TG97 t'as la Wii U au fait ?
Squiz, vu que j'aurais pas le temps demain pour te passer la démo de Rayman Legends, je vais faire ça le lendemain (le bazar pour retrouver ma clé USB... finalement je l'ai^^) mais avant, j'aimerai savoir, si tu n'as pas la Wii U, comment tu feras pour y jouer sachant que tu as besoin d'un gamepad ou d'un truc qui y ressemble pour contrôler Murphy dans un des niveaux ?
P.S. : Truc HS, tu pourrais aller répondre à ma question sur le topic "[2006] 2 Rayman en 3D étaient prévus" si tu sais y répondre ? Merci^^
Squiz : pas fou ! J'l'ai pas encore la Wii U, j'attends Rayman Legends (et son édition collector ^^), avec un peu de chance j'la trouverai à 250€ sur le net aux alentours de mi-février !
Question; Avec la wii you on est obliger de jouer a deux avec ce rayman?
Non, dans certain passage Rayman sera contrôlé par la console et on devra incarné Murphy.
Wii you ?
Sinon, bah selon la démo que j'ai testé, on peut jouer seul, mais on est obligé dans certains niveaux, si c'est le cas, de jouer avec Murphy avec le gamepad. On le contrôle pour frayer un chemin du personnage dirigé par l'IA. Heureusement, seulement 20 % du jeu utilise cette partie selon Ubisoft
gaelrasengan Je ne veux pas la démo pour pouvoir y jouer, car sur PC ça ne sera pas possible.
C'est juste pour pouvoir fouiller les fichiers et essayer de trouver les sprites des personnages, des décors etc, ainsi que les musiques des 3 niveaux.
Sinon pour la Wii U je pense avoir fait mon choix (mais est-ce un bon choix ?), j'ai déjà discuté avec mes proches à en recevoir une pour mon anniversaire. Comme ça en attendant la sortie du jeu je pourrais jouer à la démo et me faire la main sur la Wii U, avec qui sait un premier jeu, autre que Rayman ?
Enfin bref, j'attend vraiment Rayman Legends, autant voir plus que je n'ai attendu Rayman Origins, et le louper, c'est inconcevable pour moi.
Donc pourquoi ne pas prendre la Wii U ? J'ai testé la démo en magasin et c'était plutôt sympa à 2, avec le gamepad. Comme je l'ai dis sur un autre topic, je crois bien que finalement j'adhère un peu plus au concept. Et comme les phases avec Murfy ne peuvent être appréciables qu'avec cette nouvelle manière de jouer, autant essayer de s'y adapter.
Technologeek97 On a encore aucune certitude qu'une édition collector verra le jour pour ce jeu. Très franchement, je pense que si il devait y en avoir une, elle aurait déjà été annoncée ces derniers temps.
Sinon concernant la Wii U, est ce qu'il y aura un pack avec Rayman Legends inclu après la sortie du jeu ? Quoi que de toute façon même si il y en a un, ça risque d'être quelques mois après.
Bah, Origins a eu une édition collector, et c'est vraiment le genre de jeu qui peut avoir facilement des artworks.
Concernant un pack spécial, j't'avoue que ça m'étonnerai beaucoup !
Squiz, tu devrais prendre ZombiU et Batman Arkham City, sur Wii U.
ZombiU, ok, mais Batman, il est moins cher sur les autres plates-formes, non ?
J'en sais rien, mais ils ont ajouté d'autres fonctions.
Il est moins beau graphiquement. C'est vrai qu'il devrait le prendre sur PS3.
Autant AC3 ou Darksider2, oui, mais Batman (remarque: il est toujours mieux que ME wii u ^^)
Sinon, comment ca va, Techno ?
Personne.
Yo?
Wesh.
ON APPROCHE DES 100 PAGES.
Rayfuuun...?
Désolé,pour l'absence,j'étais parti manger.
Enlevez la première virgule de mon post.