J'ai demandé de quel compte il s'agit. C'est bien possible, si le compte en question a beaucoup posté sur le topic, le supprimer ferait pas mal de messages et donc de pages en moins.
Mais pour le reste, à savoir les messages récents qui sont parfois supprimés, là c'est autre chose.
C'est normal que pour l'identité de celui qui a kidnappé Squiz, j'ai cliqué partout et ils me disent non ?
T'as été voir dans les profils ?
RayFun Ah ah, suspens
Gamopli Comment ça ?
Quand tu cliques sur " Preuves " en haut à droite, tu peux les alterner avec les profils
Pour plusieurs raisons, j'ai décidé de décomposer Rayman fait sa volte face en 3 parties ^^
Les 2 ( très très courtes ) premières sont finies, donc les voici
http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=69381
Sa commence deja avec une de ma réplique
Je sent que sa va être énorme !
C’était très intéressant et super drôle
Mais je ne vais rien dire pour le moment pour éviter tout spoil a ceux qui ne l'on pas encore fait !
OMG la référence à moi pour le trophée Rayman, vraiment bien placé !
"Qu'avez vous à dire pour votre défense ?"
"Aimdaylaimlima"
Konohoga Adamu Hallaku Foufounu Banjikyusu Koalaku Mangeur De Galaku
Cette réplique tellement culte aussi
Manque que "Poui Wapaing" en faite, je me demande comment mon ptit baby Gamo a fait pour tout retenir mes répliques
J'apparais pas !
J'avais pas vu pour les profils. Je vais réessayer le premier.
Ok j'ai tout vu jusqu'à maintenant ...
Et sa mère je me suis éclaté !
Sinon le perso de zentho me fait peur ...
Tu a bien raison mon petit baby MattSlimouille
A ta place, mattslime, je fermerai fenêtres et volets, je verrouillerai ma porte à quadruple tour et je me cacherai pour que ce psychopathe me trouve pas !
J'ai réussi le premier et les deux parties du deuxième. Pas mal, mais pourquoi je suis le jeunot du village ?!? Et pourquoi c'est mattslime l'écrivain et pas moi ?!? J'ai quand même fait 2 fois plus de fics.
-Gamopli : Mais 2 fois moins de chapitres
-livers : Bon, OK.
Message important : Si vous constatez la suppression injustifiée de l'un de vos messages, merci d'en faire part au plus vite et en étant le plus précis possible sur le topic de modération.
Je vais faire simple, pour l'instant on ne me croit pas, l'administration dit n'avoir constaté aucune suppression qui soit d'une origine autre que moi durant les dernières semaines, et elle demande des exemples de messages récents supprimés comme vous m'en avez fait part ces derniers temps.
Donc à partir de maintenant, dès que ça se produit, faites en part directement sur le topic de modération en précisant le contenu du message.
D'accord, squiz.
Pas mal, mais pourquoi je suis le jeunot du village ?!?
Parce que tu a 13 ans
Livers : Et Luigi alors ?
Luigi joue souvent le pépé
Et pourquoi c'est mattslime l'écrivain et pas moi ?!?
Parce que Gamopli ne suit pas entièrement tes fics et que moi je fait l'exploit de sortir un chap' par semaine (même qu'au tout début j'en sortais un par jour) Et puis ... Si tu vas voir le dernier chapitre que j'ai sorti tu pourra enfin connaître l'explication du mot "pavé"
A ta place, mattslime, je fermerai fenêtres et volets, je verrouillerai ma porte à quadruple tour et je me cacherai pour que ce psychopathe me trouve pas !
F*** j'avais pas vuuuuuu ! Il arrive !
D'acc' Squiz on doit en finit avec cette affaire
Donc en gros, si tout le monde qui a constaté la suppression des messages et témoignent, ils ne nous croiront pas ?
J'ai pas cité luigiteam.
Je suis toujours ta fic, mattslime, mais je suis en retard de quelques chapitres. Mais te ralentis pas à cause de moi.
MattSlime, c'est bien toi qui m'avais dis que ta réponse à ma dédicace des 40 000 messages a été supprimée ?
Tu vas rire, je ne retrouve plus le message où tu le dis...