Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
SquizCat
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:06:40

Bienvenue. :noel:

Skateurdu27
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:20:45

"SquizCat
Posté le 17 mai 2013 à 22:50:31
A part ça, persone aurait une idée de solution pour mon problème internet avec la Wii U ?"

Moi auchi. :fou:

Aller, un p'tit verre pour la route. :fou:

Technologeek97
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:32:20

A chaque fois que Beucher parle de Sony, j'ai l'impression qu'il essaye de me fougre en rogne en racontant des conneries! "Une console trop social gaming"... mec, on t'a parlé du Miiverse ? En fait j'qi compris : tu me prends pour un con ! J'me trompe :hap: (j'argumenterai plus demain )

SquizCat
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:39:00

Les gars, pour m'aider, pourriez-vous mettre un pouce vert à mon commentaire si vous avez un compte sur YouTube ?

Sur le trailer de Rayman Legends :
http://www.youtube.com/watch?v=bsKA7qX5W1M

C'est ce commentaire :

No he's not, go check by yourself the interview on Nintendolife : bit .ly/ZsJZjm

Passage concerning Murfy :

NintendoLife: Rayman Legends is arguably built around the Wii U GamePad. How have you adapted the game for PS3 and 360?

Emile Morel: On Xbox 360 and PS3 we decided to keep Murfy as one of the main characters and one of the new features of the game. We think we found a good way to adapt Murfy’s gameplay to 360 and PS3 and will detail how later, so stay tuned!

Ce afin que les gens soient au courant que Murfy ne sera PAS exclusif à la Wii U. Si vous lisez la conversation dans les commentaires, vous verrez que j'avais simplement dis ça mais un mec m'a envoyé chié en me disant "NAN MURFY EST EXCLU WII U TU MENS" (en anglais).

Donc dans ce commentaire je cite mes sources, si vous m'aidez à avoir des pouces verts il sera affiché en haut de page et les gens seront au courant que c'est pas des conneries.

Zyn3r
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:42:54

je trouve pas ton commentaire

Skateurdu27
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:44:26

La même... :(

Zyn3r
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:44:51

Il s'est fait signaler en tant que Spam.

SquizCat
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:45:48

Le premier que j'avauis envoyé a été signalé en tant que spam (merci aux rageux), mais celui dont je vous parle est tout en haut normalement, c'est le dernier posté.

SquizCat
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:47:14

Oui je viens de vérifier, il n'a pas été signalé en tant que spam contrairement au précédent.

Vous devriez le voir normalement car il est le plus récent posté.

Skateurdu27
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:48:32

Je ne le vois toujours pas pourtant.

P'tet que je suis trop bourrer? :question:

Zyn3r
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:50:09

Non il y est pas. Franchement.

SquizCat
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:50:59

Faites un screen. :(

Il y est pourtant, pseudo KifCat74, avec le même avatar que JVC.

Zyn3r
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:52:54

Oai ton pseudo je l'ai repéré mais il y est pas le comm'

Skateurdu27
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:54:18

Il n'y a pas le com'.
J'ai regarder sur ta chaine, tu l'a bien poster mais il n’apparaît pas sur la page. :(

SquizCat
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:55:05

Bizarre. C'est écrit pour lui aussi qu'il a été signalé en tant que spam ?

Skateurdu27
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:58:56

Ouais bizarre...

Si le com' n’apparaît pas demain, laisse les nager dans leurs conneries si il s'y complaît.

RayFun25028
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:02:21

Merde ! Mon 5000 ème post ! :fou:

beucher32
Niveau 46
18 mai 2013 à 10:12:48

Non Techno, je dis pas ça pour te faire rager (ne reprends pas la mouche STP), c'est simplement mon avis.
OK, la WiiU est également une console sociale. Mais elle propose d'autres choses, dont une nouvelle expérience de jeu (après, on aime ou on n'aime pas hein :o)) )
Calme-toi, respire un coup, je ne disais pas ça pour troller (pour une fois). Autant je reconnais que la Vita a des capacités, autant la PS4...je trouve que c'est une PS3.5.

Technologeek97
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:36:35

Beucher : La, j'vais aller plus loin que toi :
La ps2 est une PS 1.5, pourtant elle s'est très bien vendue ! Certes, elle n'offre pas grand chose de plus, si ce n'est, peut-être, de plus beaux jeux et plus de puissance, mais c'est exactement ce qui s'est passé de la NES à la SNES, de la SNES à la N64 et de la N64 à la Gamecube... Et tu vas rire : j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre ! Et puis... tu dis autant la Vita a des capacités (ah ben enfin :-) ), autant la ps4 est une ps3.5 (je peux c/c, donc je reprends de tête) : t'y as joué à la ps4 ? GG ! (pas besoin d'en dire plus, tu m'as compris).
Perso, j'te le dis, je défendrai la ps4, de la même façon que je défends la Vita : après plus de 10 ans chez Nintendo : je vois sans cesse les mêmes licences... (quoiqu'un Mario Petanque me ferait ban... enfin... bref !), et je veux changer un peu... C'est vrai, chez Nintendo, je peux te prédire une quinzaine de jeu : Mario Golf/Tennis/Football/J.O./3D/Zelda/Metroid/Fire Emblem... Certes de très bon jeu, mais qui me laissent néanmoins un sentiment de déjà vu, et je pense que je ne suis pas le seul à connaître ça.
Alors oui, quand, sur ps4, je vois Knack, Deep Down et autres nouvelles IP, ben ça m'intéresse...
(au passage : je suis parano : je vis en pensant/sachant que le monde me hait, rira de ma mort, et ne voit que mon inutilité profonde... donc oui, ne prendrais encore la mouche à l'avenir si ce sujet -ou un autre- vient à tomber).
S'te plaît, c'est une demande assez égoïste de ma part, et je m'en excuse, mais... on pourrait, sur ce forum, arrêter ce genre de guerre, histoire d'épargner mes nerfs et que je puisse jouer à Landstalker sur une vraie Megadrive avant de crever ?

Skateurdu27
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:53:40
  • histoire d'épargner nos nerfs.

Les guguerres de ce genre sont gonflante pour tous. :(

• fanboy ON*

Puis dire que la ps2 est une ps1.5, j'ai crus faire un infarctus...

• Fanboy OFF*
Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page