Se connecter

Rayman Legends

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers
Serkeril
Niveau 10
05 janvier 2014 à 04:25:52

Jai deja teste les deux plateforme ... Honnetement les deux hongrois , meme si moins present sur les top maintenant. Cetait des monstres niveau technique et chronos (. Dont un qui mettait facile parfois 1 sec au 2eme ) , et pourtant a 1 voir parfois 2 sec du top wii u sur la plupart des defi vitesse . Tu as encore des doutes ? Moi pas ^^ encore une fois je ne veux pas dailleurs comparer et dire que il n ya pas plus de niveaux sur wii u car cest surement le cas mais faut juste arreter de comparer les chronos , on fera pas pareil ( ce qui nenleve en rien que voir vos videos est un plaisir et permet de comprendre certains patterns )

Serkeril
Niveau 10
05 janvier 2014 à 04:28:16

Bref sinon quil soit 14h ou 22h ou 5h ny change rien . Server hs du cote de a box ...

dany-d-luffy
Niveau 6
05 janvier 2014 à 06:15:48

il est violent ton dernier post halo3power,si tu dis la vérité en choppant les lums bonus,tu aurais pulvériser les scores toutes plateforme confondu

Sur ce forum tu as les meilleurs français(je ne m'inclus pas dedans)sur 360 wiiu et pc qui dose le jeu depuis des mois,et toi tu debarque sur rayman et tu les ecrasent tous

Ce qui est bizarre c'est que sur les défis casse cou donc sur les défis 1joueurs tu n'est jamais rentrer dans le top 10 bizarre quand meme

dany-d-luffy
Niveau 6
05 janvier 2014 à 06:16:59

oups désoler j'ais oublier les joueurs ps3 (ne me frapper pas)

Slax
Niveau 9
05 janvier 2014 à 09:37:30
  • frappe dany, mais gentiment* :o))

Sur le defi lande d'hier (qu'on peut encore tenter aujourd'hui grace aux serveurs d'Ubisoft... Menfin je sai pas si les scores seraient enregistres... Quelqu'un veut tester ? Techniquement j'ai case 1708m dans le puits APRES le changement theorique des challenges, alors quand ils se decideront a reparer leurs serveurs, on verra quel score apparaitra...), j'ai pas reussi a faire le truc des lums bonus, c'est ptet faisable, je sais pas.

Katarn1313
Niveau 4
05 janvier 2014 à 11:42:43

Après les gens qui ne jouent jamais seul à la console il y en a des tonnes. Ne pas avoir de top 10 dans un défis casse cou ça veut pas dire qu'on est nul seul. C'est qu'on joue très peu seul...

Vortex646
Niveau 54
05 janvier 2014 à 13:46:19

J'ai le platine ! A moi la liberté :fete:

Serkeril
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:48:54

Quelqu'un sait si les servers re-fonctionnent? ( j'ai pas accès a la télé xD )

Nostalgic90
Niveau 4
05 janvier 2014 à 16:16:07

Salut,

Serkeril>> Et non, ça ne fonctionne toujours pas à l'heure où je poste, toujours les défis d'hier ou d'avant-hier d'affichés...trophée déjà long mais là:(...

Kloptie
Niveau 9
05 janvier 2014 à 16:36:23

Bon, sur Wii U, ça marche à moitié (mais on a encore les défis d'hier à 700h :o)) ). Du coup, j'ai fait des améliorations :

Donjon (défi du jour, distance): 3900m en duo avec mon petit frère en un seul essai (sa faute si on est morts... :mort: :hap: )

Dojo (casse-cou du jour, "distance") : 1641 lums. Encore une fois mort dans cette salle de flammes...

Lande (casse-cou de la semaine, distance) : 9554m. AHHHHHH ! Je les tenais ces 10km ! ... :fou: Mais ces poteaux (oui, les mêmes) m'ont joué un sale tour...

Puits : 15"11. Sans les fantômes, impossible d'aller plus bas. :-( Quelqu'un aurait une strat compatible à me donner ?

Olybri
Niveau 4
05 janvier 2014 à 17:19:01

Bizarrement les serveurs marchent (enfin pas super bien) sur PC.

Kloptie > Pour le puits, c'est assez simple. Ma strat :
- arriver dans le vent en allant vers la gauche, planer un coup, donner un coup de pied et arriver juste sous le bout de la ronce.
- dans la pente juste après, faire une attaque-bas avant la fin de cette pente pour être propulser plus rapidement sur le bumper (pas trop tard ni trop tôt, je sais pas exactement, j'y arrive pas à chaque coup).
- ensuite une attaque bas sur les lianes qui s'ouvrent, et une deuxième juste après.
- après, dans le vent qui monte, se coller à gauche pour tomber sur le bumper.
- Après le bumper, maintenir gauche pour ne pas s'arrêter sur la liane à droite.
- Puis finir normalement
Je sais pas si c'est très clair... :fou:

En tout cas, ça m'a permis de faire 14"14 (3ème sur PC).

Kloptie
Niveau 9
05 janvier 2014 à 17:28:07

Merci Olybri ! :ok: Je vais essayer une fois que je suis devant ma console.

pierrethekiller
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:55:26

Moarf, comme l'a dit Kloptie, serveurs toujours HS, sinon GG pour la lande :D
Et pour le dojo, faut que t'apprennes à jouer le gamepad et la manette en même temps. C'est pas évident au début, mais ensuite, quand on a pris le coup, c'est facile ^^ (enfin, faut quand même trouver comment passer chaque passage de manière safe, donc ça demande un peu de temps :p)

Pour le puits, j'ai fait ça le premier jour et je me souviens plus du tout du niveau, donc je pourrais pas t'aider pour le coup :-s (maintenant, j'essaie de faire les défis semaine avant le weekend, car c'est souvent le weekend que les serveurs tombent ...)

Je sens que les serveurs vont refonctionner dans la nuit, et donc, je risque de perdre des points sur les 2 premiers. Depuis la sortie du jeu, j'ai perdu 2 jours complets de défi et j'ai eu une or au lieu d'une coupe diamant à cause des serveurs, donc 240 points de perdus (enfin, si ça tombe les 2 premiers ont perdu plus de points à cause des serveurs ...)

Thehalo3power
Niveau 6
05 janvier 2014 à 18:53:14

Danny-D-luffy --> Nan mais je te jure si j'arrive à choper les lums bonus il y a moyen de faire 19 secondes peut etre dans les 19"90 mais 20 secondes c'est certain, après je sais pas moi ça me fait rire les gens qui vont pas plus vite que moi et qui ont les lums bonus et qu'ils font du 21 secondes lol rien compris à ce système...

M'enfin les serveurs bug trop c'est chiant...
Je jouerai samedi prochain car là c'est la rentré. Pour moi c'est les stages qui reprennent..

Alors bonne rentrée à vous !

Thehalo3power
Niveau 6
05 janvier 2014 à 18:55:19

Desolé pour le double post : pour les defis 1 joueur c'est souvent du "aller le plus loin" donc ça ne m'interesse pas trop ces genres de défis c'est toujours la meme chose.. Alors je m'en lasse vite

Kloptie
Niveau 9
05 janvier 2014 à 19:00:21

PierreTK > Pour moi, les serveurs sont plutôt lents, mais ils marchent quand même. :ok: (preuve : les classements des niveaux invasion sont incompréhensiblement fluides)

"Et pour le dojo, faut que t'apprennes à jouer le gamepad et la manette en même temps."
C'est à moi que tu me le recommandes (t'emploies le terme de gamepad) ? :question:

Parce que moi aussi j'ai pratiqué ça pendant un temps. :oui: Et contrairement à toi je n'utilisais pas les pieds, parce que... c'est pas le pied comme méthode :o)) .
J'avais même conseillé, à l'époque où les multis se déchaînaient sur ces défis, à dbeight (un ami canadien bilingue en+fr qui a l'habitude des top 10 dans les défis chrono, pour ceux qui ne jouent pas sur Wii U) de le faire... :o)) (Mais il ne l'a jamais fait.)
Cette technique, j'en avais surtout besoin dans les défis chronométrés sans temps imparti (ramasser un certain nombre de lums le plus vite possible, et non pas ramasser le plus de lums possible en une minute), car l'autre défi chrono paraît plus simple pour le diamant.

Mais maintenant, en plus du retrait de pas mal de multis (même si certains comme Skeleton1, oscarzr et SejeKirch sont restés), et du nombre de joueurs qui augmente (même si je doute qu'avec les pannes répétées de serveurs, ils n'auront pas la patience de rester contrairement à nous) je pense que je possède le skill nécessaire pour aller chercher les diamants dans les dojos multi en un joueur uniquement.

Sinon, si tu veux un bon moyen de te jauger dans le contrôle gamepad (Murfy) + manette, je ne peux que te conseiller le niveau envahi 3-1 Gros Canard (=> Fiesta de los Muertos). ÇA c'est du défi pour cette pratique ! :ok: Et pour pousser un joueur comme toi à te mettre aux niveaux envahis aussi... :ok: C'est devenu la mode en temps de serveurs qui déconnent. :oui: Mais après, peut-être que tu n'auras pas le temps...

Serkeril
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:17:55

Défi 1 joueur souvent allez le plus loin?.. Huh bah non, c'est tout les défi casse cou donc bah tout ( vitesse, dojo, distance ) fin bon x)

pierrethekiller
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:38:21

Kloptie : ouais, je dis gamepad. pour les donjons, je ne joue pas avec les pieds, pas possible là :P

J'ai la manette en main, et j'utilise mon majeur droit pour le tactile. comme ça, tu devras plus embêter ton frère :P

Et oui, on arrive dans les défis, mais ce sont encore ceux d'hier, donc bon ... aucun intérêt :-s

Serkeril
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:01:30

200 pts en lair :)

Thehalo3power
Niveau 6
05 janvier 2014 à 21:59:35

Les defis je peux les faires solos mais comme tout le monde utilise la fonction 2 players pourquoi vais-je m'en priver ? Et puis je joue rarement à rayman j'ai pleins de choses à faire et comme c'est la rentrée encore moins.. Donc après moi je joue pour le fun je vois pourquoi vous essayez (pas tous) de me rabaisser "m'enfin bon" c'est qu'un jeu à la base lol. Je fais des scores potables pour avoir la coupe diamant (logique). Après les defis extrèmes je peux les faires mais bon quand il y a un bug que tu meurs tu sais meme pas pourquoi "Exemple : J'ai déjà creuvé en touchant les Lianes qui s'ouvrent (Phénomène inexpliqué)" donc ça deviens lassant et ça me saoul. Après moi perso du moment que je suis dans le top 10 ça me convient

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page