Jai reuSsi a perdre presque aucune vitesse en appuyant juste un petit coup sur A
Génialitude 11
enfin les 1000G
..en finissant sur un diamant
Hello!
Je suis de retour de l'étranger, j'ai pu retrouver mon petit Rayman ^^
J'ai fait une video en 19"97 sur le défi de la semaine :
http://www.youtube.com/watch?v=u1peg5EKJWg
LeE 1er est comme toujours Mlialx, qui est vraiment un monstre comme l'a souligné Warkaje! C'est le seul qui arrive à passer nickel entre les 2 chaînes, sans les toucher...
Ca m'intéresse aussi de savoir si son record est 1er toute plateforme confondue ou non
Pareil que Serkeril, une micro pression sur le bouton c'est presque comme s'il ne planait pas. Au final j'ai baissé mon temps à 10.75 et j'ai eu mon diamant
Diamant aussi sur l'autre défi, mais aujourd'hui ça va pas être la même chose :/
Pour ceux qui demandaient. Au défi de la semaine sur wii U : le record est à 19s48 et y'a un 19s58. 2 français, dont un qu'on voit depuis peu dans les tops, mais qui cartonne bien.
Le 10ème est à 19s91.
Mon 20s28 fait le premier jour est 20ème, donc diamant tranquille, car il y a 7727 joueurs au moment où j'écris
Et voila 6100 point aussi . Jen ai fini des defis intensifs ! Je vais continuer mais que quand ca me branche defi du jour : 517 avec ma copine . Les premiers a 600, ca sent la strat a 3 mais bon . Defi casse cou : plus chaud que dhabitude le murphy ,1400m en 2 ou 3 try mais je compte pas y revenir
Et voilà, un des 2 défis que je redoutais le + est enfin arrivé ... Donjon de Murphy distance en casse cou ...
Avec le passage aléatoire / chattard ... Je sens venir ma première coupe or depuis la sortie du jeu :'(
"Je sens venir ma première coupe or depuis la sortie du jeu :'(" Oh wait o_O T'as combien de points ?
Warkaje : on ne peut pas vraiment comparer avec la ps3 et la 360, car il y avait challenges app sur wii U, où là, j'ai eu des coupes or, et à la sortie du jeu, les points ont été transférés sur le jeu. Donc j'ai environ 23 000 points.
Mais sinon, faudrait compter les points du jeu (hors challenges) + que des coupes diamant depuis la sortie pour savoir combien j'aurai si ça avait été réinitialisé à la sortie.
Sinon, j'ai amélioré le défi de la semaine en 19s88 (je prends pas un super départ comme d'autres :-s, 10ème temps actuellement)
Et le défi casse cou du jour : 1348.69m (les cm sont important, car le diamant est à 1348.56m ...)
J'étais 17ème /20 coupes diamant. J'espère que ça tiendra.
Le problème de ce défi sur wii U, c'est qu'à un endroit, le perso ne saute pas la plupart du temps ... Sur challenges app, c'était déjà galère, et depuis la sortie du jeu, ils ont légèrement modifié le truc, et c'est devenu encore pire ... Tant que ce n'était pas du défi casse cou, je prenais le contrôle du perso à ce passage là et j'essayais de gérer à la fois le gamepad et le contrôle du perso à la manette , et j'arrivais à assurer le diamant)... Mais là ...
Je pense que depuis la sortie du jeu, j'ai réussi une fois ce saut quand il est contrôlé par le CPU ...
PTK: tu as une strat différente de la mienne à certains endroits sur le défi de la semaine? Ou tu as vu des ghosts faire des trucs bizarres?
Sinon je me lance dans des vids sur les niveaux envahis, qui sont quand même plus sympas et variés que les challenges
1722m sur le Murphy, diamant assure je crois, donc ce soir je serai egalement a 6000 points 411 sur le dojo tout seul, c'est ameliorable (meme tout seul) mais j'ai personne pour m'aider et le diamant requiert au moins 2 personnes, donc or. J'ai aussi 1920m sur le defi extreme de la semaine, je pense que c'est diamant assure aussi
Et voilà, revoilà ce combo que je redoutais tant...
Dojo du jour : 490 lums... solo. Pas envie d'utiliser une seconde manette ici.
Donjon casse-cou : 1160 m.
Pour le passage avec les tiroirs coulissants, un type m'avait dit qu'il fallait laisser monter le perso' sur le premier tiroir, et ne pas le relever brusquement (subtil), pour qu'il saute sur le 3è, qu'il faut au préalable abaisser, et ensuite qu'il saute vers le 4è, qu'il faut également abaisser (ceux qui jouent sur Wii U, je vous invite à regarder le profil de Brandon001, où tout est expliqué... en anglais bien sûr). Je sais pas si ça marche, mais je vais essayer avant la clôture de ce défi...
Ça fait longtemps que y'a pas eut de course sur la tour, j'adore ça alors que les distances, je suis archi claqué et y'en a la masse
J'ai oublié de poster mes scores hier :/
Bref 503 lums en solo et 3500 mètres dans le dojo
Une petite image aujourd'hui puisque je suis fier des mes scores
Bref, number one partout
Pour info, dans la lande c'est 20"31 (ouais on est moins forts sur 360 sur ce coup là).
Par contre le dojo c'est 27"54 et ça j'trouve que c'est un bon score
Les scores du jour :
Lande - Distance : 4613 m (12è/2500). Mon meilleur record dans ce défi. Logiquement, le diamant devrait tenir.
Dojo - Attrape les lums : 27"29. (1Xè/17XX, or) Y a largement les moyens de mieux faire.
Dans les deux défis de la semaine, je devrais également avoir le diamant.
Linkargh > Juste histoire que tu puisses comparer, le record dans la lande est de... 19"48 (record détenu par un français) ; celui du dojo est de... 24"69 (par un espagnol). GG a lui.
(double post) Bravo pour tous tes scores, Link. Sur Wii U, j'ai déja été 3 fois premier provisoire, le jour de la sortie du jeu (29 août)... jusqu'à ce que PierreTK arrive. (du coup, il a été 1er dans les deux défis du jour ce jour-là et j'ai termine 2è dans ces mêmes défis... )
Je remarque au passage que tu peux voir tous tes scores en même temps sur 360. Sur Wii U, on a juste droit aux défis du jour et de la semaine, il faut attendre que les panneaux se tournent pour voir les records casse-cou.
24,69 sur le dojo, je veux voir le ghost, je peux pas comprendre comment il fait ce temps.
sinon au passage je suis 2eme sur le dojo en 28,21 mon meilleur dojo depuis que je fais ces défis ^^