Merci Ray 2009
Ok, j'essayerai de faire plus long
Dites, c'est qui Léonarda ?
Demande à Google image et prepare un sac à vomi
Leonarda et son père le brigand troll ?
Qui on pris toute la France pour des con et que tout plein de ptit mariol les protégeais juste pour louper les cours ?
Kader le bouquetin lui aurait pu sortir avec "elle"
Certain préférerait même son troll de père
PS: j'ai l'impression d'avoir été violent dans les propos, mais je vient de me lever j'ai la tête dans le cul
T'es sur que c'est le tiens ?
A que bonjour mon ptit Gael
JE VIENT DE RECEVOIR POKEMON ROSA, LITTLE BIG PLANET 3, LUIGI MANSION 2 ET SUPER SMASH BROS 3DS !!!
Sa doit te faire plaisir que j’achète du Nintendo depuis tout ce temps xD
Oui c'est vrai
Et avec Luigi's Mansion 2, tu vas vraiment adorer (c'est sans aucun doute un des meilleurs jeux de la 3DS avec Fire Emblem Awakening, Kid Icarus Uprising ou encore The Legend of Zelda : A Link Between Worlds)
MAIS, je ne serais qu'au maximum of hapiness que lorsque tu succombera au charme de la Wii U
En plus, je sais déjà quel sera ton premier jeu
Je serais prêt à parier que ton premier jeu sera ZombiU, si tu achètes la console dans un futur très proche
J'ai pas testé le jeu, mais j'ai vu plus d'une vidéotest sur ce dernier. Certes ce n'est pas le jeu le plus beau de la Wii U (malgré quelques effets plutôt classes et une très bonne reproduction d'un Londres Apocalyptique), mais c'est un jeu à ambiance (ambiance ou atmosphère, c'est à couper le souffle ), avec en plus une putain de difficulté (sérieusement, si tu veux finir le jeu sans crever avec le personnage que tu incarnes, tu peux essayer, mais c'est hyper dur ), un gameplay 100 % sur le gamepad (un des seuls jeux aujourd'hui qui l'exploitent au maximum), gameplay très varié si tu veux mon avis, le scénario est certes pas aussi développé qu'un Silent Hill, qu'un Resident Evil ou que sais-je, mais il a le mérite d'être bien là et d'être plutôt bien pensé.
Perso je sais pas trop ce que tu recherches dans un Survival, mais franchement, c'est un très bon Survival au niveau de l'ambiance, de l'atmosphère, du gameplay et de la difficulté. En plus c'est du Ubisoft Montpellier.
Après au niveau des autres jeux ? Bah déjà Super Smash Bros Wii U (si la version 3DS est très bonne, la version Wii U l'est 100x plus selon ce que Nintendo a annoncé), Donkey Kong Country Tropical Freeze (pourquoi pas ? C'est quand même LE jeu de plates formes de la Wii U bien plus que NSMBU. Seul Super Mario 3D World peut l'égaler mais au niveau de la difficulté, des graphismes (level design, artistique et effets), de la bande son et de la durée de vie, c'est le jeu du primate qui l'emporte), Xenoblade Chronicles X (qui devrait sortir en 2015 et qui s'annonce juste DANTESQUE visuellement mais on ne sait encore pas tout sur lui^^)...
J'aurais dit Pikmin 3 aussi, mais tu n'as pas fait les épisodes précédents... si tu t'intéresse pas trop trop à l'histoire, tu peux y aller grave (une perle graphique ce jeu : décors et textures/effets magnifiques et très photo réalistes, même si beaucoup d'ennemis -idem pour les personnages- sont en 3D... après il y a aussi beaucoup de belles musiques, beaucoup de bonnes idées dans le gameplay, le côté stratégie y est bien présent, les boss sont juste OMG...), si en revanche c'est ce que tu cherches dans un jeu de stratégie, je pense que c'est mieux de passer à côté car il y a quelques éléments de scénario sur les héros des deux précédents opus (donc pas ceux dans le 3e épisode) et en plus ils font une apparition plus loin dans le jeu.
Mais bon je pense que ça ne sera pas pour tout de suite l'achat de cette console^^' D'ici là, il y aura sans doute d'autres jeux qui te tenteront d'avantage (comme Sadness en 2016) a moins que deux ou trois ci-dessus seront les premiers dans ta ludothèque...
On verra bien. Pour l'instant tu t'intéresse encore plus aux jeux Nintendo même sur 3DS, et c'est bien. Car beaucoup valent le coup contrairement à ceux qui refusent de l'admettre ou qui ont des doutes
J'avais fait les Pikmin sur GameCube, sinon si j'avais la Wiiu ce je prendrait directe ce sont ZombieU (GG ) et Donkey Kong Country Tropical Freeze (ayant fait a 100% DKCR + le mode miroir)
Mais j'ai en premier temps, projet de me prendre une PSVita et peut être un PC gameur si j'arrive pas a tenir mes futur jeux sur mon pc actuel ^^
Ensuite je verrait peut être pour une WiiU ou une XboxOne, mais sa sera pas avant Noël prochain, donc ya le tempo xD
Mais malgré toute la haine que j'ai eu envers Nintendo et Microsoft, je me dit que sa sert a rien de me privé juste pour certaine chose qui me rebute
Maintenant je joue tout support et sans prise de tête
En relisant j'ai l'impression de faire une pub pour Teleshopping
Maintenant grâce a bidule je joue sans prise de tête et en toute tranquillité, acheter bidule et tout vos probleme s'en iront !
On nous a rendu nos pages ou quoi?
Quelqu'un peux me dire pourquoi il y a tant de page d'un coup? Et m'expliquer se qui c'est passer (je sens qu'il y a eu un gros truc).
Non je ne pense pas, ya eu énormément de post ces dernier jours, avec le jeu de Gamo et tout le reste, et j'ai pas noter de disparition de pages aujourd'hui donc sa a l'air de ce stabilisé, mais comme disait les meugnon hier c'est surement les post ne respectant pas la charte qui sont supprimé (j'ai du perdre pas mal de messages )
Le mec pas étonné XD
Oui, mais le jeu de gamy il est sorti depuis le vrai 2000ème pages.
Ah moins que, la suite est déjà là?!?
Le jeu de Gamy ? On me fait concurrence ?
Lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-2004-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_200811
Pas de ma faute, vos pseudo sont si identique...
Merci pour le lien, et, fini. (Pas d'intervention du flic, j'été bituré ce jour là?)
Je l'ai déjà dit, tous les personnages non apparus seront dans la suite
Bref, t’apparaîtra une nouvelle fois comme inspecteur chargé de l’enquête
Θα γαμήσω απόψε!
Elle sort quand la suite? faudrait faire un topic dédié
Roh arrêtes, pas la peine d'en faire un topic
La suite ? Pas pour toute de suite ^^
Avant noël?
J'essayerai, mais je promets rien