Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
RayFun25028
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:23:09

Remplacez le nouveau Dante par un lapin crétin et l'ancien Dante par Rayman. :bave:

[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:51:32

Remplacez aussi le nouveau Dante par la version Titans de Crash Bandicoot: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/d8/99/84/d89984d89846cdbaf4cff4ee8f9fc34d.jpg

et l'ancien Dante par la version old school de Crash: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/41/IconicCrash.jpg/200px-IconicCrash.jpg

Ah qu'est-ce que ça soulagerait :sournois:

gaelrasengan
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:02:44

nico :d) Moi je trouves qu'il a une meilleure bouille dans sa version "Titans" ^^

Après ça reste totalement mon avis, mais je le trouves plus adorable dans sa version New Gen tout en ayant toujours son sourire légendaire et un même style vestimentaire (et classe les tatouages ! :cute: )

Par contre, il est clair que les nouvelles versions de beaucoup de personnages sont pourries (genre... Aku Aku et Uka Uka... J'ai envie de dire WTF ! :fou: MAIS LE PIRE RESTE TINY, LE MOLOSSE DE CORTEX... DEVINEZ COMMENT IL EST DANS COTT http://4.bp.blogspot.com/_x2S_-NYIObs/TCuijgF4M8I/AAAAAAAAAFs/o1dSL9Lvq94/s1600/Tiny%20Tiger%20A&D.jpg (à droite) ILS EN ONT TROP PRIT, GROS !!! :snif2: )

Mais pour en revenir au design de Crash, si il y a un jour un remake du premier Crash Bandicoot (ou alors un épisode très ressemblant, style "retour aux sources"), j'espère qu'ils reprendront ce nouveau design :oui:

Si ça leur chante, ils peuvent modifier plein de trucs ou rajouter d'autre choses... mais QU'ILS GARDENT AU MOINS les tatouages :fou:

luigiteam2
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:36:00

Je n'ai pas le jeu Crash of The Titans, mais vu le design de Tiny ... je pense que j'aurais pleurer des larme de sang . :-(

Gamynator
Niveau 15
05 décembre 2014 à 12:50:21

J'ai kiffé Crash Of Titans!
Coco mieux mise en avant et moins gamine.
Crunch qui rempli son rôle.
Nina vraiment peste.
Tiny en mode tapette genre narmol...
Mais Crash a vachement bien évolué.

Surtout à la toute fin sur l'histoire des crêpes ;-)

luigiteam2
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:01:15

Moi j'ai le dernier Crash : Génération Mutant, le dernier Crash qui et sorti depuis 2008 ... JE VEUX UN NOUVEAU CRASH !!! :snif2:

ZenthoAlma
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:46:14

Koukou vous :)

Baby Gamouille j'ai fait la suite (avec un peut de retard, sorry xD) et j'ai toujours autant kiffer :bave: :coeur: :cute:

Sinon pour Crash je préfère carrément l'ancien, peut être pour le coté nostalgie, la même pour Dante !

RayFun25028
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:00:27

Et c'est là qu'à la PS Expérience PASBR 2 est annoncé avec en guest Rayman dans sa version Rayman 3. :ok:

Je sais c'est impossible. :hap:

[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:09:36

Gamynator, omae wa mo shindeiru
www.youtube.com/watch?v=YSgpU70MZno

[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:10:21

fail du lien :desole:

www.youtube.com/watch?v=YSgpU70MZno

gaelrasengan
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:23:20

Préfère encore qu'il soit annoncé dans Super Smash Bros 4... surtout quand on voit combien de trophées de Rayman, Sakurai nous a mit :-(

En plus, ça aurait plus la gueule de voir débarquer notre héros dans une des meilleures séries de jeux de combat de l'histoire, plutôt que dans une simple copie qui porte le nom de Playstation, plates formes où certes il a fait ses débuts, mais où il ne tient PAS ses origines.

Et ne me dites pas qu'il a commencé sur Jaguar. Si vous étiez au courant d'une certaine info/d'un certain scoop, pondu il y a déjà un moment, Rayman tient son origine sur Super Nintendo !

MAIS, le projet a été abandonné. CEPENDANT, Michel prévoyait de le sortir sur cette plate forme à l'époque. Et quasi chaque Rayman a eu sa meilleure version sur les consoles Nintendo... bon Rayman 2 sur Nintendo 64 c'est pas sur, mais les deux Rayman sur Gameboy color sont géniaux, Rayman M/Arena a sa meilleure version sur Xbox MAIS AUSSI sur Gamecube (jamais sortis en Europe hélas mais NOUS SOMMES PLUS CAPABLE d'essayer facilement la version GC comparé à la version Xbox) Rayman 3 quand à lui a la meilleure version sur Gamecube grâce à ses nombreux mini jeux dont Mad Trax, qui utilise la connectivité GC/GBA (Rayman 3 sur Gameboy Advence est aussi génial malgré ses différences sur les versions salon), Rayman Contre les Lapins Crétins a sa meilleure version sur GBA et Wii (même si au final on préfère un peu l'oublier, nous, vrais fans du héros), Rayman Origins quand à lui n'a pas eu de trucs spéciaux sur Wii et 3DS mais je rappelle qu'au début il était prévu que sur PS3 et 360 et Rayman Legends a certes peu de différences sur Wii U en comparant avec les autres versions MAIS il était prévu comme exclu à l'époque et la version Nintendo a quelques petits plus (comme deux démos dispos à l'époque, du tactile, quelques costumes en plus...)

Donc en y réfléchissant, ça n'a pas l'air visible du premier coup d'oeil, mais Rayman a quasi toujours été là pour les consoles Nintendo. Même si des fois il y a eu quelques petits imprévus.

En conclusion, je pense qu'on aura plus de chance à le voir dans le SSB4 en DLC comparé à un prochain PSASBR si il y en a un, un jour

[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:26:46

Non Rayman je le vois plus côté Playstation juste pour Rayman 1 qui à la meilleure version sur PS1

ZenthoAlma
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:57:16

FOUFOUNE DEMAIN TU RÉCUPÈRE TON PC AVEC SKYPE !!! :snif2:

Je veut trop écouter la PlayStation Expérience toute la journée avec toui :bave: :coeur: :cute:

En plus sa va durer 3 jours de ce que j'ai entendu :bave: :coeur: :cute:

liverstatu
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:18:04

La dernière fois qu'on a vu livers, il a sombré dans la folie. Mais c'était son double maléfique qui a causé cela. Heureusement, il a réussi à le vaincre à l'aide de l'épée légendaire du grand roi Link avant qu'il ne prenne le contrôle du forum RL. Maintenant, livers is BACK ! Et en pleine forme.

Salut. Désolé pour cette longue absence.

La suite du procès de gamy a été postée ? Merci d'avance

liverstatu
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:32:48

C'est bon, je l'ai trouvé.

:spoiler:

Je suis collegien , pas écolier.

:spoiler:

Gamynator
Niveau 15
05 décembre 2014 à 17:37:35

J'ai revu la BA du prochain terminator et en fait on crache trop vite dessus. ^^
Je vous conseille de revoir les 2 premiers films et ensuite la BA ;)

SquizCat
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:54:00

Quoi qu'on en dise, Rayman a fait ses débuts sur PS1 et c'est cette version qui est la meilleure sur tous les points.

Certes le jeu était initialement prévu sur Super Nintendo, mais quand on voit les images du prototype, c'était loin de la qualité du jeu final qui est sorti plus tard.

Mais sinon, Rayman n'est lié à aucune marque de consoles en particulier, il est toujours sorti sur de nombreuses plateformes. Si tu préfères les versions sur consoles Nintendo Gael, c'est parce que tu es fan de Nintendo, donc ça reste subjectif. :hap:

Sinon concernant Rayman dans PASBR, pourquoi pas. Après le gros troll de sakurai, il n'y a que Sony qui pourrait nous faire plaisir.

Et si possible Abe ! :coeur:

[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:01:32

+1 Adamu Halaku à propos des N-sex, je le sais car un moment j'y étais sur le forum mais il y a pas que Rayman qui est detesté, Pac-Man l'est aussi et après ça demande Bayonetta alors que c'est encore plus HS que Rayman ou Pac-Man :rire:

ZenthoAlma
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:03:31

Squizounet d'amour, savais tu que les prochain personnage annoncé pour PlayStation All Stars Battle Royales, était Abe et Dart (Legend Of Dragoon) !?

Sa aurait été l'un de mes trois main directe mon ptit Abe :bave: :coeur: :cute:

Mais a cause des mauvaise ventes du jeu ya plus de contenu sup :snif2:

J’imagine un combat Rayman contre Sir Daniel contre Crash contre Abe :bave: :coeur: :cute

[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:07:21

Coucou Zenthounet, comment ça va baby cul nu?

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page