même les personne qui aimer pas la tête des tortues 'moi le premier' on quand même aimer le film !
Je vous annonce qu'après le gif de Globox qui bide, j'en prépare deux nouveaux qui je l'espère vous plairont.
Et je suis certain qu'ils serviront au mieux pour certains posts.
Hormis quelques jeux, je ne pense pas que le PSEvent sera très surprenant.
Cela ne m'empêche pas d'espérer pour Jak 4, mais étant donné que Naughty Dog compte rempiler pour une suite de TLOU (qui ne me séduit pas du tout au demeurant), seuls trois choix sont possibles : ou bien un miracle arrive et ND présente Jak 4 (mais même là, les fans se bagarreront pour savoir de quel opus celui-ci se rapprochera), ou bien Jak 4 moisira au fond d'un trou, ou bien un autre studio reprendra les rênes de la série (ce qui ne serait pas forcément un mal, la transition Sucker Punch / Sanzaru Games a été fortement bénéfique pour la série Sly, contrairement à ce que beaucoup de rageux diront).
Je n'ai jamais joué à God of War, mais visiblement, l'apothéose que constituait le 3ème opus acclamé par les joueurs ne réclamait pas de suite, et si c'est pour continuer à charcuter la série avec des épisodes du type Ascension qui a fortement divisé, c'est pas la peine.
Pourquoi pas The Last Guardian, mais on parle quand même d'une sacré arlésienne...
Rayman, c'est pas la peine de tabler sur un retour (surtout pas annoncé par Sony) ; de toute façon, Montpellier ne s'en chargerait pas car il est occupé sur BGE2 (et en plus, Michel Ancel travaille parallèlement sur Wild).
Cela me rappelle que, pendant la période où Legends était une exclu Wii U, la rumeur était lancée qu'un Rayman Origins 2 était en préparation sur PS3 et Xbox 360, le tout développé par Ubisoft Belgique. Je crois au fake, mais c'est marrant qu'on ait plus du tout de nouvelles ni même d'infirmation de la part d'Ubi.
[Ceci n'est pas le secret de Squiz, hein, c'était juste un lien officiel sur le forum ].
Mais il va de soi que la star à mes yeux sera Wild, qui n'augure que du bon.
Mais j'attends avec impatience Sly 5.
Honnêtement, Sanzaru Games a fait un boulot fantastique pour Sly 4 : Thieves in Time, j'espère de tout coeur qu'ils rempileront une nouvelle fois.
Si Sly 5 il y a, il arrivera forcément sur PS4 (le premier de la console, même si la PS3 n'en a eu qu'un de qualité), et ça fait baver ; l'univers cartoon en cel-shading est déjà somptueux visuellement (Voleurs à Travers le Temps est une pépite graphique, un jeu à tomber par terre), alors la nouvelle génération sera l'occasion de se surpasser encore plus tant les capacités graphiques sont énormes.
Il y a moyen de faire une véritable bombe en couplant les décors apparemment minimalistes mais pleins de charmes de la série avec un potentiel technique qui va vers le haut.
Et j'espère que Sanzaru proposera encore plus de contenu que le dernier Sly (qui est pourtant gargantuesque) ; plus de mondes, plus de bouteilles, etc. (même si revenir à trois personnages jouables comme pour Sly 2 serait mieux pour la cohérence). Enfin, comme l'univers de Sly peut être splendide sans repousser une console dans ses retranchements, j'espère que la PS4 (et donc la puissance de la console) permettra de supprimer les temps de chargements intempestifs du 4 (un des uniques défauts que je reproche au jeu).
Du coup, le temps de peaufiner le tout, je table plus sur 2016.
Et franchement, FRANCHEMENT, pour cet épisode, je vous le dis (ceux qui connaissent la série comprendront), pour le futur de la série Sly, j'espère le retour de Qui-Vous-Savez.
Et voilà, j'ai terminé Rayman 3: Hoodlum Havoc
GG André.
Merci dédé.
Jak 4, on l'a déjà eu.
Malheureusement...
Sly 5, si il est annoncé, je serai assez sceptique; en même temps, en temps que gameplay, sly 4 été pas mauvais même au niveau de l'histoire.
Mais certain point de l'univers Sly ont tous simplement été saccagé, du moins, j'ai eu de très mauvais surprises sans pour autant dire que le jeu a été mauvais, loin de la...
Sur ceux, je m'en vais comme un prince : http://www.newgrounds.com/portal/view/647635
Bon, j'vais vous livrer mon avis sur le jeu maintenant que j'ai terminé ce fameux Rayman 3.
J'ai vraiment adoré ce jeu, le faire était un réel plaisir, vraiment un très très bon jeu, sur ce point sa renommée est amplement justifié !
Les graphismes sont vraiment correctes, l'ambiance du jeu est géniale, enfantine tout en restant très déjantée sans trop l'être non plus, on se marre bien avec les répliques des personnages, j'ai beaucoup apprécié les blagues plus "adultes" du jeu d'ailleurs.
L'OST est géniale, j'ai quelques thèmes en tête comme celui du concile des fées, de la lande aux frappés bien sûr, ou bien de quelques thèmes des Hoodmongers.
Vraiment, j'ai beaucoup apprécié le jeu, le seul reproche que je pourrais lui faire c'est par rapport à sa durée de vie qui est assez courte, c'est vraiment dommage car j'en aurais bien voulu un peu plus haha
Après, si vous voulez savoir si c'est mon Rayman préféré, je vous dirais que non, bien que je l'ai adoré, ce n'est pas celui que je préfère, mon préféré c'est Origins d'ailleurs je vous le rappelle, car c'est celui par lequel j'ai réellement commencé la série, et celui qui m'a donné envie de m'y intéresser, c'est subjectif car je sais qu'on peut faire mieux qu'Origins, bien qu'il soit de très bonne qualité, et que notre opus préféré dépend de l'époque à laquelle on l'a fait, si j'avais commencé par Rayman 1 il aurait pu être mon préféré.
Après comme je l'ai dit, je vous le cache pas que si ce Rayman 3 avait 2/3 mondes de plus, il aurait bien pu devenir mon préféré, car j'ai été charmé par ce jeu.
En tout cas il me reste à compléter le jeu à 100%, terminer Rayman que j'ai toujours sur le feu aussi, et aussi faire si j'en ai l'occasion Rayman 3 version GBA qui m'a pas l'air d'après ce que j'ai pu entendre, et sa "suite", elle aussi sur GBA, "La revanche des Hoodlums", mais ça peut attendre !
Et bien sûr le compléter à 100% ^^
Demain je reçois le Bayonetta que mon ami m'a offert d'ailleurs, plutôt hâte de le faire, ça m'a l'air pas mal tout ça.
Ca y est ! J'ai vu Tortues Ninja le film !
Et plutôt que vous dire tout de suite mon avis, je propose les points forts et les points faibles et la conclusion viendra après.
Les points forts
-Malgré quelques changements avec la série de 2012, je dois avouer que ça ne m'a pas vraiment dérangé de voir les foot en terroristes, April O' Neil en brune, le design des tortues/leur histoire et leur gadgets et j'en passe... ce film est intelligent car il se démarque assez avec la/les séries animées des TMNT et pourtant on sait que c'est un film des TMNT.
-L'humour est en effet bien présent mais il y a tout de même des moments assez tragiques
-D'autres moments plus trash ou douteux pour les jeunes gens qui prouvent que ce film est un poil plus centré sur les grands que sur les enfants (un peu comme les film Batman de Tim Burton à l'époque)
-Des inspirations de la 1ère et 2e génération des séries animées (comme April en journaliste avec son caméraman sur Canal 6, Splinter en rat muté au lieu d'être Amato Yoshi qui se transforme en rat...)
-Beaucoup d'affrontements incroyables et de cabrioles par-ci par là
-Le Shredder du film est assez bon et son armure est trop badass !
-L'histoire/leur passé d'April et des tortues + de leur maître bien pensée, je ne pense pas qu'elle vient d'une série précédente^^
-Une assez bonne bande son plutôt épique
-Raphael qui dévoile ses sentiments comme jamais dans ce film (mais reste super badass )
-Une très bonne VF et des répliques du tonnerre...
Les points faibles
-... Mais une VF INCOMPRÉHENSIBLE POUR SHREDDER ! Pourquoi un accens japonais ? Ca casse son style badass et c'est vraiment de trop (je trouves que c'est assez cliché, surtout que Karai n'a pas d'accens japonais alors qu'elle est aussi nippone qu'Oruku Saki, dit Shredder)
-On parle beaucoup de science, scientifique toussa toussa... et pourtant AUCUNE APPARITION DE BAXTER STOCKMAN ! Ca m'a étonné car j'adore ce méchant
-J'accroche toujours pas trop aux foot terroristes... ils auraient pu être des ninja terroristes mais non
Bref note finale : 7/10
Au final, ce film même si il n'est pas mon MOTY/FOTY, je dois avouer que c'est une très très bonne surprise
J'ai un peu de mal à comprendre la presse d'avoir autant descendu ce film, je me suis bien amusé et en plus je l'ai vu en 3D
D'ailleurs, il m'est arrivé une putain de mésaventure pendant l'entracte, je vous raconterai ça après avoir mangé
la 3D de ce film et ... OUAW !! incroyable,je pense que je vais même aller le revoir se film !
Bon tout le monde est au pieu ou quoi ?
Je parie que vous attendez ma mésaventure avec impatience et que vous reparlerez que dés que je posterai
Hé bien voila
A l'entracte, mon frère (avec qui je suis allé voir Tortues Ninja) voulait un paquet de chips. Donc on est sortit de la salle et on est allé là où ils vendent la bouffe, les boissons, les pop corn... et je lui ai donc prit son paquet de chips. Je vais à la caisse, je prend ma carte bancaire, je tape mon code une première fois... CODE ERRONÉ Je réessaye, CODE ERRONÉ !
Bowdel encore une erreur et je suis foutu, je me concentre donc sur les touches de l'appareil... CODE ERRONÉ ! Bam, carte bloquée !
Je me suis donc dit "attends c'est pas possible, j'ai pourtant tapé mon code "XJJA" (je met des lettres au lieu des chiffres car c'est secret^^) comme il fallait " et mon frère m'a dit "putain mais quel boulet, t'as tapé "XJAA" au lieu de "XJJA" "
Alors je me suis dit "ça c'est sans doute la 3D qui m'a un peu fatigué les yeux " ou alors le fait que je me suis pas encore habitué à ma carte et à son code... ou les deux
Donc demain ou au plus tôt cette semaine, je vais aller débloquer ma carte a la banque
Mais quel gag j'ai fait sérieux ! Encore une histoire de belge à raconter en famille
Ah ouais d'accord
Marvel ces malades.
Ils ont déjà dévoilé un teaser pour Avengers 3, il sera en deux parties. Partie 1 en 2018 et partie 2 en 2019.
Il y aura Thanos.
Je viens de voir les tortue ninja de Mickael Bay, et je dois effectivement reconnaître que le film est pas mal.
Je lui mettrait un 8/10 perso. Aucun gros défaut a lui reprocher.
SquizCat :
Ces oufs
Skateur Ah ouais quand même
déjà il sont rapide chez marvel,en plus,pourquoi faire un teaser pour après le sortir en 2018 ?
2019 putain, c'est pas maintenant tout ça. Dire qu'en 2019 j'aurais 21 ans...
Orgasm !! Parel j'aurais 21 ans
et moi j'aurais 19 ans ... *vomit*