Ah oK...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaAaaAAAAAAHHHHHHHHHH JEN PEUX PLUS DE TOUT CES MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 25 janvier 2015 à 16:00:05 Gamopli a écrit :
Et le village qui s'appelle Rayman Legends c'est pas un peu inspiré de Monsieur de la défense : Ace Attorney ?Par contre moi aussi j'avais prévu de faire courir un danger au village via Respawn, on va m'accuser de plagiat
Non, t'inquiete, je te défendrai si on t'accuse de plagiat...
Par contre moi aussi j'avais prévu de faire courir un danger au village via Respawn, on va m'accuser de plagiat
Ah non ça risque pas
Tu nous avait prévenus à propos de ça
MONSIEUR DE LA DEFENSE : Monsieur liverstatu je vous accuse de plagiats divers et variés !
MATTSLIME : https://www.youtube.com/watch?v=qhjl8TMr1Dk&x-yt-cl=84503534&feature=player_detailpage&x-yt-ts=1421914688 La énième guerre du forum peut commencer ! Et cette année elle serra contre les plagieurs !
MONSIEUR DE LA DEFENSE : Arrêtez-le !
On en arrivera pas à là, dans mon jeu il n'y a ni portail ni bugs, ça sera différent ^^
Le 25 janvier 2015 à 16:07:05 Monsieur de la défense a écrit :
Monsieur liverstatu je vous accuse de plagiats divers et variés !
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7770482
Bon ça y est ! Après une semaine de mise sur l'étagère, j'ai pu enfin tester Punch-Out! sur Wii !
Y a pas de doutes, les gars de next level games (les développeurs de cet épisode) on fait du sacré bon boulot (Ces derniers sont aussi connu, je rappelle, pour avoir développé le grand Luigi's Mansion 2 sur 3DS et les "sympathiques" Mario Football... et quelques autres jeux sans grande importance sur d'autres consoles)
Au début je voulais aller en entrainement, histoire d'apprendre les bases... mais dans le ring de training, figurez vous qu'on ne donne AUCUNE INFO sur les commandes, comme dans beaucoup de jeux
Donc en gros, on doit chercher nous même
J'ai mit des minutes à essayer de comprendre comment remplir la jauge d'étoiles quand l'adversaire est à gauche ou a droite... maintenant encore je comprends pas trop^^' Est-ce qu'on doit frapper avec le bouton du poing gauche quand il est à droite ? Le bouton du droit quand il est à gauche ? Ou vice versa ? Ou alors appuyer d'abbord sur la direction, puis sur le bouton en question ? Ou les deux en même temps ? Ceux qui ont le jeu, pitié aidez moi !
Je sais qu'il faut frapper tout de suite après quand il fait son mouvement... mais je sais pas la manip à faire^^' (je joue avec la télécommande Wii à l'horizontal^^)
Mais bon, ça ne m'a pas empêché de remporter le titre circuit mineur (sans trop de difficulté sauf avec Disco Kid qui m'a fait quand même un tombé, après plusieurs match de recommencé^^') et de battre (avec un "tombé" pour Little Mac^^') le premier membre du circuit Majeur : Piston Honda.
Par contre, le boss du circuit mineur : King Hippo, m'a donné du fil à retordre. Car j'arrivais pas à remplir ma jauge d'étoile pour le mettre K.O. ... (je pense même que c'est impossible car la seule façon de lui porter un coup, c'est de frapper sur son pansement )
1 pied en dehors de la Friendzone. La SNCF m'a retenu l'autre. Mais la semaine prochaine ça devrait être réglé.
En fait, je me red compte que j'aurai largement plus faire un live, si les gens été intéréssé.
Pas grave, j'ai fait un peu de mortal kombat X et j'ai fait un peu de Pixel-art (c'est assez dur, d'apprendre a en faire.)
Skateur Comment t'es arrivé à te procurer Mortal Kombat X ? Il ne sort qu'en Avril !
Sinon moi, j'hésite entre continuer Punch-Out, reprendre Mario Kart 8 (vu que le DLC 2 sort dans 4-5 mois, autant être prêt ) ou continuer Shantae^^'
Perso, j'ai comme l'impression que je vais me faire laminer sur Punch-Out avec les prochains participants et pour Shantae sur VC, j'crois que je vais attendre demain
En plus, j'ai encore le mode miroir à finir dans MK8
Il doit peut être parler de la démo Gaël
Oups, me suis tromper de jeu.
'Fin, le dernier mortal Kombat en date quoi, le 9 pas le X.
Comme excuse, je peux dire que je suis vraiment un Noob en la matière. J'arrive parfois a me faire laminer en facile, puis merde, c'est quoi ces boss qui ne sont jamais stunt quand on tape, qui prend moitié moins de dégats, en donne deux fois plus et de stunt quasiment coup sur coup?
Les jeux de baston, ne sont pas vraiment pour moi, en général, je préfère retourner m'entrainer a Super/open hexagon ou sur Lethal League.
Ah d'accord, tu parles de celui dont les développeurs ont fait aussi Injustice
Le vent que vous m'avez mis. J'avais dit que je vous tiendrais au courant.
Ah désolé Gamy, mais j'ai le cerveau qui marche un peu au ralenti ce soir
Je sais même plus ce que c'est la Friendzone^^'
J'invoque Skateur pour expliquer clairement et qualitativement à skateur ce qu'est la Friendzone.
Gamynator
MP
Citer Blacklister Alerte 25 janvier 2015 à 19:14:00
1 pied en dehors de la Friendzone. La SNCF m'a retenu l'autre. Mais la semaine prochaine ça devrait être réglé.
désolé, mais même -42 n'a pas pu décoder le message.
Sinon, la friendzone, c'est quand tu est amoureux de quelqu'un et que ce quelqu'un te dit que vous êtes "juste" potes ou amis, la, on dit s'être fait friendzoner, et toi, tu est entrer dans la friendzone dans l'exemple.
En gros, quand t'est friendzoner, il est quasiment impossible d'en sortir.
Mais j'ai toujours pas compris le message ou alors j'ai ENCORE oublier un truc important (mémoire de poisson rouge)
Je vais faire simple. Je suis en train d en sortir. Et la moitié du boulot est déjà de fait.
Ah d'accord^^
Bah bonne chance pour la suite alors
Merci ^^
Hey les gars!
Des gens compte aller à la japan expo sud de marseille?
Ou à la mangazur le 24,25 et 26 avril?