Je verrais ça demain
Ok, merci d'avance.
Ce serait génial.
Squiz, t'es plus un chat, t'es une fouine maintenant
C'est une taupe, ouais.
J'l'ai toujours su ! Squiz est un agent de la CIA !
OUAIS C'EST UNE TAUPE ENVOYÉE PAR LES RICAINS POUR SAVOIR CE QUI FAIT LE SUCCES DES JEUX RAYMAN EN 2D !
Mon nombre de jours...
Techniquement je te dirais d'aller dans un bunker au cas ou...
Bonjour.
Bienvenue.
Je passais juste faire un coucou parce que le jeu m'intéresse un peu.
Mais je ne pense pas rester !
Un rang Saphir ? Qui est là depuis une centaine de jours ???
Pinaise, moi j'en suis à presque 1500 jours passé sur le site et j'en suis toujours au rang or
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir une astuce de postée sur un jeu que je connais... sauf qu'elles ont toutes étés postées Du coup je suis condamné à donner des avis lecteurs sur les prochains jeux et à poster chaque fois un message sur les forum...
Enfin, bravo à toi Naptu et bienvenue^^
Tu restes avec nous,ou tu meurs!
Bon oki je veux bien rester.
Gaelrasengan j'ai peut-être la solution à ton problème ?
Bah je ne demande pas a avoir un rang saphir dés le premier coup^^ Mais si ça me permet de rattraper au moins le rang rubis d'ici quelques semaines (ou quelques mois) je veux bien connaître la solution. Je t'écoute
J'ai tout d'un coup envie de poster une astuce.
En fait il ne faut pas envoyer tes astuces via le formulaire, mais à cette adresse : contribution@jeuxvideo.com.
Pour plus d'informations tu peux aller ici : http://naptu.forumjv.com/1-85654-30252-1-0-1-0-guide-comment-contribuer-a-jvc.htm#message_30284
Ok,merci beaucoup.
Merci^^
Si je trouve une astuce sympa, je la posterai via cette adresse
C'est comme ça que j'ai posté mes 50 astuces, 5 guides vidéo, et 7 soluces, donc je t'assure que cette fois-ci tes astuces seront sérieusement traitées.