Au fait,personne n'est capable de chanter le lien que j'ai donné?
Un chipmunk pourrait peut-être y arrivée
Les gars,je vais pouvoir me faire la trilogie Rayman sur ma PS3!
Joyeux Noël tout le monde !
Vous avez reçu quoi de beau en cette soirée de Noël ?
Alors là, il faut ABSOLUMENT QUE J'EN PARLE !
Je m'explique :
Normalement, la moitié des cadeaux que j'ai reçu en premier, c'est ce que je me suis offert. Donc il y'avait Shadow of The Colossus en édition collector sur PS2 (Depuis le temps que je le voulais^^) et Fire Emblem : Path of the Radiance sur Gamecube. Le reste c'est mes parents qui payaient : un pyjama, un coffret de douche Axe et une pochette avec des tickets à gratter pour tenter d'avoir de l'argent en plus si je paye la Wii U pour mon anniv. Quand tout le monde eut finit d'ouvrir les cadeaux, mes parents sont partis à l'étage revenant avec des GROS cadeaux dans les mains !!! Pourtant, je ne me rappellais pas qu'ils les avaient pris quand je suis partit avec eux faire les courses ! Ils me donnent un gros paquet qui paraissait assez lourd... et qu'est-ce que je vois ?...
LE LOGO WII U ! Oui ! Mes parents m'ont fait une surprise qui m'a fait sauté en l'air !!! Le pack Wii U avec Nintendo Land pour moi !!! D'ailleurs, un truc qui m'a fait rire, c'est que le deuxième jeu en plus, à part, était le même que dans le pack^^ Ils avaient cru qu'il n'était pas inclus dans la boite Alors qu'il y'a le logo dans un coin Mais bon, ils vont l'échanger à la semaine Enfin c'était VRAIMENT une surprise dont je ne m'attendai pas ! Et mon frère, parlons en aussi ! Lui il a eu la PS3 !!! Avec deux jeux. Il m'a dit que je pourrais y jouer aussi^^ Donc en échange, il pourra jouer à ma Wii U (d'ailleurs, il y'a deux jeux que je voudrais essayer sur cette console : Wipeout HD et peut-être LBP)
Non sérieusement ça c'est UNE SURPRISE qui m'a vraiment plu. Un des meilleurs Noel que j'ai passé
Je viens de recevoir un pack PSVita Need for Speed.
Au fait Squiz, rassure-moi,je vais pas finir par être traumatisé en jouant à la version PS1 de Rayman 1?Avec 5 continues en plus.
Y'a personne ou quoi ? Ou êtes vous tous passés ?
En famille, sans doute ^^ Au fait, Gael, qu'est-ce qu'elle apporte l'édition collector de Shadow of the Colossus ?
Bah déjà, la boite est différente, en carton, plus jolie avec de jolies images qui décorent l'intérieur... il y'a deux boites en fait : la première avec évidement les éléments qu'on retrouve sur toutes les boites de PS2 (logo, signe Pegi, titre du jeu...) et l'autre boite qui contient le jeu, la notice et des artworks exclusifs au jeu. Bon c'est pas grand chose, mais bon c'est une belle édition qui change des boites habituelles et en plus j'y joue pour le jeu
Joyeux Noël!!!!!!!!!
Gael : ok merci !
Zyn3r : Noyeux Joel à toi aussi ^^!
Si quelqu'un a la version PS1 de Rayman 1,qu'il me réponde.
Moi je l'ai^^ C'est vrai que d'un côté la difficulté est vraiment élevée dans ce premier opus, mais si tu veux que ça soit plus simple, t'as qu'à faire le cheat des 99 vies^^ Parce que oui ça existe
Ca sera nettement plus simple comme ça. Mais je te conseille aussi de regarder les Walkthrough de certains niveaux hard sur youtube pour éviter de tomber sur des pièges assez difficile à esquiver Sans trop te spoiler bien sûr^^
Merci,mais 5 continues,chaud.
Sinon est-ce que quelqu'un sait comment télécharger la démo de Rayman Leegends sur la WII U ? Comme je l'ai dit, je l'ai essayé chez un ami et j'aimerais bien y jouer avant la sortie du jeu en Février
Merci d'avence
J'ai pas encore la Wii U, mais il me semble qu'il faut tout simplement aller dans l'eShop, non ? Ensuite, tu cherches la démo de RL. (corrigez-moi si j'me trompe)
Oui il faut aller sur l'eShop.
Bizarre, je ne trouve pas l'E-Shop dans mon menu... tout ce que j'ai sur mon gamepad, c'est l'icone du jeu inséré, l'éditeur de Miis, les paramètres, Youtube, le menu Wii, le truc parental, mais aucune icone représentant l'eShop...
J'ai regardé partout dans toutes les fenêtres d'icones et sur mon téléviseur (où il doit y avoir normalement beaucoup de Miis, sauf que je suis tout seul), mais il n'y a rien.
T'as fait la MAJ de la console ? On sait jamais...
Bah j'ai installé la console hier et j'ai fais toutes les mises à jour.
Il faut encore en faire ?