Coucou Gael
Zentho J'ai vu que celle de RE4 perso.
L'episode 1 de RE4 c'est le plus culte de tout leurs parodie
Tellement culte, je me souvient même du nom, "l’accueil des paysans"
Et c'est aussi avec cet épisode que je les ai connu a l’époque
Le nom du sujet c'est bien aoaisdujhzdjshkukqsjldnhb ?
Hey oh ta oublier ton maquillage !?
Hey pas par la cowboy, tu te croit ou la !?
Le langage du tout premier zombie dans la maison
GET DOWN !!!
Tellement de bon souvenir putain !!!
Oui ça m'a marqué aussi, c'est toujours aussi marrant.
"Saladier"
La culotte blanche de Ashley
Les Espingouin
J'ai envie de me rematter tout leurs video putain !!!!
C'est la semaine de la nostalgie pour moi, j'ai rejouer a Pokemon, j'ai même regarder un nouveau film de Pokemon, j'ai refait la trilogie de Crash, et la Videogaga
C'est décider je me refait toute la parodie sur RE4 ! bave:
Jerry.
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1982126_10152608353224457_6686545693335078723_n.jpg?oh=4153bc7af8b44c83120430a81c4c17c4&oe=54F26410
un petit "Coucou" aurai été plus efficace mais jerry.
SquizCat :
La ressemblance quand même
Énorme baby Squizounet cromeugnon !!!
En même temps, ce sont deux grosses adaptations de deux saga littéraires de légendes
Tu m'étonnes qu'il y ait quelques ressemblances vu que les deux univers sont orientés vers la magie et le fantastique
Par contre autant de ressemblance pour Gandalf/Dumbledore et Hagrid/Gimli (dont je ne sais pas qui est ce dernier^^')
Par contre pour Voldemort et Gollum, c'est pas trop trop ça comparé aux précédents je trouves^^'
https://www.nintendo.be/fr/News/-venements-Nintendo/2014/Mall-Tour-921204.html Punaise ! Enfin un mini salon dans mon beau pays !!!
Espérons qu'il y ait aussi Yoshi's Woolly World !
Et Splatoon !
'Vais quand même essayer de battre un membre de la "promo team" à SSBU (si et seulement si y a la version Wii U car là ils ne parlent que la version 3DS )
Je demandais depuis si longtemps un salon de JV en Belgique, je l'ai eu
Certes, y a que du Nintendo mais à l'heure actuelle, il n'y a que ces jeux qui me tentent
Donc c'est juste parfait
Désolé pour triple post (avec Respawn ça n'arrivera plus, rassurez-vous ), mais il manque pas 2 messages ?
Pourquoi ils ont étés supprimés au juste ?
Pas mal Squiz
" gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 10 novembre 2014 à 10:59:37 Avertir un administrateur
Désolé pour triple post (avec Respawn ça n'arrivera plus, rassurez-vous ), mais il manque pas 2 messages ? "
En effet, c'est bizarre
Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un épisode de TMNT que j'avais jamais vu C'était :
" La triste mutation de Baxter Stockman "
Excellent épisode ! Baxter devient une mouche, le père d'April redevient un humain, le rétro mutagène est achevé...
Fin du
Il est clairement devenu un de mes épisodes préférés !
D'ailleurs, il y a le final de la saison 2 samedi, j’espère que je pourrais le voir !
Je l'ai vu cet épisode^^
Mais mon préféré de la saison 2 reste pour l'instant celui avec le jeu de rôle grandeur Nature (avec Sir Malakaï, le moineau magicien )
Et j'avoue que celui que j'ai vu il y a quelques jours (l'avant dernier de la saison 2 avant le grand final samedi où Michelangello devient une "nouvelle tortue". J'imagine que tu sais duquel je fais allusion ? ) est aussi un de mes préférés^^
J'avoue que Samedi, ça risque d'être chargé Le matin je me lève tôt à 8h pour matter le premier épisode spécial de Wakfu, puis à 9h Tortues Ninja... et vers la fin de la matinée je vais à Liège pour aller au Nintendo On Tour !!!
Non je vois pas à quoi tu fais allusion, je n'ai vu que 10 épisodes de la saison 2 ^^'
D'ailleurs, ça serait bien que tu me fasse un petit résumé de cet épisode pour que je sache à quoi me préparer
" Mais mon préféré de la saison 2 reste pour l'instant celui avec le jeu de rôle grandeur Nature (avec Sir Malakaï, le moineau magicien ) "
Ouais l'était pas mal
Le " Vous ne passerez pas ! " m'a tué !
T'en a de la chance pour le Nintendo On Tour ! Quand va il enfin avoir un truc Nintendo près de chez moi ?!
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075768-un-nouveau-jeu-tony-hawk-sur-consoles-pour-2015.htm
Je... Je refuse de croire.
Tony Hawks devient gateux, ou alors...
Nan, il a pas le droit de jouer avec mes espoirs.
Tony hawk1 et 2 et 3 sur ps1 des souvenirs!!!!
ok j'arrive et je vois un spoiler de gael sur les tortues ninja ... *applaudit*
Moi tant qu'on me spoile pas BIG HERO 6...
bowser :
T'avais qu'à pas lire