Bon courage Gael ...
...
Sinon tu peut venir voir les chap' 3 et 4 de ma fic ?
TOUS : *me donne un immense coup de pied au derch'* Espèce de Faux-Cul !!!
Après avoir mangé... et prit ma douche
Zentho, Fait gaffe, quand tu parles, zentho, il y a des modos fou qui traine et les DDB sont plus puissant que d'habitude.
De plus, il parait qu'un modo, peux DDB un mec de son forum même en dehors du forum modéré.
Alors Info ou Intox, j'en sais rien, mais perso, je préfère rester prudent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-154678-1-0-1-0-election-votes.htm
Putain Squiz j'étais au courant qu'il n'y a pas eu grand monde qui avait hésiter à voter pour toi mais t'a carrément tout défoncer vieux
Sorry Skateru cromeugnon
Sinon je suis chaud pour un SSB Foufoune, c'est quand tu veut !
Le 12 décembre 2014 à 20:44:08 MattSlime a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-154678-1-0-1-0-election-votes.htmPutain Squiz j'étais au courant qu'il n'y a pas eu grand monde qui avait hésiter à voter pour toi mais t'a carrément tout défoncer vieux
(Skateur en PLS )
Skateur : Bah ... Peut-être un jour sur un autre forum
Sinon j'ai vu la dernière vidéo du JDG
J'irais voir Astérix la semaine prochaine
Moi pour le moment je me demande si je monte ç Lyon, ou si j'attends
MattSlime Ouais, dans une autre vie.
J'aurai pu être modo de Skylander's, j'aurai pu si j'été impliquer dans le blabla, se qui est impossible vu l'age des forumeurs.
Pas assez d'activité de ma part, d'après eux.
Si jamais genre, une chose aussi infime que celui d'avoir le saphir pour moi, j'ai un poste de modo, dédi fesse gauche sur le 103. Je le jure.
Rofl dans une autre vie ...
https://www.youtube.com/watch?v=JV-JiS_uD9M 1 milliard de fois supérieur à n'importe quel daube style Magic System ou Maitre Gims !
Les chansons du quatuor des podcasteurs (JDG, WTC, PC et SLG) seront toujours supérieur !
En plus c'est la première vraie chanson de Links, elle est foutrement pas mal du tout
Chaud o__O
http://hitek.fr/bonasavoir/tom-jerry-suicide-rails-train_667
Je l'ai vu cet épisode à l'époque. Et étrangement ça ne m'avait pas choqué
Peut-être en effet car on ne montrait pas vraiment la mort des deux héros...
Ou peut-être car je l'ai vu qu'une fois, que ça m'a un tantinet impressionné, mais vu que plein d'autres épisodes ont suivis, j'ai finalement oublié en m'éclatant sur les autres
Je pense de toutes façons que c'est pas le moment de parler de mort ou de suicide (surtout pour moi), dites plutôt ce que vous pensez de la création de Links
Vous ne devinerez JAMAIS se qui m'est arriver.
Bon, je vous raconte : Comme parfois, je joue a Lethal League, et sur le jeu, je ne suis pas foncièrement mauvais, autant dire même que j'ai globalement un ratio équivalent a 3-4 en terme de match gagné.
Puis, j'ai eu un mec qui été très technique, en 1VS1VS1VS1, je le bat dans la mélé général en perfect.
Puis, les autres partent de la section, mais pas lui.
J'ai fait 1H voir plus de parties avec lui, et il me lamine
Enfin, pour être plus précis, il me lamine parfois, car je joue en random (avec un perso random) alors que lui avais toujours le même, bref. Je le bat parfois, mais il me bat assez souvent.
Puis la, via steam, le mec me rajoute en ami, c'est un belge.
Et ...
Il ...
M'a ...
Proposé de jouer avec des pros !!!
Pour paraphraser, il m'a dit que "Je me défends bien pour un 10H d'expérience" et m'a conseiller d'aller voir dans le tchat (probablement celui du jeu).
Après, pro, je ne sais pas se que sa veux dire, (je ne doute pas du niveau, au contraire), mais pour le coup, j'ai l'ego regonfler a block.
Il parait même qu'il y a des tournois.
GG
Tu vois comme on est sympa nous les belges ?
Il a dit qu'il venait d'où ?
GG mon baby Skateru cromeugnon avec ton red bull !!!
NOUS AVONS UN PRO PARMI NOUS LES CUL NU !!!
Ya du monde qui regarde la serie Arrow ici ?
Moi je vient de m'enchainer les 7 premier épisodes et je kiff xD
Je suis sur que tu connait mon ptit Gael (vu que tu est un grand fan de DC Comics ^^)
Je viens de voir la fin de la saison 1.
J'attends la saison 2 ^^
Le 12 décembre 2014 à 23:58:59 gaelrasengan a écrit :
Je pense de toutes façons que c'est pas le moment de parler de mort ou de suicide (surtout pour moi), dites plutôt ce que vous pensez de la création de Links
"J'aimerai aller à la magie"
"ça veut rien dire"
"JE SUIS ZORRO AHAHAHAHAHA"
"cé kom sa kilfo dansé"
J'essaie de m'abonner à l'un d'entre vous et voilà ce que ça répond :
"Page introuvable ? Mais qu'est ce que vous faites ici ? Vous vous êtes perdus sur jeuxvideo.com ou alors c'est un problème technique. Mais c'est pas possible les techniciens de jeuxvideo.com ne font pas de bugs"
...
Qu'est-ce qu'on se marre