Bonjour
BAJOUR !!!!
Bah moi j'étais en train de faire le sapin avec ma mère.
Et j'avais pas tant envie de passer ces dernières heures. Ma grand mère va pas bien. Ma soeur et ma mère sont allées la voir tout à l'heure, elle était endormie sur son fauteuil, l'oeil vitreux et elle n'a ni reconnu ma soeur, ni sa propre fille. Elles l'ont portées jusqu'à son lit et ma mère a fondu en larme.
L'infirmière lui a dit qu'on lui donnait de l'haldol un neuroleptique puissant car elle était agitée la nuit.
Si ça se trouve, au final, on l'a encore droguée et ce n'est pas vraiment elle qui est comme ça.
Ma mère a dit qu'elle va téléphoner au médecin et demain elle ira a la maison de repos. Si jamais ils ont fait de l'auto médication pour le farniente des infirmières, elle a dit qu'elle cassera TOUT.
Je garde cependant espoir jusqu'au bout, je suis presque sur que tout va s'arranger. On a déjà une preuve qu'on lui donne un truc qu'il ne faut pas, mais c'est peut-être pas tout.
Suffit qu'elle aille rappeler grave à l'ordre les responsables, peut-être faire autre chose encore et on lui donnera normalement un traitement plus soft. Et avec peut-être un miracle, on la retrouvera à peu près comme avant.
Salut, désolé gael pour tes problèmes de famille je passais pour dire que j'ai pu changer pas mal de trucs concernant mon profil et je pense faire une dédi allant sur mes 2 pseudos
Desolé Gael. J'espère que ça va s'arranger
Merci pour ma dedi Cad
Mais t'as oublié Matt et Rasen
Rasen y est mais j'ai oublié matt, mais bon j'ai pas autant de place sur la dédi donc je la continuerai sur ce pseudo
Bon sang, en regardant sur DeviantArt, j'ai vu une mauvaise nouvelle.
Une bonne aussi, parce que ça montre pas mal de talent, mais je suis légèrement dépité.
Je vais vérifier si ce que je m'apprête à dire est correct, mais voilà.
???
Tiens mon message ne s'est pas affiché alors que j'ai posté il y a deux minutes.
Je test avec celui-ci, on va voir si l'autre apparaît
Hier soir j'suis aller voir le Hobbit: la bataille des cinq armées
Et ce que je peux dire
Je ne spoil pas trop l'histoire mais si vous ne voulez pas avoir aucun détails du film, ne lisez pas le "spoil":hap: C'est est a vos risques et périls
Magnifique
Vraiment, avec la bataille qui est juste épique avec pleins d'autres trucs énormes
Le seul point négatif c'est qui ya des protagonistes qui meurs et c'est juste horrible car ils sont pas censés mourir .J'ai chialer plus 2 fois vers la fin du film
Aussi, il y a quelques points qui restent flou mais avec la version longue j'suis sur que ça s'arrangera
Je le redis c'était juste génial
Autre truc que j'ai trouvé magnifique, c'est la musique de générique de fin XD
Bon, j'ai vérifié, et malheureusement j'ai vu juste.
Vous-souvenez-vous de l'image particulièrement somptueuse montrant Rayman et un Ptizêtre ? Celle-ci était tellement somptueuse qu'elle avait nourri l'espoir d'une nouvelle série animée, non seulement parce qu'il semblait y avoir des traces de dialogue mais qu'en plus elle paraissait trop jolie pour ne pas être officielle.
Bah finalement le coup du sort a frappé : c'est un fake.
http://absolutedream.deviantart.com/art/Screenshot-Rayman-481189817
J'y avais vraiment cru en plus tant l'image reproduisait à merveille l'univers de Rayman.
Mais voilà, c'est un fan art, extrêmement beau de mon point de vue mais on aura pas de série.
Cela étant, cela n'enlève rien à la virtuosité de l'artiste.
Les personnages sont vraiment bien réalisés (Rayman est crédible avec son air sérieux et le Ptizêtre est juste mignon avec son air innocent), les décors sont un drôle de mix entre les trois premiers épisodes (aussi naturels qu'oniriques) ; bref, ça avait vraiment l'air d'être un projet officiel, et la personne qui a fait cet art devrait être embauchée chez Ubi si jamais une série venait à être sur les rails.
Cela montre aussi que derrière l'univers de Rayman, il y a des fans et artistes de talent, que ce soit sur DeviantArt (ou les images fabuleuses pleuvent par dizaines) ou sur d'autres réseaux.
Notre petit héros sans bras ni jambes continue à faire rêver et à fédérer.
Qu'il en a de la chance.
J'y croyais pourtant !
Même si les fans continuent de vendre du rêve avec leur création, une nouvelle série animée aurait pu faire connaître Rayman à un plus grand public... (tout le monde ne suit pas les créations sur Internet, fort malheureusement. Surtout si on connait d'abord Rayman pour ensuite faire une recherche après )
Surtout que depuis Rayman Origins et Rayman Legends n'ont pas été à la hauteur des ventes, je ne pense pas que beaucoup, BEAUCOUP de joueurs dans le monde (lambda ou autres) connaissent notre héros. (même si beaucoup font des fan art du héros, jouent à ses jeux récents... ça ne représente pas toute la populasse mondiale... et je parle pas du Japon où là, notre héros est quasi inconnu)
Puis bon, une nouvelle série animée, ça aurait pu comme Sonic Boom, toucher un nouveau public (si par exemple la série du hérisson est ciblée assez "tout public", une série avec Rayman peut très bien toucher un public un peu plus "mur" tout en étant assez marrent et bon enfant à plusieurs moments. Par exemple une ambiance à la Wakfu : drôle, délirent, mais des fois bien plus sombre et tragique)
Enfin, je garde quand même espoir pour le prochain Rayman en 3D
Car je sais dores et déjà qu'il fera un carton au même titre que Rayman 2 et Rayman 3 qui sont encore les plus vendus de la série aujourd'hui.
Car en se rappelant bien, si beaucoup voulaient le retour de Rayman après l'arrivée des Lapins, ce que quasi tout le monde attendait surtout AVANT les lapins et APRÈS le dernier jeu de ces rongeurs qui précède Origins, c'est la suite de Rayman 3.
C'est triste car Rayman excelle aussi bien en 3D que en 2D, mais c'est ainsi
D'autant que beaucoup reprochaient que Rayman Origins et Legends n'avaient pas un scénario digne de Rayman 3 ou bien plus encore de Rayman 2 (ce qui avait entre autre fait la force de ces deux épisodes au même titre que leur graphismes et leur musique)
On va voir ce que l'avenir réservera à notre héros. Un nouvel opus ? (en 3D ?) Une nouvelle série animée ? Un nouveau Rayman M/Arena ? Un nouveau genre pour un nouveau spin off ?
On verra, mais en tout cas, le secret de Squiz n'a pas encore été révélé
Et on approche à grand pas de la fin de l'année (si je me souviens bien d'un de ses messages, l'annonce sera pour cette année )
Pour le secret je pense qu'il vaut mieux oublier une annonce cette année.
C'était une simple hypothèse de ma source sur l'annonce de la chose en question, mais comme on est en Décembre, je préfère me dire qu'elle n'a pas vu juste.
Sinon concernant Rayman de retour en 3D, j'espère vraiment que ça arrivera, mais depuis que j'ai lu les propos de Michel Ancel selon lesquels Rayman va continuer à vivre uniquement à travers des jeux sur tablettes, je suis pessimiste.
Mais rien n'est sûr, on verra bien.
J'avais émis une hypothèse quand je venais d'arriver sur JVC, selon laquelle le prochain opus en 3D ne sortirait pas avant 2017. Quand je relis les arguments que j'avais donné, je me rend compte que c'est de la merde.
Mais la date en elle même est toujours possible sachant qu'on est en 2014 et qu'il reste encore 3 ans avant que cette hypothèse ne devienne fausse.
Je me demande comment ils vont adapter Civil War sans spiderman dans l'adaptation cinématographique.
Allez soyez pas si défaitistes, je suis sûr que Michou il prépare un super truc (D'ailleurs, Michou il avait pas dit qu'il ferait BGE 2 sur les consoles Next-Gen? )
Si. Et c'est toujours prévu.
J'espère néanmoins qu'il le fera aussi sur Wii U.
Normalement je pense que oui. En me rappelant bien de ses paroles, il a dit que la PS3 et la 360 n'étaient pas assez puissantes pour accueillir ce jeu.
OR, en y réfléchissant, même si la Wii U est assez en dessous de la PS4 et la One, ça reste une PS3/360 boostée.
Donc, logiquement, la Wii U serait totalement capable d'accueillir un des jeux Ubisoft les plus attendus de tous.
D'autant qu'il n'y a pas d'autres raisons de faire l'impasse. Michel mais aussi Ubi Montpellier; ont l'air d'être "pour" cette console avec l'histoire de Rayman Legends ou de ZombiU. Même si Yves Guillemot a annoncé qu'il ne préférais pas sortir d'avantage de jeux matures (exclus ? Ou exclus ET multi plates formes ?) sur la console de Nintendo, Beyond Good And Evil ne sera probablement pas du Pegi 18... ni même du 16... il sera probablement un peu plus haut que le premier opus qui était ciblé -7 (peut-être 12)
Si en revanche je me plante totalement, je vais soit devoir faire l'impasse, soit attendre que mon frère se procure la PS4.
T'inquiète Gamy, marvel peut tout faire
J'ai fini VVVVVV
Pour ceux qui ne comprennent pas ma douleur : https://www.youtube.com/watch?v=4CtiY5D6HCs
Sinon, deux petite question : vous connaissais quoi comme jeux indé? comme jeux flash?
Interdiction de cité: Super Meat Boy, Minecraft, Blinding Of Issac, FEZ, Hotline Miami, Braid, Limbo et je dois surement en oublier dans les plus connu.
Pour rappel, Ubisoft ne fera plus de jeux sur PS3 et 360 dès 2015.
Donc Rayman et BG&E 2 sortiront à l'avenir forcément sur PS4 et One, ainsi que peut-être la Wii U, et PC.
Sur PC?
Bon allez Squiz, viens t'asseoir à cette table et explique moi ce que tu ne comprends dans le fait qu'Ubisoft optimise ses jeux sur PC avec les pieds (pour être poli)?
Non vraiment, ils vont très vite laisser le PC à l'abandon, ils le disent pas. Mais on le ressent. C'est pas possible de sortir un jeu aussi buggué qui a eut un budget colossale. Bon X-Rebirth aussi était très buggué, mais le budget était plus petit et surtout l'équipe réduite.
Sinon, il manque les "via mobile" sur Respawn...