J'ai case mon premier diamant sur lande-lums avec 28.46s :D et today 20.05s dans le puits (ameliorable mais ce sera pour plus tard... si le diamant ne tient pas) et 841 dans le dojo (pareil).
Puits : 17"43 (2ème, en attendant l'arrivée de PierreTK)
Dojo : 1204 lums (4ème)
Lol Kloptie.
GG pour le puits, c'est un super temps. Je pense que le premier joue en multi, même si son score est faisable solo..
Perso, j'en ai grave chié pour compléter un run avec ma strat, et j'ai fait 17s21 (2ème). On peut sûrement faire sub 17 avec, mais comme c'est déjà la misère pour finir un run, je vais m'arrêter là :P
J'étais à 17s66 avant ça
12xx pour le dojo sinon (4ème)
Le diamant du puits a tenu sur PS3 avec 20.05s, donc pas d'amelioration. Pas de diamant dans le dojo, j'ai perdu la motiv d'ameliorer. Sinon today, 3153m dans la lande et 38.65s dans la tour (drakotoson2001, si tu passes par ici, merci pour ton ghost, je te dois mon temps )
Yvan la frite l'homme diamant xD
Le puit d'hier sur Xbox avait des chronos pitoyables.
Me suis saoulé a faire 18.X alors que le diamant s'est terminé a 22 sec....
Dans le défi casse-cou du jour, je comprends pas comment y en a qui arrivent (vers les 100m) sauter de la chaîne directement sur le propulseur bleu (Streamy73 par exemple).
J'ai beau essayer je passe toujours dessous
attaque rodeo , bas +x sur xbox, bas + carré sur PS si je dis pas de betise
Un peu plus de 10km sur la lande
Et tour infinie : 33s71 (4ème), le 2ème est en 33s5x, et le premier en 32s86 O_o (je ne sais pas où il gagne du temps). Perso, j'ai quelques lenteurs par rapport à un ghost ami en 33s76, mais je lui passe devant vers le début avec une strat différente (vu sur un autre ghost
36,12 sur la tour. Les deux premiers sont aussi a 33.X mais je capte pas ou sont les raccourcis...
franchement je suis a 39"48 et je vois pas ou je peux gagner du temps et bien sur pas de ghosts de dispo
finalement 36"54 cela devrait suffire
Mouarf, j'étais passé 8ème avec mon 33s71 >_>
J'ai donc rejoué et en galérant à fond, j'ai fini par améliorer un petit peu à la fois (33.6x, 33s5x, 33s46, 33,41, 33s36) pour finalement arriver à 33s23 (temporairement 2ème)
Sur quelques runs, j'avais mis un ghost ami qui était devant moi au début du run, mais sur mon record, pas de ghost, donc je ne sais pas où il gagne/perd du temps sur moi (à la base, il en gagnait au début, puis un peu vers la fin), mais ai je mieux gérer ces endroits par rapport à d'habitude, je ne sais pas. Donc je ne sais pas si le premier en 32s86 optimise vraiment tout ou s'il a une autre strat à un endroit
Voici la vidéo, que je laisse en "privée" (on ne peut y accéder qu'en connaissant le lien) au moins le temps de la fin du challenge, donc merci de ne pas diffuser le lien ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=UK8kJ6IOC5o&feature=youtu.be
Bon courage si vous essayez, car y'a pas mal de petits tricks qu'on ne voit pas forcément sur la vidéo (tout comme le premier saut en courant pour faire le wall jump... Je ne comprenais pas comment un ghost faisait et j'ai fini par comprendre, que pendant le saut, il faut aller vers l'arrière pour pouvoir arriver sur le mur ...)
Et pour PLEIN d'endroits, si vous vous demandez comment j'accède à une plate forme, où comment je prends le bumper par le bas ou comment j'accroche la liane ou comment je termine le niveau, n'oubliez pas l'attaque rodéo qui fait remonter le perso
Voici l'ensemble des tricks sur le niveau
Les temps sont ceux affichés sur le jeu, pas de la vidéo youtube
- trick du saut où je vais un peu vers l'arrière pendant le saut, entre 6 et 7s
- vers 9s : courir et petit saut, ce qui permet d'arriver en haut avec la bonne configuration
- 13s50 : attaque rodéo pour choper le bumper
- vers la fin des 15s : certains font une attaque rodéo pour arriver sur la plate forme et en sautant un peu moins haut. J'ai essayé les 2, et j'avais l'impression d'aller plus vite sans le faire, mais je peux me tromper
- fin des 16s après le premier bumper, je fais un petit saut pour le wall jump, suivi d'une attaque rodéo pour choper le bumper, mais en chopant le bumper normalement, on atterrit sur la plate forme, et on peut courir et sauter vers l'autre bumper (je ne sais pas quel est le plus rapide)
- vers 21s: attaque rodéo pour atterrir sur la plate forme
- vers 26s : attaque rodéo pour choper la liane (faut être un peu vers la droite pour qu'elle parte du bon côté)
- vers 27s : wall jump, suivi de attaque vers la droite, puis léger hélicoptère, on s'accroche, attendre un peu et sauter et attaque rodéo pour choper le bumper (si je n'attends pas, je ne saute pas assez haut... C'est peut là là que je perds du temps, on peut peut être sauter plus tôt, de même, on peut peut être accrocher la plate forme un peu plus tôt)
- vers 32s : attendre très légèrement avant de sauter, attaque rodéo pour choper le bumper. on accroche la chaîne, on saute, et attaque rodéo pour finir (la faire au sommet du saut)
Bon : voici une vidéo du premier en 33s31, on voit un ghost en 33s11 et il a amélioré en 32s86. Il fait des trucs moins bien que moi à des moments, mais sinon, le run reste à peu près le même. Il doit donc mieux optimiser le tout.
Du coup, je rends ma vidéo publique, vu que la sienne l'est
Quadruple post ... Désolé. J'ai oublié le lien de sa vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=rUBLZTkmFGg (33s31 avec ghost de 33s11 et sûrement plus rapide que moi sur des passages)
Pour rappel, la mienne : 33s23 : http://www.youtube.com/watch?v=UK8kJ6IOC5o
Eh ben... J'ai ameliore a 37.55s ce qui me classe 5e sur PS3 (premier a 35.56), mais je vais tenter de faire mieux :P
36.83s finalement. Ca suffira.
Merci pour la video meme si jarrive pas a comprendre pourquoi je perd du temps. Je fais 35.80 donc 2sec + alors que je fais presque tout les patterns pareil . Je comprend pas pourquoi lattaque rodeo sur la plateforme orange avant la main bleue a la fin ? Pourquoi pas une attaque bumper pour aggriper direct la chaine ?
Ah surement pour eviter leffet balancier de la main sauf que jarrive pas a aggriper la main derriere :p la section juste apres avec la liane , pareil moi je tape dans le vent pour declencher la liane . Si je passe a droite , jarrive pas a le prendre si vite . Oblige de ralentir pour monter sur le pilier et perte de temps
Si on fait l'attaque rodéo pour choper directement la liane, elle part à gauche