Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
Rayman_2009
Niveau 12
11 novembre 2014 à 21:17:49

Ou pas puisque de toute façon, le scénario dans les AC n'avance plus depuis des lustres. :noel:

RandCQforce
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:21:46

Bah, en même temps c'est Ubi$oft...

Et puis Assassin's Creed; cette série commerciale trop daubée :malade:

Skateurdu27
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:24:10

OHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODO
HMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOH
MYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHM
YGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMY
GODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYG
ODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGO
DOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGOD
OHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODO
HMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOH
MYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGOD!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
:bave: :bave: :bave:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075795-just-cause-3-annonce-pour-2015.htm

Gamynator
Niveau 15
11 novembre 2014 à 22:01:12

Je vous spoil en vous disant pourquoi Rogue et Unity sont liés?

gaelrasengan
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:04:44

Skateur :d) Just Cause ? :doute:

• regarde les notes de JVC*

Just Cause PS2 : 9/20
Just Cause Xbox et Xbox 360 : 13/20
Just Cause PC : 12/20
Just Cause 2 : 15/20 sur toutes les plates formes

Je pense que je n'ai jamais vu autant de notes différentes sur différentes versions d'un même jeu :fou:

Gamy :d) Vas y. Le seul Assassin's Creed que j'ai et que je me ferais/que je finiras, c'est le premier alors tu peux balancer la sauce :hap:

Skateurdu27
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:16:50

Gael :d) je n'est jouer qu'au 2 mais l'intéret principal de Just Cause 2 c'est d'être le SKATE 3 du TPS/action : Tu fait tout est n'importe quoi avec ton grappin. :noel:
Pis c'est un jeu que j'aime, pas besoin de dire pourquoi j'aime le jeu, mais c'est le cas.

Sinon, en découvrant un studio furry (a entendre par la que les artistes sont tous intégralement des furry) LAPFOX TRAX pour celui que sa intéressent, je suis tomber sur des vidéos bizarre de FanMade Furry sur radioactive ainsi que des discutions encore plus perturbant sur des bronies qui se fight.
Internet, terre de tout les dangers. :hap:
Le pire c'est que je me pose une question existenciel maintenant : Est-ce que notre dragonette local est elle aussi une furry?
Techniquement oui, mais je tient a en avoir le cœur net.

Gamynator
Niveau 15
11 novembre 2014 à 22:27:08

:spoiler:

La fin de Rogue est à la seconde près le tout début d'Unity quand Arno voit son père mort, tué par Shay en réalité à la fin de Rogue.

fin du :spoiler:

[dragonrouge44]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:59:56

Skateur :d) Non, puisque mon personnage n'est pas anthropomorphe, ce n'est pas un fursona (à la rigueur un dragonsona puisque c'est un dragon, mais bon... :hap: ) et surtout je connaissais même pas l'existence de cette communauté avant ton post... :noel:

Skateurdu27
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:00:05

C'est vrai, c'est un très bon point pour toi. :rouge:

SquizCat
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:18:19

Bonne nouvelle pour toi Skateur, j'avais vu la news aussi à propos de Just Cause 3. :noel:

Mais je démonte ce jeu en trois mots. :hap:

Grand

Theft

Auto

Plus sérieusement, certes ce sont des jeux différents, avec chacun leurs particularités, mais Just Cause reprend quand même pas mal le concept de GTA, sans réellement atteindre son niveau.

Je n'y ai jamais joué mais un pote m'avait parlé du 2. Il parait qu'il est plutôt fun et les possibilités d'actions sont nombreuses, mais la map malgré sa taille est plutôt vide et manque de vie.

Skateurdu27
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:42:38

Tu démonte rien du tout.
C'est juste que t'est encore coincé au concept de GTA-like, de nos jour ont parle d'open-world, plus de GTA-Like.

Puis sa reprend GTA de quoi? la map de 2 est tellement TELLEMENT plus grande que celui de n'importe quel GTA.

Ce jeu est répétitive et un peu vide, c'est vrai, mais les possibilité de ce jeu ainsi que ces bugs a la SKATE 3 en fait un jeu magnifique a mes yeux.
V'la les tonneaux par millier quand tu dévale une pente en camion. :rire:
V'la l'ennemi que tu accroche a une mini fusée direction la lune :rire:
V'la les ragdoll quand tu utilise le fusil a pompe :rire:
V'la les SURPRISE HUGS quand tu attaches un ennemis a un autre :rire:
V'la que l'arme la plus puissante du jeu en voiture, c'est ton grappin :rire:
V'la que la deuxième arme la plus puissante du jeu, c'est un pistoller a bulle :rire:

Rien ni personne ne peux démonter ce jeu, car c'est en quelque sorte car c'est un nanar exquis , jouable et FUN. GTAV JE ME SUIS FAIT PARFOIS FAIS CHIER!!!

gaelrasengan
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:43:33

Demain, je vais pouvoir tâter de ce fameux DLC de Mario Kart 8 !!!!! :cute:

Je me suis hélas spoilé de 2-3 niveaux, mais pas tous heureusement :rouge:

Et tant mieux car je sens que ça va être dément :fou:

Je vous donnerais un avis demain après le test des circuits, surtout pour tout ceux qui ont Mario Kart 8 mais qui hésitent de se procurer les DLC :oui:

En tout cas aujourd'hui, je vais AU MOINS essayer de finir les 4 coupes nitro en mode miroir (ça risque d'être corsé, surtout avec la fucking Rainbow Road qui m'a donné du fil à retordre et m'a fait crisé plus d'une fois, mais je vais tenter le tout pour le tout :fou: )

Comme ça, je serais "paré" pour les nouveaux circuits :oui:

Gamopli
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:46:49

Ah oui, je l'avais oublié ce DLC ! :fou:

[dragonrouge44]
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:09:00

J'ai tellement hâte de pouvoir goûter à ces nouveaux circuits aussi ! :bave:

bowser1236
Niveau 6
12 novembre 2014 à 17:00:47

moi aussi :bave:

Gamynator
Niveau 15
12 novembre 2014 à 19:17:00

Just cause j'ai toujours kiffé agripper plusieurs avions entre eux! Le bon temps ^_^

cadiron
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:45:37

https://www.youtube.com/watch?v=fk24PuBUUkQ trailer allongé de avengers 2 :bave:

SquizCat
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:49:44
  • Voit le message de Cadiron, clique sur le lien en poussant des petits cris de fillette*
SquizCat
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:55:53

En fait j'suis très déçu, il n'y a rien de plus à part le début et quelques instants de 1 seconde à peine pour prolonger le tout...

SquizCat
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:11:47

Impossible, le film sort en avril 2015, je ne pourrais pas attendre jusque là sans regarder les trailers qui sortiront pour patienter. :fou:

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page