Non personne d'autre n'est concerné. C'est surtout entre Crachette Gaia et MKW2.
Toi, tu fouts la merde dans tous les forums où tu passes, RayFun, donc tu te tais.
Non, blague à part, je comprends que tu te demandes si t'es concerné ou non dans cette histoire, mais je pense pas.
Au passage, moi aussi, je traînais sur le forum de Rayman Origins, et malgré les conflits et le peu de posts de ma part, on se marrait pas mal.
Je devine que Pap ne voudra pas nous expliquer le "pourquoi du comment", je me trompe ?
Au pire, on demande à Ray98, mais je sens qu'il va se bidonner en nous donnant la réponse vu qu'il ne croit pas Pap
A moins que la raison ne soit "dramatique", ce qui, en effet, serait loin d'être drôle...
C'est ce dont je me doutais.
Elle m'en avait parlé, mais c'était un peu différent. Elle disait être une déesse, et que la nuit elle partait dans le cosmos pour aller affronter des créatures.
Elle disait pouvoir reprendre sa vrai forme quand elle le voulait. Elle m'a même proposé une photo de sang d'une de ses blessures !
J'ai refusé car à ce moment là j'ai compris qu'elle délirait et que j'allais peut être tomber sur quelque chose de crade.
W-W-W-WHAT THE FUCK ?!
Ah toi aussi.
Bref. Je me demande s'ils se voient toujours.
Par contre quand tu dis que Gaia y a cru j'suis pas trop sûr.
Car justement (et maintenant je comprend mieux) elle m'avait raconté être déçue et triste car MKW2 et Crachette l'avaient envoyé chier pour rester seulement ensemble.
Et il me semble qu'elle m'avait dit que ça avait un rapport avec le délire de Crachette mais ça je m'en souviens plus.
Du coup maintenant j'arrive à faire le lien.
Oh purée, la mentalité de naze que j'avais sur le fofo des lapins crétins !
C'est bon, je vous autorise à me fouetter sur la place publique.
Sinon, c'était sérieux pour crachette ?!
Elle commençait à devenir folle au point de penser qu'elle était une déesse ?!
Qui plus est, la petite amie de Rayman ?!
Je suis choqué à vie si c'est vrai, je vous assure...
Et puis montrer une blessure ou quelque chose de crade, franchement...
D'ailleurs, aucune nouvelle d'elle ?
Juste parce que Gaia était passée sur le blabla de Legends il y a quelques mois, donc je voulais savoir...
Et sinon, cela justifiait peut-être le fait que MKW2 bloquait les conversations...
Honnêtement, il avait peut-être des problèmes, mais pas avec les membres du fofo RO, ni sur aucun autre, d'ailleurs...
En revanche, je sais qu'il avait des problèmes avec ses parents. Par exemple, je sais pas si vous vous souvenez, mais lorsqu'il faisait sa fic, il avait énormément de mal à la poster parce qu'il avait l'interdiction de toucher à l'ordi, parce qu'il était puni, etc...
Bon bref, cela devient compliqué, j'ai l'impression...
T'as pas été le seul à avoir une mentalité de merde R_2009.
Gaia est repassée oui, mais elle est nette par contre pas de soucis.
Comme je l'ai dis je lui avais reparlé après ça, elle était aussi traumatisée.
Et oui MKW2 bloquait les conversations, en tout cas moi il me bloquait sur Msn, je le voyais hors ligne alors qu'il parlait avec Crachette.
Sinon, je commence vraiment à me demander si notre bon Rayman va survivre si bon nombres de bons jeux sortent vers fin Aout, début Septembre...
Car si je me rappelles bien, Rayman Origins s'est fait broyé par des jeux comme Skyrim, The Legend of Zelda : Skyward Sword, Batman : Arkham City, Modern Warfare 3, Uncharted 3, Super Mario 3D Land, Sonic Generations, King of Fighters XIII, WWE'12, Kirby's Adventure Wii,...
Là pour Legends, on a déjà
Splinter Cell Blacklist
The Wondefull 101
Pupeeteer
Kingdom Hearts 1.5 HD Remix
GTA V
(et j'en oublie sûrement)
Certes, ça fait pas beaucoup pour l'instant et tant mieux... mais j'espère que ça sera les seuls à sortir durant ces mois-là. Car si par malheur des jeux comme les futur exclu Wii U venaient à sortir fin aout, début septembre, je m'inquiète pour notre héros...
Seul l'E3 pourra répondre a nos questions...
Ah bon, je suis pas le seul à avoir une mentalité de merde, RayFun ?
Tu penses à qui, par exemple ?
Pour en revenir à ce sordide sujet, je me demande pourquoi MKW2 restait en conversation avec crachette...
Pour la faire revenir à la raison, sans doute ?
En tout cas, j'espère pas que c'était pour lui donner raison, parce que là...
Maintenant que vous m'y faites penser, je trouve que crachette commençait déjà à perdre les pédales il y a pas mal de temps si vous voulez mon avis.
Parce que bon, lorsque je vois ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24308-14014-1-0-1-0-notre-voyage-special-h-s.htm
J'ai vraiment peur en voyant ce délire, donc j'ose pas me demander à quel point j'aurais flippé si j'avais vu son histoire de déesse...
Si justement il lui donnait raison, puisqu'il ne voulait plus parler à personne et a rejeté Gaia qui parlait souvent avec eux.
Comme l'a dit Pap, ils se sont isolés dans leur délire.
Horrible...
C'en est presque dégoûtant...
Franchement, j'espère que MKW2 lui donnait raison pour ne pas la brusquer, parce que je pense qu'il ne croit pas à ce délire. Ou alors il y croit également et là, c'est vraiment flippant, mais j'espère que je me trompe...
En gros, cette histoire de délire voudrait dire que crachette est totalement déséquilibrée, décérébrée, folle et complètement dingue !
C'est pas une maladie ou un truc de ce genre ?
Quand même, prendre son imagination (ou plutôt son délire parce que ce n'est PAS de l'imagination) comme unique base de pensée, cela voudrait dire que ce problème a une ampleur bien plus grave que ce que l'on ne pouvait penser au départ...
J'ai plutôt l'impression qu'elle devrait carrément se faire soigner, parce que si dans la vraie vie, quelqu'un essayait de la ramener à la réalité, elle pourrait devenir vraiment violente et agressive (comme l'a fait remarquer Squiz en disant que crachette était prête à montrer une image de ses blessures)...
Salut.
Heu, je veux pas jouer au fouille merde, mais vous parlez de quoi la?
Parce que vous me donner un peu l'impression d'être un newfag.
C'est vrai que ça fait bizarre Skate
T'est toujours la toi?
Nous sommes les trues.
Les "trues"
J'veux pas dire, mais vous commencez a être légèrement flippant.
les gars vous parlez de quoi, là? Vous me faites flipper.
C'est quoi ce truc entre MarioKartwii2 et crachette?
Eh les gars vous parlez quoi j'ai la flemme de lire les 2 précedantes pages