En relisant ton post, j'ai vu qu'a la suite de sa, tu as continuer a faire des manoeuvres.
Je ne te dis pas que tu as toute tes chances, mais t'est dans le même cas de figure que moi.
Il me semble que mon examinateur avait aussi piler, et que j'ai continuer la mort dans l'âme.
Ne te torture pas l'esprit et essaie de te concentrer sur autre chose.
Je suis le plus heureux des hommes là, Majora's Mask 3D, depuis le temps que j'attendais son annonce, après tout ce teasing de la part de Nintendo, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir par cette annonce, et à quel point j'ai envie de me faire le jeu.
Je ne m'y attendais pas en plus, à tous les ND je souhaitais que ce jeu arrive, mais à ce ND là je ne pensais réellement pas le voir ! Surtout que ce n'était là que la seule surprise du direct, autrement on n'a eu que des dates, trailers et infos sur des jeux déjà existants, et encore plus étonnant, Nintendo commence son direct par cette annonce, je comptais pas le suivre car je pensais justement qu'on allait rien à voir, mais j'étais sur le cul lorsqu'ils l'ont annoncé.
Et puis ce collector, oh mes aïeux, ce collector...
Day-one, day-one avec le collector.
Juste le jeu que j'attendais le plus sur 3DS avec un nouveau Metroid, mais c'était surtout ce M'sM 3D que j'attendais, Nintendo m'a trop fait plaisir là.
J'espère aussi qu'ils vont nous proposer comme pour OOT 3D l'OST du jeu gratuite pour les 5000 premiers acheteurs du jeu, comme ça j'aurais les deux et je serais bien content, surtout avec le collector !
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D...
Ça faisait longtemps qu'on a avait pas eu de Nintendo Direct sur plusieurs jeux
Outre MM3D, en tant que Fanboy, c'est Pikmin Short Movies qui m'a le plus marqué
Rien le fait de revoir Olimar et mes carottes préférés me réjouit !
Par contre, ma joie est un peu tombé quand j'ai vu que c'était payant
Salut, je reviens de ma petite sieste après être revenu des courses, mais surtout de cette pièce de théâtre
Vous voulez mon avis ?
C'était plutôt sympa. Franchement pour une première vraie pièce de théâtre que je vois dans ma vie (j'ai déjà vu des pièces amateurs ou des spectacles de marionnettes), c'est déjà super. L'histoire en elle même est plutôt originale, il y avait de l'humour beaucoup de fois et la bande son était bien choisie
Et là je viens de mater ce ND que j'ai loupé hier
Franchement ça fait un moment qu'on a pas eu de ND avec plusieurs jeux et je dois dire que je suis pas déçu
Les trucs qui m'ont marqué ou qui ont attiré mon attention
-Ultimate Nes Remix : Pourquoi pas ? Je vais juste voir à combien il est et peut-être que je me le prendrais cette semaine Histoire de mesurer quel est mon niveau de gamer parmi ces challenges corsés^^
-Shovel Knight : 33 % de réductions pour Shovel Knight ? Mais alors ça voudrait dire que je pourrais me le payer plus tôt que prévu ??? Cependant, il faut que je vérifie si mon ID Nintendo Wii U est lié avec celui de ma 3DS^^' (Je pense, perso. Mais faut que je vérifie pour être sur^^')
-BEAUCOUP BEAUCOUP de jeux indépendants à venir sur Wii U et 3DS mais surtout sur Wii U. J'en essayerai sans doute plusieurs dans le futur
-Codename S.T.E.A.M : Etrangement, ce jeu me donne une petite envie mais j'attends d'en voir un peu plus. Le trailer posté juste après le Direct est plutôt original j'ai trouvé
-Captain Toad : Treasure Tracker : ILS SONT FOUS ??? ILS NOUS DONNENT UN APPERCU DES 70 NIVEAUX ??? ... Bon c'est pas comme si ça me gênait me concernant Beaucoup de niveaux sont magnifiques, d'autres originaux et que dire du level design et du côté tout mimi des protagonistes ?^^ Il sort en plus en Janvier donc parfait pour mon anniv^^ En plus le challenge à l'air d'être présent.
-Le trailer de Duck Hunt dans SSBU : Plutôt marrent, en plus on aura une autre arène dans ce jeu
-LE DLC 1 DE MARIO KART 8 EST TOUT SIMPLEMENT OMG ! Alors là niveau contenu et qualité, ils se sont pas foutus de nous Si on met de côté les personnages qu'on ne s'attendait pas vraiment à voir dans ce jeu en contenu additionnel, les véhicules ont grave de la gueule et les circuits sont... LES MOTS ME MANQUENT ! EXTRAORDINAIRE ! EXTRAORDINAIRES ! ANTICONSTITUTIONNELLEMENT EXTRAORDINAAAIIIIIRES ! Non sérieusement, j'étais quasi sur qu'ils allaient nous pondre de supers circuits dans le même genre que ceux déjà inclus dans le jeu, mais je ne m'attendait PAS DU TOUT à des circuits pareils, aussi beaux graphiquement et artistiquement ! (musicalement aussi c'est du lourd^^) En plus les deux circuits inédits (qui ne sont pas des inspirations d'autres séries de Nintendo) que j'ai vu vont sans doute être mes préférés (ou alors un d'entre eux) avec beaucoup de chance... je les testerais au moment venu
-Xenoblade Chronicles X : Sans doute une des plus grosses claques de la Wii U j'ai l'impression ! Les décors sont super vastes, la direction artistique à l'air mirifique, idem pour le monster design, par contre pour le chara design c'est pas tip top je trouves^^' Mais le gameplay à l'air d'être bien dans l'esprit d'un RPG et dans la continuité du premier Xenoblade (je suis loiiiin de l'avoir finit, mais je l'ai testé une fois 10-15 minutes et je connais un peu le style de combat J-RPG mélé à de l'Action RPG) espérons que je l'aurais finit en 2015, ce premier épisode pour me mettre au suivant (par contre pour les quêtes annexes, comptez pas sur moi )
-Splatoon : MON COUP DE COEUR de ce ND ! Sérieusement, Nintendo devrait sortir plus souvent de nouvelles licences car ils ont la preuve qu'ils peuvent encore le faire, surtout avec Splatoon ! Beaucoup de trucs à dire : les nouvelles arènes ont l'air vraiment bien foutues et swagg (avec quelques pubs fictives sur les murs comme dans un parc de skate ou un truc dans le genre), la personnalisation des armes et des personnages à l'air d'être bien là, l'effet de reflet sur la peinture est toujours cool et bien fait, les petits enfants calamars ont l'air d'avoir en plus une espèce de bouclier qui les protègent des tirs des autres, il y a l'air d'avoir une grosse diversification des armes, comme ennemis en mode solo on a des... pieuvres (c'est vraiment un jeu japonais ma parole ), l'humour à l'air présent, la bande son est aussi swagg, les environnements en mode solo sont aussi bien sympa et plutôt futuristes, j'ai vu un passage en 2D 8 bit (mini jeu ? Passage dans le jeu ? Ou truc crée pour les besoins du trailer ?), les phases de gameplay ont l'air très variées, le level design rien à redire,... en bref, Splatoon risque d'être fort un de mes plus gros coup de coeurs de la Wii U et bien plus !
Au final, ce ND était génial. Beaucoup de surprises, de trucs qui m'intéressent... mon portefeuille va en prendre un coup !
le seul truc qui m'intéresse c'est le DLC vu que je l'ai acheter et splatoon qui a l'air bien,un jeu où tu peux être un poulpe quand tu es dans la peinture,je veux voir ça !
Zelda MM
Bordel, un des tous meilleurs Nintendo Direct qu'il y ait jamais eu...
Déjà, Majora's Mask 3D, non seulement je l'attendais (désormais l'acquisition de la 3DS n'est plus qu'une question de temps), mais en plus cette annonce fait ressortir mon côté "fruit du hasard", car généralement, lorsque je pense à quelque chose en particulier, plus tard dans la journée, un évènement qui est lié directement à ce que j'avais dans ma tête se produit, c'est pas ce que j'appelle de la chance mais vraiment du hasard qui m'arrive souvent !
Et en l'occurrence, il y a quelques jours, je suis retombé dans les vidéos d'Ocarina Of Time (l'original) qui m'ont à la fois donné envie de faire le jeu sur 3DS (encore faudrait-il que je l'ai, cette console ) et en plus qui m'ont fait baver de plus belle pour la sortie du remake 3DS, et à peine quelques jours plus tard, le remake en question est annoncé !
Bon sang que je suis heureux...
Autrement je retiendrai Splatoon qui me fait toujours plus baver.
Je l'ai testé à la PGW et j'ai adoré, sans compter qu'il est vraiment technique.
Par contre, faudra que je regarde la vidéo en question pour me faire une idée.
Xenoblades Chronicles X ne m'intéresse pas (j'ai pas joué au 1er).
Captain Toad m'a l'air d'être une petite bombe, sans compter qu'il y aura plus de niveaux.
Quant au DLC de Mario Kart 8, franchement, que dire si ce n'est qu'il me torture et qu'il me donne de plus en plus envie de me procurer le jeu et la Wii U qui me faisaient déjà tellement baver avant ce Nintendo Direct.
Par contre, Ultimate NES Remix, non merci.
Les deux jeux sur Wii U étaient géniaux et pas chers ; la compilation sur 3DS est paresseuse, tous les mini-jeux n'y sont même pas (10 qui passent à la trappe) et en plus le prix est tout simplement grotesque (40 euros alors que les deux versions Wii U réunies font moins, de qui se moque-t-on ?).
Seule ombre au tableau de ce ND.
Bref, si Nintendo continue sur cette lancée, j'exulte.
Bon, j'exulte déjà suffisamment comme ça, mais qu'ils poussent la barre encore plus haut.
40 € pour Ultimate NES REMIX ???
Je laisse béton dans ce cas, c'est bien trop cher.
Dommage qu'ils n'ont pas montré Yoshi's Woolly World. C'est un des jeux que j'attends le plus pour 2015
Au pire au prochain ND dans quelques mois, ils annonceront du nouveau je crois^^
P.S. : J'ai vu sur l'Eshop que pour avoir la réduction de Shovel Knight à 33 %, il fallait déjà avoir la version sur 3DS en plus d'avoir notre ID Nintendo Network sur les deux consoles !!!
Donc vu que je n'ai pas Shovel Knight sur 3DS, qu'il coûte presque 15 € et que je n'ai plus que 13 € sur mon compte Eshop Wii U, bah je pense que je peux attendre Noel pour me prendre une nouvelle carte recharge
Bah Gael, tu parles pas de Majora's Mask 3D ?
C'est bien le gros morceau de direct pourtant...
Oh et perso Ray_2009 c'est un peu la même pour moi, il y a pas si longtemps je parlais de la creepypasta de Ben à des filles de ma classe haha
N'empêche que j'avais raison, ayant vu que Nintendo n'a pas annoncé son remake durant l'été, car bon, c'est vrai que tout ce blabla autour de M'sM 3D ne date pas de maintenant, j'étais sûr qu'il allait être annoncé en fin d'année pour 2015, et au final j'avais raison.
Rand Je parle pas de Majora's Mask 3D
Car
-Je l'ai déjà dans mon disque Zelda Anniversary sur Gamecube (la version originale j'entends)
-Ce remake ne m'intéresse pas sur 3DS
-Ce n'est pour ma part pas le meilleur des Zelda même si il est très bon comme tout Zelda qui se respecte (et j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tant de joueurs trouvent que c'est le meilleur et/ou qu'il fallait à tout prix un remake sur 3DS)
Voila pourquoi j'en parlais pas dans mon pavé. D'autres questions ?
D'ailleurs, moi aussi j'en ai pas beaucoup parlé ^^
En fait j'en suis super hype, je l'attendais depuis longtemps celui là
Le blême, c'est que mon bouton L est HS, alors je renferme ma joie
Et Pikmin tout le monde s'en fout ?
Ce n'est pas un jeu ça. C'est des courts métrages d'animations
Perso je pense pas les regarder en payant sur l'Eshop. Tant pis si il y en a qui veulent dépenser leur argent pour ça, je le mâterai quand il sera dispo gratos sur le net
Au moins comme ça, je verrais comment Miyamoto s'est débrouillé pour son tout premier film avec son équipe
Je le sais hein
J'étais tout content et la je vois... 5 euros.
Comme tu as dis, attendons que des gens le mettent sur YouTube
Gamo http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38707_miyamoto_sous-entend_larrivee_dun_prochain_pikmin_.htm
J'espère qu'ils ont raison !
gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 6 novembre 2014 à 19:24:18 Avertir un administrateur
Rand Je parle pas de Majora's Mask 3D
Car
-Je l'ai déjà dans mon disque Zelda Anniversary sur Gamecube (la version originale j'entends)
-Ce remake ne m'intéresse pas sur 3DS
-Ce n'est pour ma part pas le meilleur des Zelda même si il est très bon comme tout Zelda qui se respecte (et j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tant de joueurs trouvent que c'est le meilleur et/ou qu'il fallait à tout prix un remake sur 3DS)
Voila pourquoi j'en parlais pas dans mon pavé. D'autres questions ?
+> Non non, c'est bon.
Moi faut que j'achète Ocarina Of Time 3D avant la sortie de Zelda MM !
Ah bah oui, faut que tu le fasses, il est bien cool ce jeu !
Moi c'est Spirit Tracks qu'il faudrait que je me fasse, mais bon il me reste Phantom Hourglass à terminer...
Comme ça j'aurais mes cinq petites cartouches Zelda dans mon coffre Zelda.
SQUIZOUNET = FOUFOUNE !!!!
FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
YA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10606350_930811083597434_4224326326037413133_n.png?oh=fe94820d6025756e0e12264a8dd44185&oe=54F533F2&__gda__=1424994427_db192562df396c894adff1e1198f0cc2
Punaise, c'est quoi cette horreur ?
2e façon de bien plomber l'ambiance d'une soirée après l'histoire de l'accident à moto de Gamynator