Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
luigiteam2
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:08:20

SPIDER-MAN :cute: ... personnellement je préfère Wolverine :noel:

MattSlime
Niveau 10
08 octobre 2014 à 07:17:51
  • interromp un gros moment de nostalgie*

Moi j'aime pas les comics :hap:

• se casse à toute vitesse*

:troll:

shark3333
Niveau 10
08 octobre 2014 à 07:48:16

Bah faut voir le bon côté des choses, il n'y aura pas de troisième film The Amazing Spiderman. :hap:

Gamopli
Niveau 10
08 octobre 2014 à 08:04:14

J'espère qu'il y aura un jour un nouveau film de Batman avec les scénaristes de celui de 1966 ! :cute:

:dehors:

Gamy :d) J'en suis au Tiers, et c'est un peu galère pour moi d'aller sur l'ordi en ce moment ^^'

Rayman_2009
Niveau 13
08 octobre 2014 à 13:28:17

Shark :d) Si, justement, le plus ironique, c'est qu'il y en aura un. :noel:
Ils veulent faire un reboot du personnage de Spidey dans les Sinister Six pour mettre une facette du héros différente de celle que l'on peut voir dans la nouvelle saga Amazing, et je sens que ça va être le gros bordel. :hap:

En gros, le Spiderman d'Amazing et le Spiderman des Sinister Six ne seront pas les mêmes.
Les producteurs ont envie d'en faire un différent afin de faire évoluer les deux sagas différemment (et aussi de se libérer des contraintes d'acteurs communs ; si Andrew Garfield arrête après les Amazing et que la direction veut continuer les films du genre Sinister, ils l'auront dans le baba).

Le problème, c'est que personne ne comprendra plus rien à leur foutoir. :hap:

D'un autre côté, Sony aimerait idéalement qu'il y ait 4 films Amazing "au moins" (en fait il me semble qu'ils s'arrêteront là si j'ai bien lu les news des derniers mois), donc on a encore deux Amazing à se coltiner (en espérant qu'ils se rapprochent plus de la qualité du second Amazing plutôt que du premier).

Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va avoir droit à un Bis Repetita, avec un Sony Pictures qui sait pas comment gérer ses licences et qui va interrompre la série Amazing après le 3ème épisode (ce serait une fatalité, non ?). :(

De toute façon, Raimi ne reviendra pas, faut s'y faire.
J'aurais bien envie qu'il mette son grain de sel, mais d'un autre côté, la réalisation du troisième épisode m'a définitivement ôté l'envie de le soutenir dans son retour, donc si possible, qu'ils terminent rapidement les Amazing, et qu'ils remettent Spiderman au placard.

Faudrait arrêter avec Spiderman, il peut vivre sans être adapté en film ; avant que n'arrivent les Amazing, Spiderman n'apparaissait plus au cinéma, et personne n'en est mort à ce que je sache.

Si ça continue, ils vont le foutre avec les Avengers et ils vont danser le french can-can. Et vu comment s'orientent les films Marvel, je préfère me tirer une balle en caoutchouc dans la tête.

Rayman_2009
Niveau 13
08 octobre 2014 à 13:29:59

"la réalisation du troisième épisode"

:d) Je parle de Spiderman 3, celui de Raimi. Juste au cas où. :noel:

cadiron
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:35:17

Bas tire toi une balle en caoutchou dans la tête alors :hap: , moi perso, j'attend juste le retour de la licence chez marvel studio, et franchement, j'espère que sony vont perdre les droits ou les donner à marvel contre du fric :noel:

Gael :d) sérieux, tu n'as pas de bol avec le prochain batman versus superman :noel:

cadiron
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:57:05

Ce que j'entend par tire toi une balle en caoutchouc, c'est que c'est trop tard pour croire que ça va changer chez marvel studio, mais honnetement, je préfère qu'un film comme ça rapporte plus d'1 milliard de $ que un film comme titanic

ZenthoAlma
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:34:33

Koukou vous :)

Je vient d'avoir deux jeux aujourd'hui, DriveClub et Styx Master Of Shadow et je peut vous dire que dans leur catégorie sa faisait longtemps qu'on avais pas eu aussi bon :bave: :coeur:

Bon par contre les deux n’ont pas des graphisme exceptionnel mais défonce dans le gameplay, c'est l'essentiel ^^

Gael, je me suis renseigné dans ma guilde de Wakfu et les trois court métrage ne seront pas la saison 3, c'est un genre de spin off si je puis dire ^^

Mais sa reste quand même du Wakfu ^^

Squiz il reste plus que 6 jours avant The Evil Within, impatient mon chaton d'amour ? :)

MattSlime
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:17:03

Rayman_2009 : J'aiiiiii pas lu :hap:
J'avoue :hap:
Excuse-me :hap:
Sinon re : kekun sait ce qu'il devient livers ? :noel:

ZenthoAlma
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:21:20

J'ai eu une image de Robert Kirkman qui montre en avant première une image de la saison 12 !

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1959222_380714582077695_5877553887299567906_n.jpg?oh=1dbb618e8a704d05d2159f6942309c19&oe=54BB0287

C'est Carl et il a l'air en difficulté le pauvre :snif2:

RandCQforce
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:24:53

Je l'ai fait les gars !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412778196-il-l-a-fait.jpg

gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:25:40

Pas du tout^^'

Et Rayman_2009 je lirai tes pavés César plus tard (je vais pas tarder à aller à mon premier cours de théâtre :fou: )

Zentho :d) Tant qu'il y a Yugo le héros, Tristepin la cervelle de Iop, Amallia la princesse verte, Evangelyne l'archère et Ruel le gripsou, ça me va :oui:

Par contre faudrait m'expliquer en quoi ça fait allusion quand tu dis "spin off" :hap:

J'espère en tout cas une saison 3 (après tout dépendra comment finit la saison 2 quand j'aurais finit de la regarder)

Rayman_2009
Niveau 13
08 octobre 2014 à 16:27:26

YEAH ! http://www.youtube.com/watch?v=yx-MQtSro9M

Bravo, Rand, enfin, il est à toi ! :noel:
Depuis le temps ! :fou:

RandCQforce
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:28:27

Oui. :fou:

Espérons qu'il marche cependant. xD

gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:29:28

Rand :d) Congratulations ! Tu ne seras pas déçu^^

J'ai cependant plusieurs conseils à te proposer :oui:

-Écoute attentivement toutes les musiques et les répliques MDR de chaque personnages si tu as le temps car c'est le plus gros point fort de cet épisode :oui:
-Idem pour les graphismes qui sont le 2e point fort. C'est artistiquement et graphiquement le 2e meilleur Rayman dans cette catégorie :oui:
-Essaye de finir quelques niveaux avec un max de 100 % car avec de la chance, tu vas pouvoir découvrir les fameuses Wanna Kick Rayman :rire: (si tu as prévu de le finir à 100 % alors ça marche. En plus tu pourras débloquer le gros secret du jeu vers la fin^^)

Mais franchement tu as bien choisi ton achat. :oui:

ZenthoAlma
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:33:05

Je voulait pas dire spin off je me suis enmeller les pinceaux xD

C'est juste que sa sera une autre histoire ^^

En tout cas moi je me rematte les deux saison tout en jouant non stop a Wakfu avec mon ptit Zobal feu niveau 60 :bave: :coeur:

J'ai tellement repris du plaisir a y jouer avec l'écosystème et les donjon, le drop, le gameplay etc...

Sinon personne a vu mon image de Chandler Riggs dans la saison 12 en haut ? :snif2:

RandCQforce
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:36:24

D'acc' gael, je comptais de toutes façons le faire; que ce soit apprécier la bande-son, les graphismes du jeu, faire attention aux répliques du jeu, ou le compléter à 100%, je le fais toujours dans un jeu qui compte un minimum pour moi. :oui:

MattSlime
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:04:22

Rand : Pense bien à savourer le niveau 4 :cute:

RandCQforce
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:08:38

Okay, je le ferais ! ^^

En tout cas plutôt content de ma trouvaille, trouvé à Addict' Games, boutique de jeux vidéo en tous genres Nantaise, j'ai un peu hésité lorsque j'ai vu le prix, 9,90, mais je me suis dit que pour un jeu comme ça, que je désirais depuis un certain temps de plus, ce n'était pas trop cher. :oui:

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page