Je suis arrivé jusqu'au niveau 3, qui dit mieux ?
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-3401.html
Vous avez vu un certain shanguai37 dans les com's de la dernière vidéo de RL en date, ce type est un crétin fini, je me suis donc permis de le remettre en place...
SquizCat J'ai voulu voir tester, et je déteste ce genre de jeux, j'ai frôler la crise cardiaque a cause de toi...
Sois plus clair, quelle vidéo ? Postes un lien.
Punaise ! Tu veux me faire détester les jeux de Plates Formes comme le JDG ?
J'aime trop ce genre de jeu ! J'ai pas envie de me passer de Mario, Rayman, Donkey Kong, (...) et mon futur coup de coeur sur PS3 : Puppeteer !
Sinon bah j'en suis arrivé au nombre 75.
Le nombre de mes morts quoi. Et j'en était qu'au niveau 2 !
J'ai arrêter au bout de 30 secondes
J'en suis au niveau 4.
AH UNFAIR MARIO !
Ouais, sans lien, c'est plus compliquer de le montrer...
Page 5-6 et désoler de l'oublie.
De toute façon les mecs qui boycottent n'auront aucune influence sur les ventes, ils sont trop peu.
C'est pas le boycotte qui m'énerve, c'est les gens qui disent des conneries sans nom, de quoi perdre fois en l'humanité...
Ah les kikoos, de plus en plus nombreux. Heureusement que nous sommes une bonne communauté ici.
Je suis le seul à vouloir taper ce mec ?
Si tu parle de l'autre zouf que j'ai rembarrer, non...
Me taper moi?
Non pas toi, le boycotteur voyons !
Ah ça va alors! *range son fusil*
Je hais les menaces !
Bon, je viens de participer pour la première fois à un concours JVC, je sens que je vais perdre :noel
A chaque fois j'les fais, chaque fois j'perds à cause des multi-comptes... Je sens qu'j'vais finir par faire pareil si JVC ne fait rien pour les arrêter...
Jeuxvideo.com, la plus grosse communauté de jeux vidéo, dont 90% des pseudos sont des fakes...
Perso j'ai la flemme de me faire des milliers de comptes juste pour participer pour un concours.