Bah le 3, apparemment c'est l'épisode le moins bon de la trilogie.
Ca me parait quand même trop gros pour une vidéo amateur
Enfin bon, on ne peut qu'attendre l'E3 ou la finale de la ligue des Champions...
Ce mec a fini Rayman 1 en 1:44:47 !!!
http://fr.twitch.tv/romscout/c/1731534
Record mondial.
Ah non pardon, c'est lui qui a le record mondial sur Rayman 1, et Rayman origins également.
http://www.twitch.tv/spikevegeta/c/1937704
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304440-pour-nabilla-jean-marie-le-pen-est-un-mec-trop-marrant.html
Faut-il en rire ou en pleurer?
Ni l'un ni l'autre pour moi
C'est de la politique française. Je suis pas concerné...
Un jour nous envahirons la Belgique!
Beucher tu peux me parler de tes problèmes si tu veux !
Bienvenu a la psychiatrie Beucher
Veuillez vous installé sur ce fauteuil svp
Tout petit déjà, en primaire, lorsque je regardais Astérix, j'admirais César et me disais : moi aussi un jour je conquérerais le monde !
Et comme je suis du Nord, j'me suis dit que je commencerais petit, en devenant Roi du Luxembourg, puis j'envahirais les belges pour leur piquer leur chocolat J'enchaîn..
De quoi ? Et si je m'attaquai à Lhasile ? Connais pas, donc ça doit être trop dangereux
Toute l'explication tient dans ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-904446-1-0-1-0-image-de-la-region-de-hd.htm
Non mais sérieux... la France à la cote dans les JV pour l'instant ! Après Remember Me qui parle du Paris futuriste, maintenant Pokémon X et Y avec une région semblable à la France... pfff !
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y'a au moins eu UN jeu un minimum intéressant où la Belgique est citée ? (Ou du moins une ville, un personnage...)
Moi je dis, nous les Belges on a rien. Vous avez de superbes entreprises JV, des centaines d'humoristes et d'acteurs dont certains reconnus dans le monde (et aussi des films qui valent leur pesant de cacahuette), des émissions télé vachement intéressantes (comme Fort Boyard), vous avez des trucs dans le commerce qu'on a pas, des héros comme Astérix dans la BD et Rayman dans le JV, des dixaines de villes historiques et touristiques, et votre pays est maintenant de plus en plus populaire dans le monde du JV.
Moi je sais pas, j'aurais bien aimé un Pokémon dans un pays semblable à la Belgique... J'imagine bien avant un combat :
Vincent de Bleckeren : Qu'est-ce que tu viens faire ici une fois, fieu ? Tu va affronter le champion à l'arène de Bruxelles ? A ta place, je vous conseillerais de prouver si t'as l'étoffe d'un challenger ! Alors sors tes Pokéboules ou un bazar ainsi et bas toi une fois !
Vincent de Bleckeren veut se battre ! Vincent de Bleckeren fait appelle à Electrode et Marisson !
Vous avez battu Vincent de Bleckeren !
Vincent de Bleckeren : Bon si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je retourne à ma choppe de bierre une fois !
Bon, ça serait assez cliché, mais ça serait bien qu'une fois au moins, on soit reconnus dans le monde.
Et puis la France, pourquoi j'ai envie de dire ? Ils auraient pu choisir l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, le Canada, l'Egypte,... pourquoi spécialement la France ? J'y comprends pas trop...
Te plains pas vous avez la cote dans l'émission "Salut Les Geeks"
Regarde sur Youtube si tu connais pas !
Vous avez plein d'auteurs de BD géniaux, je rêve d'aller à Bruxelles un jour!
Et puis bon, au moins vous échappez à ça
Oui en effet
Enfin c'est vrai qu'on a réussi d'échapper à ça
Seulement voila, c'pas ça le problème. C'est juste qu'on est un peu laissé de côté dans les JV. Pourtant on est vos voisins. On mérite bien une petite place dans ce monde...
Hé bah non, vas-y que je te sors Remember Me, (jeu vachement intéressant poirtant) dans un néo-Paris et vas-y que je m'inspire de la France pour Pokémon X et Y, une des plus grosses licences JV de l'histoire.
Enfin, c'est vrai qu'on se rattrape pour les bandes dessinées.
Mais tu vois, un héros comme Astérix comparé à Tintin par exemple : Le petit gaulois a eu des adaptations de tout ce qui est possible hors la BD (en passant par jouets, figurines, dessins animés, films et JV). Bon, de l'autre côté, c'est vrai que notre reporter a eu un truc semblable. Mais le petit gaulois était quand même plus présent ces dernières années comparé à Tintin qui lui, a refait surface avec son film le Secret de la Licorne.
Mais bon, au moins, je suis quand même content qu'il a eu droit à une adaptation cinématographique par un grand réalisateur connu qu'est Steven Spielberg.
D'autant que je viens de me rappeler, dans l'adaptation JV du film (par Ubisoft Montpelier), il y a des clins d'oeils à la Belgique : le marché au puce de Bruxelles, l'atomium sur la carte du monde...
Donc ça va encore
Depuis que j'ai vu le nouveau trailer je jouis continuellement.
"Mais le petit gaulois était quand même plus présent ces dernières années comparé à Tintin qui lui, a refait surface avec son film le Secret de la Licorne. "
Ben d'un autre coté, vu qu'Hergé est mort et n'a pas voulu qu'on reprenne son "oeuvre" (oui j'aime pas Tintin, problem?), ça parait normal.
Et puis bon, Astérix, c'est pas comme si ses derniers albums étaient à chier, hein? http://www.bdgest.com/chronique-1084-BD-Asterix-Le-ciel-lui-tombe-sur-la-tete.html
Pareil que toi Squiz ! En plus des bonus de pré-commande !
Je suis le seul a trouvé que dans le nouveau trailer le magicien fait plus... charismatique ?
Non moi aussi.
Mais j'espère un peu voir Mister Dark quand même.