Jerry
PUNAISE WHAT THE CUT 35 EST ENFIN EN LIGNE !!!
Comment ? Vous savez pas ce que c'est ?
ARE YOU SERIOUS ???
Son absence vous a fait totalement oublié que ce podcast existait ?
Je vais vous rafraichir la mémoire !
http://www.youtube.com/watch?v=q6H4hY5Ejx0
Je viens de voir le film Tortues Ninja mais de 2007.
J'aime beaucoup le traitement fait au tortues, et pinaise que le combat entre léonardo et raphaelo est classe !
Le seul défaut c'est les méchants... une ancienne civilisation à la seigneur des anneaux.
je l'ai vu aussi ... COMBAT LEONARDO VS RAPHAËL ENOOOOOOOOOOOORME !!!
On est d'accord... C'EST TROP BADDAAASSSS !!!
shark Je l'ai vu, je l'ai bien aimé...
Mais bon voila, depuis que l'excellente série 3e génération de 2012 est arrivée, j'ai effacé quasi tout ce que je savais de la série de 2003 (parce que oui, le film des TMNT de 2007 est fortement inspiré de cette série qui passait sur Jetix à l'époque)
Même si j'avoue me rappeler de l’essentiel et d'y avoir passé un très bon moment.
Peut-être car la série de 2012 reprend bien plus d'éléments de la première génération des TMNT ?
Pourtant j'ai beau me rappeler, je n'ai pas vu grand chose comme épisode de la 1ère (mon frère avait pourtant un DVD de cette 1ère série mais pas grand chose comme épisodes) mais je me rappelle de beaucoup de choses reprises dans la série de 2012 comme les Krangs, l'histoire de la mutation de Splinter, quelques clins d'oeil comme la sonnerie du T-Phone qui est un remix du générique des premières TMNT ou encore l'apparition en caméo spécial des premières Tortues et d'April dans leur design d'origine, Shredder qui a deux mutants en guise de garde du corps... bon c'est pas Bibop ou Rockstady, mais bon Rhazar et Fishface restent deux mutants garde du corps sous l'apparence d'animaux. Et en plus, un 3e a fait son apparition à la saison 2 : Tigerclaw, le plus badass et le plus dangereux
Ca doit peut-être venir d'autre chose qui fait que j'aime cette série de 2012 comparé aux précédentes
Bah en faite je sais pas trop si on peut dire que c'est un film inspiré de la série de 2003 vu que le film est censé être une suite aux films des années 90.
Ah vraiment ?
Pourtant les doubleurs sont les mêmes que la série de 2003 nan ?
Et Casey Jones n'apparaît pas dans la 1ère génération des TMNT je crois...
What the cut 35 mon dieu x)
gael Peut-être qu'il apparaît dans un des trois premiers films.
Puis à ce que j'ai compris c'est pour ça que Shreider est mort dans le film de 2007, parc-qu'il meurt dans le 2ème ou 3ème film de la première trilogie.
WTC ou une série qui deviens de plus en plus drôle ! je suis mort de rire tout l'épisode !
oui le film de 2007 se passe après le 3,donc tout le monde a grandi,shredder et mort depuis le 2,et oui gael,casey était là dans l'ancienne série,même dans le 1 et le 3 ( même si dans le 3 il sert a rien) !
antoine daniel : je vais tous vous défoncer
un personnage : sauf une fois au chalet
antoine daniel : je déteste cette puchline
...
Enorme le WTC #35, l'attente en valait la peine.
- Hey la violence ça résoud rien... Hey sérieux.
- HEADSHOT
attention, énorme blague dans 3
2
1
Skateur :
Meuh oui bien sûr
Salut
Dites, mon ordi commence vraiment à me faire chier grave avec sa mise à jour Windows 8.1
Alors j'ai besoin de votre avis : dois-je mettre à jour mon ordi pour cette version ou alors surtout pas ?
Car bon, y a certaines nouvelles versions de beaucoup de choses qui sont foireuses, il faut le dire et je voulais avoir l'avis de quelqu'un^^
je sais pas gael,j'ai pas eu ça alors ... 'le lendemain' oh non,respawn a était repoussée de quelque moi et sera prévu en avril 2015 ... *mode troll : on*
Skateur Allez, on parie sur un fail des serveurs comme la dernière fois ?
Moi aussi je parie
Ca va foirer et je parie ceci^^
Pour la fiole, j'ai rien trouvé d'autre
'N'avez qu'à l'utiliser pour faire une blague ou pour une potion quelconque