Jachete la xbox live expres pour jouer en ligne mais ce putain de serveur de merde marche pas --'
Courage!!!!
mais c'est vrai que par moment la tentation de lâcher le jeu est grande...
J'ai pu jouer un peu au défi casse cou, j'étais tout seul >_>
J'ai eu un 21s9x enregistré, et par contre, un 21s26 non enregistré , mais si les serveurs sont de nouveau accessibles, je devrais pouvoir le refaire.
Pas de secret ici, il faut prendre les 200 premier lums (enfin, on a ptet droit à 2-3 lums violet d'erreur selon les runs).
Par contre, dans la liste des défis, je ne voyais pas les défis d'hier ... J'espère ne pas avoir joué pour rien :-s
Ptk la fin du puit au bumper , tu donne un coup au dernier pour enchainer lattaque rodeo ou tu laisses le bumper agir et attaque rodeo dans la foulee ?
Je vais jusqu'au bout des bumpers
Si vous en avez marre des challenges et des serveurs qui plantent, mettez-vous aux niveaux envahis
C'est plus varié et ça manque de compétiteurs (sur PS3 du moins, y'a que Suysing et moi qui bataillons...)
Pas joué aujourd'hui, j'avais le temps mais pas l'envie tout simplement. Le tout à cause des problèmes de serveurs qui me mettent la rage et sur lesquels je ne préfère pas m'acharner, sous peur de venir bien moins souvent sur mon jeu actuel favori.
Ce soir, je me voyais toujours tout seul sur le défi casse cou, j'ai fait 21s16, je sais pas du tout si ça a été sauvegardé
Défi du jour : j'ai pu faire un essai qui ne sera pas diamant s'il y a eu des joueurs, c'est vraiment gavant ces problèmes
Bon ben moi, je sens que je vais faire une pause dans les défis... ça peut pas durer éternellement !
J'ai toujours des objectifs en tête dans ce jeu, et je compte bien y parvenir !
Les servers remarchent menfin vu lheure . Du coup jai claque un 21.85 sur le puit juste histoire de faire chier halodan et wilson si ils veulent le diams
J'ai enfin pu faire les defis d'aujourd'hui, font vraiment chier leurs serveurs moisis... 2741m sur Murphy (seulement 7 diamants au total, diamant a 2140 :/ ) et 33.68s dans le puits.
Sinon, or sur la lande (36.38s je crois) et premier dans la tour (sur 250 personnes pour l'instant) avec 40.79s
Il me reste 450 points à avoir pour le niveau 11. Je joue encore 2 ou 3 semaines pour atteindre ce niveau et je lâche le jeu. Pas que j'en ai marre des défis, mais plutôt des serveurs qui ne fonctionnent jamais.
Bonne continuation Kloptie, reviens nous en forme
Moi qui pensait avoir fait un bon temps sur le puits,je me suis bien planté.
Le pire c'est que je peut pas amélioré a cause du taff je suis vert.Il rend fou ce jeu
ARRRRGGGGHHHH, ces serveurs me gavent
Hier : coup d'or au défi du jour car j'ai pu le faire en seule fois. Par contre, miraculeuse coupe de diamant au défi casse cou (6ème sur 7 coupes diamant sans avoir pu voir les scores des autres...)
Et là, je fais le défi casse cou du jour : 5018m (1er) : serveurs non disponibles, score non enregistré. Essai d'après : 5300m et re serveurs non disponibles (score non enregistré)
ça me gaaaaaaaaavvvve. Je voulais m'en débarrasser rapidement avant le match, amis les runs sont longs.. Et je vais être énervé, je vais les foirer si ça continue ...
Bon
Défi casse cou : 4000m (3ème / 11 coupes diamant), ça devrait aller, même si ça m'énerve >_<
Défi du jour : après des scores non enregistrés : 16s99 (2ème, mais je pense que le premier joue en multi, en tout cas, c'est le cas sur les défis dojo, donc ...)
Mamad !!!
Han jai trouve le moyen ee debloque le niveau 11 de genialitude gratos pour le succes mais je dirais rien . Pas envi que certains est acces :p
Non t'es sérieux serkeril tu crois aue ton astuce marcherais aussi sur la psvita
Je pense pas , je texpliquerais zn groupe damis demain