https://www.youtube.com/watch?v=G5DTLnSIqfc&feature=player_detailpage
Il me le fauuuuuuuuuuuuuut putaing !!!
8 joueurs merde ...
Ray = Rayon
Man = Homme
Rayman = Homme-Rayon / Homme de lumière
Rayman est le messie !
Oh mon dieu,tout et lier,tou né ké tromperi !
Épisode spécial final de Wakfu terminé !
Bon, y a pas grand chose à dire, c'est un très bon épisode spécial final. Après que Tristepin fut partit affronter Ogrest, la confrérie décide de garder les six dofus primordiaux près d'eux. Mais Adamaï a repensé aux paroles de Dame Echo et aux dangers que pourraient engendrer ces oeufs magique si ils sont mal utilisés. Une querelle surgit entre Yugo et son frère, car il voulait à tout prix sauver Pinpin et le ramener à sa famille... et finalement il réussi à combattre son propre frère et à lui reprendre son Dofus pour avoir les 6 au complet. Un truc juste inouit ce moment ! Mais finalement, Yugo et Otomaï vont sur l'île d'Ogrest en aidant Pinpin à le combattre mais ce monstre est bien trop puissant. Alors Otomaï a l'idée d'aller reprendre les dofus d'Ogrest (oui il en a lui aussi) qui sont la cause de sa colère. Il entre donc dans le ventre de son fils (oui, Ogrest est le fils d'Otomaï ! J'en savais rien ! 2e moment incroyable ) et la véritable aura de son fils (sacré différence. Ogrest est en faite un petit bonhomme vert aux longues oreilles qui semble si fragile. Alors que possédé par sa colère c'est un monstre ) apparait devant les dofus. Mais au moment où Otomaï les touche, ça réveille des dragons élémentaires qui viennent au secours d'Ogrest Alors Yugo décide de puiser sa force pour emmener l'Île dans l'espace avec sa pleine puissance doublée avec ses dofus primordiaux. (et donc d'écarter le danger du monde des douze) mais malheur, l'île se décompose dans l'espace et provoque une pluie de météorites qui s'abat sur la planète. Tout espoir fut perdu quand Pinpin se prit une dernière attaque de malade et perd temporairement ses pouvoirs de dieu ! Mais heureusement, Ogrest recrache les six Dofus et Otomai avec. Il redevient enfant et il finit dans les bras de son père, alors qu'il avait cru que ce dernier l'avait abandonné. Mais un problème de taille reste ! L'île se met à chuter et risque de toucher l'arbre de vie Sadida et bien plus encore ! Mais pas de Panique ! Goultard qui avait été averti du danger télépathie depuis le monde des Chuchu, les héros et propose à Yugo de puiser sa dernière ressource d'énergie pour former un portail éliatrope géant dans le royaume des démons où il se trouve. Finalement il réussi au dernier moment d'en créer un suffisemment gros et Goultard éjecte tout le monde à temps et laisse exploser ce royaume du mal où il était prisonnier depuis 6 ans ! Finalement ils atterrissent dans un Désert (j'ai cru que c'était celui où Pinpin avait libéré son maître dans la fin de la saison 1^^') et môssieu de Percedal propose à Goultard de redevenir le dieu Iop pour qu'il se consacre entièrement à sa famille. Finalement en revenant au royaume Sadida, tout le monde fut heureux et on termine avec le mariage de Pinpin et Eva sous les yeux émus de leur enfants et de toutes leur connaissances qu'ils ont vu dans leur aventures (Et Yugo et Amalia se regardent en rougissant... bientôt ça sera leur tour ) Et... OH ATTENDEZ ? C'EST PAS FINIT ? UN EPILOGUE ? MAIS BIEN SUR ! Et Adamaï ? Il ne reconnait pas ses tords et revient féliciter Yugo en l'excusant du fond de son coeur ? NON ! Dame Echo semble avoir raconté à Adamai que ses amis l'ont abandonné et qu'elle lui propose de sombres projets pour plus tard... CE QUI VEUT DIRE... QU'UNE SAISON 3 EST EN PRÉPARATION ! JE LE SENS BOWDEL ! JE LE SENS SUPER BIEN ! UNE FIN PAREIL CA NE PEUT VOULOIR DIRE QU'UN TRUC COMME CA !
fin du
Allez croisons les doigts pour que le rêve d'une saison 3 devienne VRAIMENT une réalité !
Personne trouve bizzare que l'absence de Croustibat coïncide avec l'arrêt de la suppression des messages ?
MattSlime: Rayman est le messie !
tu n'étais toujours pas au courant
Et espérons qu'il y est une saison 3 de Wakfu
En faite,Croustibat et banni temporairement,c'est pour ça qu'on le voit plus,par contre que les message revienne ... ça je sais pas !
Je sous-entend que c'était la même personne qui nous faisait chier et qui nous retirait nos messages et que c'est pour ça que les messages reviennent après qu'il ai été ban tempo
D'ailleurs y a un message où il dit :
Peut-être quelques vieilles pages de flood non ?
Sous-entendrait-t-il par là qu'il a repéré ces pages et s'en est occupé ?
Je sais je suis atteint de paranoïa aigue
Les messages ne sont pas revenus après son ban, où tu as vu ça ?
Puis je ne vois pas comment un troll pourrait supprimer des messages.
Non moi ce que je constate c'est que depuis que je me suis plaint des suppressions injustifiées aux admins ça s'est arrêté, et tant mieux.
Non,ta juste une imagination débordante,profite en !
Non en faite je voulais dire que les message arrête de disparaître,je me suis encore tromper de mot .
Ca va Squiz c'est un petit délire perso n'active pas le pouvoir rougeâtre du modo pour me châtier stp
En gros t'as pas aimé grand chose dans cet épisode
"
- La référence moisie à Dragon Ball Z (je te laisse trouver laquelle)
"
Désolé j'ai jamais vu un seul épisode de DBZ
Sondage : Quel films 2015 pensez-vous voir ?
-Jurassic World
-Star Wars 7
-Minecraft
Je pense en avoir oublié.
Minecraft,je pense pas,mais le reste OUI !!
D'OU y'a un film Minecraft ?!!
Google et ton ami !
2016 : Sortie de Independence Day 2.
-Jurassic World
-Shaun le Mouton
-Les Aventures de Tintin : Le Temple du Soleil (la suite d'un de mes best film of ever ! )
-La Nuit au Musée 3 (après que je me décide de voir le 2 très vite^^')
-L'age de Glace 5 (oui il y en a encore un ! Décidément ils s'arrêteront jamais )
-Le Monde de Dory (quand j'ai vu ce film, j'y croyais pas ! Le précédent film m'a juste tant plu étant plus jeune qu'il FAUT que je vois cette suite, ce remake ou je ne sais pas quoi^^')
...
Et c'est tout pour le moment^^' J'en ai pas d'autre en tête
Si il y a "Les Mondes de Ralph 2", je le rajoute mais il a pas été annoncé^^' Et pour Star Wars 7, faut d'abord que je me décide a voir les précédents épisodes
D'ailleurs je pensais pas qu'il y aurait autant de film de jeux vidéos prévus pour 2015
http://actu-film.com/films-2015.html
San Andreas, Assassin's Creed, Minecraft, Hitman II, Pixels (plutôt un hommage aux jeux 8-bit), Resident Evil 6, Call of Duty (WHAAAT ? ), Ratchet & Clank, Splinter Cell...
L'ANNÉE 2015 SERA A NOUS, GAMERS DU MONDE !!!
âge de glace 5 sort en 2016,pas en 2015,même si j'aurais aimer