Le temple de l'eau dans Hyrule Warriors... Avant je sais plus ^^
Gamopli Voir le profil de Gamopli
Posté le 2 octobre 2014 à 14:50:11 Avertir un administrateur
Ouais, mi-novembre c'est bien
C'est officiel, j'aime faire des vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=4toPDTqvzUg&feature=youtu.be
Ca c'est du bide
Gamopli Bah ch'ais pas quoi dire sur ta vidéo^^' Elle est marrante mais je connais ni la chanson, ni le mec qui intervient^^'
Moi j'ai deja mis mon commentaire Baby Gamo ^^
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10703575_495906410552518_7248104487464398199_n.jpg?oh=685c48c7bf057f614249b9aefb862e8c&oe=54C06C89&__gda__=1421479103_06317aacd48a309a385b78cbec6fa92a
Oh putain, sa c'est du boss bien flippant et imposant cute:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1863-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_195847
| Ecrit par « Gamopli », 2 octobre 2014 à 14:50:11
| « Ouais, mi-novembre c'est bien
|
|
|
| C'est officiel, j'aime faire des vidéos
|
| https://www.youtube.com/watch?v=4toPDTqvzUg&feature=youtu.be »
Gael Ah oui si tu connais pas la chanson c'est sur ^^
Merci quand même de m'avoir débidé
Zentho Oui mais je savais pas si tu avais aimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1863-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_195849
Je suis musulman et pourtant je fête Noel.
Bah on pouvait pas trop juger y'avais que un ptit montage baby ^^
Mais oui c’était meugnon ^^
LE NOUVEL EPISODE DE JDG ET SORTI !!! il et excellent
Ok, donc comme vous le savez, la bêta de Respawn avait été annulée pour cause de crash non maîtrisée des serveurs. Repoussant donc la bêta, et la sortie de Respawn également. Pour un problème de SERVEUR, je tiens à le rappeler.
Et là au dernières nouvelles, on nous dit que Respawn, ce sera pour après les vacances de la Toussaint. Donc pas avant Novembre. Donc dans plus d'un mois.
Il n'y a que moi que ça choque ? Plus d'un mois de report pour un simple crash de serveur imprévu ?
VIVE LES BUG je me demande si il vont sortir respawn en avril 2015 ?
Yo les gens !
En train de faire la mise à jour PS Vita, elle apporte l'apparition des thèmes dynamiques et quelques broutilles pour l'application "Calendrier" mais osef de ça.
Car le plus important ça reste les thèmes, je suis excité pour rien mais ça reste franchement sympa.
Pour le moment on a seulement droit à des thèmes, dit "neutres", mais ensuite viendra des thèmes Gravity Rush, Killzone, Uncharted etc, vous voyez le genre quoi.
(ces thèmes n'ont par contre pas été annoncés, mais je pense que malgré ça, ils devraient sortir. )
Raison pour mon excitation, ça cachait quelque chose vous vous en doutiez, le thème DanganRonpa...
Comme je viens de le dire il n'est pas disponible puisque seuls les thèmes basiques sont disponibles, des rumeurs disent que ce thème n'est disponible que pour la PS Vita 2000 au motif de DanganRonpa 1.2 Reload, la compilation japonaise des deux opus canaux sortis à ce jour à la base sur PSP, ça me ferait bien chier si c'était le cas, mais j'espère que non.
Par contre je me doute bien qu'on va pas l'avoir tout de suite puisque le jeu n'est à ce jour que sorti au Japon il y a environ une semaine, donc si ça se fait ce sera lors de sa sortie européenne.
Squiz Punaise mais quel comble
Espérons qu'on pourra en profiter avant la fin de l'année...
Sinon, j'ai vu l'épisode du JDG et il était super, voir parfait... mais pas si exceptionnel pour un 50e épisode...
CEPENDANT, car en effet il y a un "cependant", c'est un double épisode qui compte comme un seul. Et donc, si je compte la 1ère partie de Takeshi Challenge et la 2e, hé bien ça change tout puissance 1000^^
Ce test est sans problème l'un des 3 meilleurs que j'ai vu depuis que je regarde le JDG
Et je n'ai jamais vu de ma vie un jeu aussi trolleur que ça A côté, Alex Kidd est ridiculisé et Alf passe pour un putain d'enfant de coeur
Je vous ai déjà dit dans la 1ère partie ce qui était épique et génial alors dans le 2e on a quoi ?
Déjà un cliffhanger à la DBZ (j'ai juste reconnu la musique^^) et un bel hommage à Walibi un des meilleurs parc d'attraction de Belgique (voir LE meilleur) merci JDG de penser aux belges, tu verras tu vas adorer Walibi
Et le partenaire du générique c'est cette fois-ci Marvel ? Punaise j'aurais cru que ça allait être DC (A moins qu'il fait allusion au Spider-Man made in Japan^^')
Et j'ignorais totalement qu'on pouvait trouver un sextoy à Peach dans Super Mario RPG (Pourtant j'adore ce jeu, même si je l'ai pas, je l'ai déjà testé plus de 2h sur Romstation^^')
Le retour du JAAAAAPOOOOOOOOOOOOOON^^
Le maître Japonais qui doit revenir dans un prochain épisode Et pareil pour Pepito^^
Et le purple screen, c'est un de mes plus gros WTF depuis que je regarde ses tests
Après avoir brulé la "carte" : Ca brûle ! C'est pour ça que je déteste les amateurs.
PUTAIN MAIS QUEL SALAUD CE JEU
Et le 2e moment le plus WTF c'est quand il dit "bite" et que la carte s'affiche !!!
Enlever les objets tranchants et coupants ? Ok j'ai peur de voir la suite maintenant^^' ... *après le moment en question* WHAAAAT ??? On est prit au piège dans une baraque ? Alors qu'il y a marqué exit ?... ET DÉS QU'ON TAPE UN MOT DE PASSE ON REVIENT DANS LA MAISON ??? Ca c'est la meilleure ! Bravo grosse bite Takeshi, ton jeu est juste parfait ! J'ai une médaille en forme de trou du cul si tu veux !
Le JDG... Abandonne ??? Nooon ! Pas ça noooon ! Que quelqu'un le raisonne ! *entend une voix* Oh une femme !... C'est Athéna ? Qui c'est celle là ? Me semble l'avoir entendu dans un manga mais je sais plus lequel^^'.
Les tatous sont malfaisants Grenier ! Rappelle toi d'Infograme !
Putain ! Il est presque à la fin !!! Allez Grenier tout le monde compte sur toi ! Tes fans et abonnés apparaissent en caméo pour t'encourager, la musique devient épique, tu es tout près du trésor ! Vas y petit scarabée ! C'est ton moment de gloire pour ton 50e test ! Ne perd pas ! Ne-
Et Pepito (qui s'appelle en faite Granolax, la référence de ouf quoi )
Punaise, le générique de fin ! Pourquoi Athéna parle alors qu'on allait avoir ce thème de ouf passé dans WTC ??? https://www.youtube.com/watch?v=OiS4i926RWs
Pas grave je l'écoute pendant le générique de fin en coupant le son^^
Bref, maintenant JDG garde la pêche, continue de nous faire rire pendant 5 ans de plus, tu sais que tu aimes ça et nous on t'adore. On sera tous là pour le 100e épisode qui sera juste dantesque, je le sais d'avance !
fin du
bonjour a vous je suis nouvelle (salut je me tape l'inscruste)
Salut et bienvenue.
Bienvenue parmi nous.
Dégoûté que les thèmes, mêmes basiques, ne soient pas encore disponibles sur le PS Store...
Sony dit qu'il les ajoutera au fur et à mesure, ça aurait été bien qu'on en ai au moins 2/3 là, la misère, màj usless.
oh bonjour et bienvenu sur ... le forum Rayman Legends,que puis-je faire pour toi jeune nouvelle ?
J'en peux plus.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10659341_719754044781681_7594836935592741923_n.jpg?oh=aa14e5bd691014c9b7ae04884d177626&oe=54C963BC&__gda__=1422487392_cba5e2797eed49e315a76a9c502e4deb
A que bienvenue Raymanienne
Salut
Jerry Squiz.