What the ...hell
OMG JVC noooooon
Trop beau
test trop bien les spoils
Je suis a la fois contente et triste
Yello !
Je débarque sur le forum ce soir même et que-vois-je ?
Respawn !
En version Beta !
Sans prévenir en plus !
Non mais quel culot !
Bah, je suis vraiment heureux, le site est beau, même s'il manque des fonctionnalités.
Je trouve que les messages sont assez étriqués par rapport à l'ancienne version (et trop à gauche).
De plus, va falloir que j'appréhende les multiples nouveaux mécanismes.
Autrement, ça s'annonce excellent.
Les options sont vraiment recherchées et écrire s'annonce beaucoup plus simple sur de nombreux points.
Mention spéciale à l'option de "Prévisualisation" (modulable au gré de notre humeur), géniale tout simplement, même si le bouton "Visualiser le message" me manque déjà.
Par contre, bordel, je suis déjà nostalgique de l'ancien JVC quelque part.
J'espère franchement qu'une version "rétro" (avec l'ancien JVC) sera proposée pour les vieux de la vieille (soit par JVC même si j'en doute, soit par des gens farfelus et calés dans le domaine).
Mais je vais pas bouder mon plaisir ; c'est franchement dantesque.
Il me semble qu'on pourra proposer des améliorations aux développeurs (via la FAQ, etc.)
Faudrait déjà que le site arrive en version complète et en stable.
En parlant de ça, mon seul reproche concerne le côté un poil bordélique de certaines pages.
La page d'accueil, faut s'y faire, ça choque au début (bon sang, ça fait plus de dix ans que je la voyais telle qu'elle était, je suis limite outré !) mais on s'y fait ; alors jongler entre les tests, les news et compagnie avec des onglets et non plus des fenêtres, c'est bizarre mais ce choix se révèle ingénieux et montre que ça prenait de la place pour rien auparavant.
Une fois maîtrisée (et plus fournie), elle deviendra une arme de guerre.
Par contre, les fiches de jeu, c'est plus dur de s'y retrouver.
Même Rayman Legends (pas un jeu avec des tonnes d'infos) s'est révélé coriace et fouilli.
Pour le moment, les badges, c'est pas encore ça, mais ça viendra, je l'espère.
De toute façon, tout ce qui concerne le profil (envies, points, messages, coups de coeur, contributions et j'en passe) n'en est qu'au stade de gestation, exactement comme le site.
N'empêche, je demande à voir comment ils compteront les points (pour le moment, nada).
De plus, le contenu écrit (tests, contributions, avis lecteurs), je brûle d'impatience.
Dommage cependant, j'espérais vraiment avoir le temps de rédiger quelques tests afin de décrocher des points pour avoir le rang rubis avant l'arrivée de Respawn.
De toute façon, je testerai quand même.
Espérons qu'il y ait un badge du genre "si t'étais sur l'ancien JVC, t'aurais rang rubis".
Bref, Respawn, ça fait que commencer.
Respawn it's just the beginning
Premier post sur le nouveau site via PC, tout à l'heure j'avais posté depuis la version mobile.
C'est assez déstabilisant tout ce changement, j'ai réussi à me connecter en tant que modérateur, maintenant c'est beaucoup plus simple car on peut choisir de poster en orange ou en noir via un simple menu déroulant à côté du bouton "poster".
Edit : Modos en orange
Par contre, je suis assez déçu de voir que les sous-forums ne sont pas encore là.
Mais sinon, tout le reste fait plaisir à voir. On a enfin des fonctionnalités dignes d'un vrai forum, avec des balises spoil, de quoi bien mettre en forme nos textes, une prévisualisation en temps réel, etc...
Plus qu'à attendre que le site soit complété, en espérant que ça ne trainera pas trop. Car là ça lag beaucoup et c'est très chiant.
Sur mobile c'est une horreur pour poster
Enfin bon laissons-leur la semaine pour faire en sorte que ça marche en attendant rigolons un coup
Gamopli, alors la suite de ton jeu? :p
Squiz=> Les sous-forums sont pas réservés aux DLC?
Le 08 décembre 2014 à 21:10:57 Gamynator a écrit :
Sur mobile c'est une horreur pour posterEnfin bon laissons-leur la semaine pour faire en sorte que ça marche en attendant rigolons un coup
Gamopli, alors la suite de ton jeu? :p
Squiz=> Les sous-forums sont pas réservés aux DLC?
Non, tous les forums en auront, et ce sont les modérateurs qui les créent et les gèrent. Comme je l'avais annoncé il y a un moment, je prévois d'en ouvrir un consacré aux défis en ligne, car le topic des challenges est le plus actif du forum, et mériterait un espace un peu plus à lui et mieux organisé.
On est encore en phase de bêta faut attendre encore.
En tout cas cool maintenant les avatars sur les côtés.
Quelques détails sympas au cas où vous ne les auriez pas remarqués :
- Le nombre de personnes connectées sur le forum est affiché sur la droite de la page
- Suite à un lock, une raison donnée par le modérateur est affichée en bas de page d'un topic.
Il y a aussi "Sujet à ne pas manquer". Je suppose que c'est aux modos d'y placer le ou les topics qu'ils veulent.
Sinon j'espère qu'ils pensent aux versions mobiles dont Windows Phone.
Mon dieu que ça lag c'est horrible, j'ai l'impression d'être retourner sur du 56k
Le nombre de personnes co est intéressant, mais néanmoins ça dit pas qui, dommage...
Le badge I was There c'est pour dire que notre compte a été créé avant respawn ou c'est autre chose?
En fait les sous-forums sont disponibles, j'ai trouvé où est le menu pour les gérer.
Mais je vais attendre que les serveurs soient plus stables pour y toucher.
Edit : En fait je crois bien qu'ils sont complètement buggés.
Non, les serveurs sont daubés, ça se sent, sérieux, j'ai presque que des erreurs 503.
Respawn... Il est en réanimation oui! Il est presque mort né.
Affligeant.
Oooh Respawn !
Il fallait s'y attendre, mais je m'attendais quand même pas à une surprise du genre...
Franchement personnellement j'aime beaucoup le design du nouveau site.
Il manque beaucoup de fonctionnalités par contre, et le truc lague et charge ultra lentement...
WTF!? La version mobile plus rapide que la version PC!
Base de données de m****
J'espère qu'il vont faire une autre "maintenance" pour améliorer sa.
https://www.jeuxvideo.com/contenu/historique/index.php?id_contenu=212322&liste=1
Ah d'accord c'est dingue comme c'est la rédac' qui a fait cette astuce...
En tout cas depuis respawn on constate qu'il y a peu de monde sur le 15-18 et le 18-25
Eh mais c'est que ça a l'air plus fluide aujourd'hui !
En tout cas pour l'instant j'arrive à naviguer sur le site sans trop de lags.
Ce qui m'arrive toutes les deux secondes
Je hais juste Respawn
Moi ça m'arrivait tout le temps hier cette foutue erreur 503.
Et aujourd'hui via mobile ça me l'a fait quelques fois.
Oh c'est magnifique !!!
JVC NE BUG PLUS POUR MOI !!!!!
Je bande a sec tel un Porcos des champs !!!