Coucou
Aujourd'hui un vieux pote est venu manger avec sa famille, et on s'est fait une aprem GC : Zelda FSA, tour à tour, puis Donkey Kong Jungle Beat avec les kongas ! Mortel Ce jeu est court, mais tellement fun ! Mon DK préféré, sans aucun doute ! ^^
Resident Evil 4 le jeu que j'ai fini avec la difficulté maximale ...... Que du souvenir .
Squiz j'ai un ami qui veut te dire bonjour
http://i49.servimg.com/u/u/f49/16/99/28/38/81294510.jpg
En ce moment je fais le mode separate ways.
Ada Wong
http://media.meltyfood.fr/article-927117-ajust_930/ada-wong-un-des-personnages-principaux-de.jpg
J'avais pas pu la prendre avant, mais je vais finalement obtenir la Nintendo 64 très bientôt !
A moi les heures de joie et de rigolade !
Vous pourriez pas afficher ce message en caractères gras dans la maison de gael afin qu'il rage un bon coup et qu'il ramène une arme terrible ?
Mario Party 1 et 3, vous êtes en ce moment même dans mon viseur...
Veinard ^^ Moi j'ai un peu plus d'ambitieux : c'est la Dreamcast qui est dans mon viseur !
Alors, on a peur d'aller dans la tchatbox ? C'est vrai que ma supériorité de modérateur vous en empêche.
MAIS TU VEUX ME RENDRE FOU OU QUOI ?
Arrêtez de me parler de N64 !
Sérieux, faut que je trouves un marché ou un truc dans le genre pour voir si ils en ont à bon prix...
Je sais déjà quel jeu je vais me prendre dessus... Si je tombe dessus en brocante... mais je suis quasi sur que je vais trouver facilement :
Banjo-Kazooie
Donkey Kong 64
Diddy Kong Racing
F-Zero X
Lylat Wars
Mario Kart 64
Super Mario 64
Super Smash Bros
Yoshi Story
Sinon j'en ai d'autres qui sont plus rares à trouver ou qui ne sont pas obligatoires directement quand j'aurais la console.
Banjo-Tooie
Conker Bad Fur Day (pour voir si il est aussi cool que ça... moi comme je l'ai dit, c'est pas mon style de jeu, mais bon, au moins je vais essayer...)
Jet Force Gemini
Kirby 64 : The Crystal Shards
Mario Golf
Mario Tennis
Paper Mario
Maintenant, tout dépendra bien sur du coût de ces derniers... si certains sont trop chers, je passe à côté jusqu'à ce que j'aurais assez de fric ou pour une occasion spéciale
Sinon, j'ai encore fait une partie de Donkey Kong Country Returns tout à l'heure... il faut le reconnaître, plus on avance et plus ça devient hard
Déjà je vais finir le jeu une fois. Ensuite je vais me mettre aux lettres KONG pour faire le temple d'or. Et après, je vais tenter les pièces de puzzle, même si ça n'apporte que des bonus...
Si j'en ai marre à la fin, je m'arrête là c'est déjà bien^^
Non parce que j'ai vu qu'il y avait quand on termine le jeu un mode mirroir et un mode chrono. Désolé mais non merci^^ Je reste au rang mi-PGM^^
A part ça, c'est pour quand le trombinoscope du forum ?
Trombinoscope ?
Un regroupement de photos.
Des photos de nous ? Ou des photos personnelles ?
Si c'est des photos de nous, je préfère rester anonyme
Des photos de nous...
Nus.
Tu me fais peur là Squiz
Je suis toujours POUR l'anonymat
Non plus sérieusement, oui des photos de nous.
Je sais plus si c'est Zyn3r ou Technologeek qui avaient proposé, du coup je remet la question au goût du jour.
Y'a pas beaucoup de monde ici
C'est dommage
Il y a des moments comme ça... Où c'est vide.
Squiz, tu m'a juste tuer avec le Trombinoscope.
En revanche, RayFun25028 m'a mega-spoiler un jeu auquelle je voulais jouer sur le tchat, j'espère qu'il ne m'a raconter que de la m****...