En fait je me suis pas trop renseigné sur Ico, mais comme il est compris avec SoC dans la compilation HD...
Et je te comprends, ma ludothèque PS2 n'est vraiment pas si complète que ça, faut vraiment que je me procure quelques jeux dessus, mais je privilégie les rééditions PS3 vu que ma lentille PS2 est un peu pétée et ne lit que certains jeux PS2.
Imaginez la crise si un jour je réussi à mettre la main sur Rayman 3 et que celui-ci n'est pas reconnu !
De toutes façons, j'ai comme projet de me racheter une PS2, mais ça sera vraiment à l'occaz', je préfère me concentrer sur des consoles récentes comme la PS3, 3DS et PS Vita.
Salut les gens, Aîd Mabrouk.
Les gars dites moi svp si vous y allez ou non à la PGW. Si je prends mes billets maintenant c'est mieux pour moi...
Salut Gamy.
Salut!
Toi Tunis-Paris ca fait trop loin je suppose?
Un peu, un peu...
Comment vas-tu ?
Ca peut aller
Juste qu'il faut que je sache si ds gens vont à la PGW et vite. Le prix des billets monte.
Bougez-vous les mecs, on est censé être samedi, pire, samedi soir, pourquoi vous êtes pas là pour aider ce valeureux Gamy !
Sinon, si ça peut t'aider, moi j'y vais pas à la PGW.
Peut pas y aller
Et gne pas que ça à foutre
pareil que matt,je peux pas y aller !
Bonsoir à vous.
yo ray98, et désolé mais je peux pas y aller
Ensgmaster fait un speedrun de Rayman 1 en live, pour ceux que ça intéresse !
http://www.twitch.tv/ensgmaster
Je suis allé à l'Animasia cet aprèm', et j'ai eu un poster dédicacé par le JDG ! /
ALLEZ LES ENFANTS,PLEURER TOUTE LES LARME DE VOTRE CORPS !!
... mais au moins moi j'ai une paire de lunette de tortues ninja que je peux utiliser pour aller au cinéma voir les film en 3D !! ... oui je sais c'est rien comparait à l’autographe mais quand même !
je viens de lire le nouveau topic fait par notre chat ( ),et oui tu as raison ... je peux dire que ça !
Ce message ne vient pas de moi mais des admins, je l'ai précisé au début du topic.
Ils ont demandé aux modos de le transmettre sur les forums.
je sais mais je voulait dire le mot chat,alors je t'ai citer pour dire que c'est toi qui nous à montrer ce message,même si c'est pas toi qui et écris le message en entier !
Bon rétablissement Rayman_2009
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1871-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_196066
Nan, je suis intéressé, il me faut juste une confirmation, mais c'est sur a 99% que j'y vais.