Pour ceux qui ne comprennent pas le lien Steam sur le fenetré :
- Lancer l'application Windowedbordless
- Dans l'app cliquer sur "Add Window"
- Lancer RL en mode Fenetré
- Puis, tout en restant dans le jeu appuyer sur F3
Tadam... le jeu est normalement en plein écran si la résolution que vous avez choisis pour RL est celle native à votre écran !
Solution de ash-- (page 1) pour les possesseurs de carte AMD marche impec !
Non mais moi le problème vient pas de plein écran ou pas
Je peux très bien mettre le jeu en plein écran si je veux ou en fenêtre.
C'est juste que Rayman se déplace à 2 à l'heure !!
heu..tu sais que tu peux courir dans Rayman??
Bah du coup je cours tout le temps et je suis à la vitesse normale
Moi perso,aucun ralentissement sur mon ordi (qui pourtant a 4 ans!!)
Processeur double cœur athlon X 240 (2.80GHZ);
4 GB de ram DDR2 800 mhz;
GTX 660 nvidia;
750GO de DD.
le jeu est ultra fluide (comme Rayman origins d ailleurs)
et en plus je lai acheter hier pour seulement 9euros !!
;-) la vie est belle quand on sait ou regarder ^^
Non mais il sait que Rayman peut courir ...
Pour résumer la chose, le jeu est parfaitement fluide, pas de bug, pas de lag mais tous les mouvements sont ralentis (ainsi quand Rayman court, c'est quasi équivalent à quand il marche normalement, et encore ...)
Une solution a été trouvé pour AMD, une soluce de NVIDIA devrait quand même bien pointer son nez !
Au niveau config minimum requise, compatabilité etc .. Qu'est-ce qui est marqué exactement derrière la jacquette du jeu ?
Est-ce que certains ont ce soucis sur W7 ?
Je demandais car des fois certain ne savent meme pas par exemple que dans les fps il y a des tirs secondaires donc...c est juste pour aider hein.
Sinon moi je suis sur W7 et perso j ai aucun souci,mais c est bizarre car si origins passait bien,normalement legends devrais aussi bien passer,vu que c est le meme moteur juste amelioré...
J'ai l'impression que ce sont ceux qui ont une grosse config' qui ont ce soucis.
Donc avec ma Radeon 7870 XT, j'ai refait la manip' pour les cartes AMD et ça fonctionne, en 1920*1076.
Je n'ai même pas eu à choisir cette réso dans le jeu, dès que je l'ai lancé, ça a marché.
Et c'est pas vraiment ramer, c'est un peu -pour ceux ayant fait FFX sur PS2- comme lorsque Tidus avance en apesanteur pour les versions européennes du jeu.
Mais là c'est réglé, et j'ai hâte de tester.
mais vous dites que Rayman est au ralentit,ok,mais les ennemis??
T'inquiète mon VDD, juste que les PCistes ont vraiment tout tester et que je ne pense pas que tout le monde n'a pas pensé à faire courir Rayman
Mais tu confirme mon hypothèse que W8 fout la merde à mon avis, Origins passe très bien mais Legends a du mal ... Après pourquoi, ça le fait sur Legends et pas Origins, je ne sais pas, mais c'est sûr que ce n'est une question que le jeu est trop gourmand. Quelqu'un a réussi à trouver la config requise ?
au pire si c est W8 qui fout la m****,avez vous pensé a mettre le jeu en mode compatibilité ?( XP ou W7...)et de jouer en admin??on ne sais jamais...vu que chaque pc est different...a essayer,ca ne coute rien^^
sinon pour repondre a ta question voila :
Configuration PC requise
Système d'exploitation : Windows® XP (SP3) / Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8
Processeur : 3.0 GHz Intel® Pentium® 4 / 1.8 GHz AMD Athlon™ 64 3000+
Mémoire : 2 GB
Mémoire vidéo : 256 MB, Shader Model 3.0
Disque dur : 6 GB
DirectX : 9.0c
^^
ou sinon pour trouver un point commun entre tous les joueurs qui sont ralentis,mettez ici votre config pc complete!!(avec type d anti virus,OS,memoire,processeur,jeux installer...on finira bien par trouver un point commun et peut etre resoudre ce probleme!!soyez bien precis!
Merci beaucoup pour la config ! Donc non, c'est vraiment pas un jeu gourmand
Confirmez moi ça, mais le ralentissement donne ça en fait :
http://www.youtube.com/watch?v=xy7KXI_YISM
(surtout flagrant au début, c'est synchro mais bon)
c est pas si ralenti que ca,mais pkoi met tu que c est en 50hz??
c est peut etre ca le probleme!!
sur console,quand un jeu est en 50hz au lieu de 60hz,il est ralentit,enfin il est moins speed que le mode 60 hz!!
la frequence de rafraichissement de ton moniteur est bien en 60 hz??
stop la conspiration anti windows 8 , j'ai win 8 le jeu marche nikel, j'ai un i5 760 gtx 570 c'est nikel, mon frère a un q6600 hd4890 et windows 7 , c'est nikel aussi, donc bon ca ne vien ni de windows ( marche sur 7 et 8 ), ni du jeu, ni de la carte graphique ( marche chez nvidia et amd ),
Alors soit ceux qui on un problème on un cpu AMD soit je vois pas
j ai un cpu amd qui a 4 ans,et ca tourne au poil...je penche plus sur le 50 hz au lieu du 60...car ca ca donne un jeu moins rapide...
J'ai l'impression que ce sont ceux qui ont une config' largement supérieure à celle recommandée qui ont des soucis.
7950 pour moi, 7970 pour yoh17.
J'ai W7 pour ma part.