OMG
Lit mes post de la pages 17 a la fin tu vas eclaté
Mais c'est quoi l'homme-girafe dont tout le monde parle?
Les mecs
J'vous ai dit que quelqu'un allait me vendre DQ8 et F-Zero GX sur leboncoin. J'avais mis mon vrai nom lors de lui demander un lieu de RDV pour l'achat...
Il me dit alors "attends ! Tu es le ************* du collège de Mortagne !? J'te fais les jeux à 20€ au lieu de 25, alors !
J'me dis "Super ! Mais quelle personne, élève ou prof, s'appelait Sophie..."
J'ai pas trouvé qui s'était. En même temps, c'était pas une femme, mais mon prof de maths de 6e-5e, qui revend ses vieux jeux pour en acheter des nouveaux ! J'étais mort de rire en le voyant ! J'adorais ce prof, alors le revoir dans de telles circonstances, ça nous a bien fait marrer !
Bon bah j'vais ressortir le topic à Gael et faire une mise à jour de ma ludo, avec uniquement les jeux que j'ai (la première fois j'avais mis des jeux empruntés).
GG
beucher l'homme girafe c'est le 6 de l'image de RE 6 . Le 6 ressemble a une girafe
http://operationrainfall.com/wp-content/uploads/2013/01/resident-evil-6-dc.jpg
Technologeek97 Alors content du site que je t'ai conseillé ?
. Si ca se trouve tu vas rencontrer ta femme de cette manière .
Bon maintenant tu changes mon grade dans ta CDV . Je veux que tu mette thehedgehog92 : Un Hero
Déjà un RE 7 ? Et apparement ce serait le dernier épisode ?
En espérant que ça soit du bon.
Hedge : je connaissais le site, évidemment, c'est juste que ça faisait longtemps que j'y étais pas allé (depuis la vente de 99% de mes cartes Pokémon je crois), alors disons que tu as été "l'élément perturbateur" dans cette histoire alors soit ! Je le concède, tu mérites de monter en grade !
Ta lala la !
Faudrait peut-être que je me mette un jour à faire les RE
Technologeek97 Thehedgehog92 : un truc utile... parfois...
Tu te fous de moi . Personne a la place de truc serait mieux .
Le 4 est le meilleur.
J'
Fucking tab
J'ai le 4, j'ai déjà joué au 5 chez un pote, et j'ai le 6, et le 4 est vraiment excellent.
T'as du bol, il me reste désormais : "O caractère restant" ^^
Je crois que j'ai jamais autant ragé sur un jeu qu'aujourd'hui !
Putain de DKCR et putain de mode mirroir !
Un teaser pour la PS4 :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065729-e3-2013-le-teaser-de-la-ps4.htm
Ca donne envie d'en voir plus.
En effet RE 4 est un très bon RE . C'est même le dernier bon a être sorti
Ce qui est sorti après
Je me souviens avoir fini RE 4 a la difficulté max les regenadores me faisait tjr stréssé
Ce theme associé au respiration du regenerator : C'est parti pour faire une nuit blanche
http://www.youtube.com/watch?v=B_SVyZY-zuc
Si t'es pas content, tu peux me le passer, tu sais ?
Posséder DKCR, j'en rêve, mais faut d'abord que j'ai la Nintendo 64...
Oh là oui, je sens qu'un message en provenance de la Belgique exprimant une rage, une folie ainsi que des envies de meurtre va bientôt arriver dans notre multiplex...
Sinon, j'ai un petit problème : pour mon anniversaire, j'hésite entre deux jeux...
Voyez-vous, initialement, mon but était de prendre Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps sur PS3. J'avais rien d'autre de prévu, étant donné que rien d'autre n'était sorti...
Mais voilà, entre-temps, j'ai découvert non sans surprise que Rayman Legends sortait (normalement) pile poil le jour de mon anniversaire !
Du coup, j'hésite à précommander Rayman Legends (et ainsi obtenir le costume à la Assassin's Creed ) ou à me procurer Sly Cooper.
Ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est que le problème, c'est pas les jeux : je pourrais tout à fait prendre Sly Cooper et attendre quatre mois pour me procurer Legends...
Le véritable souci, c'est que Rayman Legends est le premier Rayman à disposer d'un mode online, et que j'ai envie de faire des parties avec les membres du fofo immédiatement !!
Tandis que si je prends RL à Noël, je suis pas certain de trouver grand monde en ligne (que voulez-vous, les pigeons veulent un mode online pour finalement le déserter peu après ) ce qui fait que c'est un peu un dilemme pour moi...
Je sais que vous êtes pas du genre à abandonner un mode en ligne, mais la question me taraude toujours...
C'est quand ton anniv ? Je peux te l'offrir a condition que ..................................................
...............
Tu me passes 10 000 euros
Tu veux m'offrir Rayman Legends, mon cher "un truc utile... parfois" ?
Sans blague, je décline ton offre...