10 ! ”... Ça c'est du neuf... ;-)
ce message
Avec la xbox ONE, peut-être qu'il veux faire un alignement...
Je viens de ressortir Kameo : Elements of Power. Il était temps, j'adore trop ce jeu sur 360
Un jeu qui aurait du RÉELLEMENT avoir un succès plus important. Car c'est du Rareware et c'était à l'époque où ils faisaient encore de supers jeux chez Microsoft
Juste avant le drame
Par contre, je suis assez loin de la fin... je dirais que je suis au 1/5 de la fin^^'
Mais si je m'y met sérious (genre 30/45 minutes de jeu par semaine) je l'aurais finish cette année^^
A tout ceux qui ont une 360 (je n'ai que Gamynator en tête^^'), ce jeu est une tuerie trop méconnue des joueurs et je me dois de vous donner envie avec
Microsoft veut une armée d'analphabètes.
En tout cas, un chose est sûre, Windows 10 sera à 0 euro pour les utilisateurs de Windows 8/8.1, et ça c'est une très bonne chose.
Néanmoins, selon eux, le prix devrait être raisonnable.
Oui Skateru l'autre jours je t'avais parler de CounterSpy mais je l'avais pas encore testé (oui j'ai mis deux semaines avant de le lancer ) et la chui a 2heure de jeux je kiff !
Et j'ai fini Velocity 2x hier, le Shmeup que je t'avais aussi parler ^^
Mais sinon j'ai réellement acheter "QUE" The Swapper aujourd'hui et je compte le faire quand j’aurais fini CounterSpy
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00051873-the-swapper.htm
Dit moi ce que tu en pense de celui la, il a l'air cool hein !? ^^
Un topic assez spécial qui concerne le forum sera épinglé ce soir.
Olàlà, quel suspens.
https://twitter.com/CarbonMaestro/status/517006292616241152
Réelection du modo ?
Culte de Squizcat obligatoire ?
Gamopli président ?
Un nouveau Rayman ?