OMG ce malade mental est de retour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135171687-1-0-1-0-isophiehd-est-de-retour.htm
Qui c'est ?
Ah ouais quand même... --'
Comment gagner des thunes sur le dos de tout le monde...
Affligeant, bientôt ce sera un métier de faire ça.
Squiz j'étais mdr en ecoutant la voix du malade mental c'est pathétique d'en arriver là.. J'ai froid dans le dos!
Je connaissais pas ce procédé...
Tient, un nouveau, Salut Ivosta.
La seule véritable Sophie sur JVC, c'es [Sophouille]!
OMG, ce troll en or massi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30782-12691-1-0-1-0-metroid-link.htm
J'en peux plus!
C'est vrai Depuis que je joue aux JV et que je fréquente le site, je n'ai JAMAIS vu quelqu'un avec autant d'inculture dans le domaine
Il me fait vraiment pitié ce mec !
Même moi, au début que je jouais aux jeux vidéos, je connaissais plus de trucs que lui.
T'as pas compris qu'il blaguait?
J'ai hurlay de rire x1000
Ce troll est juste epic.
Troller c'est blaguer maintenant ?
C'une première
Nan bien sur, sa reste un troll, mais un troll tellement debile que sa en devient marant
Certains trolls, oui.
Rappelle-toi du topic du -15 qui parlait de GTA 4 et que quelqu'un avait posté ici
Ouais mais ce troll est differant, sa sent le vecu et la veracité.
Si quelqu'un est encore vivant ici, j'ai un petit problème mathématique pour vous:
J'ai 16€ dans ma poche et 2 magasins de JV près de chez moi.
Dans la boutique A, j'ai un bon d'achat de 4€ et j'ai vu:
Sonic Advance 2 à 10€
Sonic Advance 3 à 15€
Resident Evil 1 sur GC à 20€
Mario Party 6 à 11€
Dans la boutique B, j'ai vu:
-DK Land sur GB à 5€
-Doom sur GBA à 9€
Question: qu'acheter?
Je te conseille Sonic advance 3 . Mais je trouve que c'est un peu chere . Ne prend pas les jeux gameboy tu peux les avoir facilement sur emulateur .
Je te conseille ca
RE1>Doom>Dk land
Bienvenue parmis nous thehedgehog92
OK, je prends ton avis en compte. D'autres personnes?
PS: Non, je ne prendrai pas d'émulateur!
beucher Je suis mort, mais je te réponds...
Pour ma part, avis totalement subjectif, mais je te conseille la boutique A.
Dans celle-ci, soit tu prends Mario Party 6, qui est à 11 €, mais que la réduction te permet d'acheter à 7 €.
Résultat : il te reste 9 € dans ton argent de poche.
Après, soit tu prends un jeu dans la boutique B avec ces 9 €, soit tu économises un peu pour quelque chose de plus alléchant la prochaine fois !
Deuxième cas de figure : tu prends les deux jeux de la boutique B, mais qui te ruinent à eux deux ton argent de poche. Chose que je ne ferais pas à ta place, mais c'est toi qui vois...
A la rigueur, informe-toi sur les jeux que tu peux acheter.
Je connais ni Sonic, ni Resident Evil, et encore moins Doom, mais il me semble que DK Land est pas mal...
Concernant Mario Party 6, il figure juste parmi les meilleurs de la série, donc n'hésite pas une seule seconde : en plus, tu as le micro !
Moi, je dois encore attendre les opus N64 pour l'avoir...
Du coup, je te conseille deux choses, soit tu prends uniquement Mario Party 6 et tu prends DK Land en supplément, soit tu prends MP 6 et tu conserves ton argent pour économiser.
Autrement, c'est vrai que faire un achat dans le magasin A est plus économique au vu de ton bon d'achat...