Ouch trop compliquée cette lande, je me contente de l'or.
J'aurais bien aimé une vidéo pour la tour infinie de la semaine casse cou par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver les techniques pour gagner du temps
Vortex -> Ajoute moi sur PS3, mon temps actuel est 39.98, largement ameliorable mais 2e pour l'instant sur PS3.
PierreThekiller --> comment fais tu pour faire les roulettes et les sauts en avant que tu fais dans ta vidéo? J'ai beau m'entraine à faire de bon temps, je ne connais pas ses techniques. Je me demandais pourquoi je n'arrive pas à bien me classer.
Les roulettes et les sauts, faut en fait garder le joystick vers le bas quand tu sautes et Rayman se couche en l'air et ça permet de faire plein de trucs
Joli ptk mais je suis jaloux de la fluidité de votre rayman sur Wii u. Mon rayman est raide comme un piquet comparé a ça :/
Dojo : 432 lums. (4ème) Le premeir en est à 438, je peux essayer 444...
Salut tout le monde et Joyeux Noël !
Alors
Défi du jour : 5 393 m
Défi casse-cou du jour : 382 lums
Sinon j'aimerais bien savoir si quelqun joue sur pc comme moi ?
Moi ce que j'aimerais savoir c'est si les défis proposés sont les mêmes sur tous les supports différents.
Joyeux Noel a tous
fayssal89 > Oui, par contre les Donjons de Murphy se jouent differement sur Wii U et Vita compare a PS3/PC/360. Sur Wii U et Vita, tu controles Murphy sur l'ecran tactile pendant que Rayman court automatiquement, tandis que sur PS3/PC/360, tu controles Rayman comme d'hab, et tu appuies sur une touche pour faire les actions Murphy au bon moment. En dehors du donjon de Murphy, les defis sont strictement equivalents sur toutes les plateformes, du moins a ce que je sache.
waldokiller -> je reponds 4 jours plus tard \o/ Sorry about that. Les classements sont independants selon les plateformes, et Serkeril/PTK/Lupin93 ont l'air de dire que sur Wii U on peut faire des performances legerement meilleures grace a la fluidite du jeu. C'est plausible, en ayant regarde quelques videos de PTK (toujours impressionnantes soit dit en passant), ya certaines choses qui vont + vite que sur PS3. Apres, ca pourrait aussi etre du a la video, ou le pur skill de PTK, je sais pas, mais ca ne me parait pas farfelu que le jeu soit legerement mieux optimise sur Wii U, apres tout ca devait etre une exclisivite Wii U a l'origine...
Pour les perfs Wii U par rapport aux autres pf, j'avoue que j'aimerai bien tester la différence sur un même défi. Si y'a un joueur du nord sur une autre plate forme que wii u sur ce forum, faudrait s'organiser ça ^^
Sinon, je ne sais pas si je l'avais dit, mais perso, je joue à la croix et non au stick, c'est bien plus simple, et sur les défis lande de rapidité, quand je jouais au stick au début, je perdais fréquemment de la vitesse
@Streamy73 : moi je joue sur PC aussi
Mais j'ai le jeu depuis un peu plus d'un mois, donc je suis pas du genre à gagner des coupes de diamants chaque jour comme toi
Là je suis 5ème au défi casse-cou de la semaine (en 40s21).
sur vita les defis ne sont pas les meme que sur les autres plateforme
En plus la semaine c'est du jeudi au jeudi
Défis du jour :
- puits : 5000m+
- lande : 16s51 (2ème temporaire). J'ai enclenché le mode "chatte" pour ce défi ... Au niveau du vent et du truc à casser, je tentais de faire une roulade (si je réussissais sur ce run, j'allais trop loin), et au lieu de ça, j'ai fait une simple attaque (non aérienne) qui a cassé l'obstacle, et j'ai atterri sur le bout de la plate forme.
J'ai été surpris, mais ai eu le réflexe de ressauter (sans maintenir bas il me semble ce qui fait peut être une petite perte de temps), et j'ai fait une fin nickel (bumper pris par le dessous sans ralentir avec l'attaque rodéo). Quand j'ai retenté la strat (volontairement cette fois ci), mon attaque n'allait jamais assez loin pour casser l'obstacle ...
Joyeux Noël à tous !
Lande : 17"4X. Idem que pour PierreTK, j'ai tenté la roulade sur le mur d'os, mais j'allais trop loin à chaque fois. Le truc ici, c'est de faire un petit saut au bout de la plate-forme précédente, et là vous atterrissez plus loin sur la plate-forme suivante et vous faites la roulade.
Puits : 2100m. Mort stupide.
gg kloptie et ptk ce puits de l'immondice aujourd'hui serkeril tu vas kiffer
sinon 18"79 sur la lande ameliorable mais largement suffisant sur 360
bon bah finalement 17"89 sur la lande je peut allez jusque 17"50 mais pas utile
Sinon pour faire rager un peu les joueurs wiiu le puits diamant avec 1450 mètres
C'est vrai, joyeux Noël à tous ^^
J'ai amélioré la lande en 16s46, voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=3VcXGpR2mpM&feature=youtu.be
Et cette fois ci avec la roulade ^^ (et en fait, j'ai refait un peu du cassage avec attaque sans faire exprès : à priori, je refaisais une attaque aérienne mais tout en continuant à descendre)
Par contre, je fais pas la même chose que les autres à priori. En effet, j'arrive plus vite qu'eux, et du coup, je mets un coup de gauche droite pour ralentir, et faire une roulade sans aller trop loin.
Par contre, c'est après le saut après la roulade que je perds du temps (je n'arrive pas à garder la vitesse ). Dommage, car sur des essais après ça, je suis devant le ghost du premier au moment où j'atterris.
Le premier fais attaque tournoyante 2 fois, puis "roulade" et prend le bumper. De mon côté, que je saute ou fasse comme le premier, je ralentis.
D'ailleurs, sur ma vidéo, on peut voir le ghost (ptizetre jaune), bien derrière moi au moment où on atterrit, et il revient à mon niveau... (par contre, il se foire sur le bumper)
je verrais ça tout a lheure si je suis motivé. Jviens de rentrer du repas de Noel, jme suis gavé comme une oie !
Puit tendu? =) c bon ca
Joyeux Noël au forum!
Merci pour ta vidéo Pierre, j'étais à 17"01 et là j'ai pu faire 16"43 (1er sur PC).
Concernant les différentes versions du jeu, je trouve juste le jeu un peu plus fluide sur PC (60 fps) que sur PS3 (30 fps). Ça permet peut-être de mieux timer les tricks un peu tendus...
Après je ne pense pas que la version Wii U soit plus rapide, c'est juste qu'il y a des joueurs assez monstrueux comme PTK ou Speeky ^^