Se connecter

Rayman Legends

Sujet : Dragons et modération
Skateurdu27
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:22:21
Skateurdu27
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:04:26
SquizCat
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:27:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-156067-4-0-1-0-dragons-et-moderation.htm#message_156744
| Ecrit par « Kloptie », 26 septembre 2013 à 18:04:15
| « Ouah, faut pas vous emballer les gars...
|
| Squiz est juste là pour faire de ce forum un lieu agréable et paisible à vivre où le plaisir et le bonheur de converser entre nous, joueurs, perdurera à jamais...
|
| Un vent poétique s'est emparé de moi. :ange:
|
| C'est un topic de modération, donc il ne faudrait pas le flooder non plus...
|
| Sinon, master modo, as-tu lu ma requête ? »

Yep j'ai vu, mais un lock n'est pas nécessaire. La personne qui a uppé n'a fait que donner son avis, et la discussion du topic sera peut-être relancée par la suite. :ok:

| Ecrit par « Skateurdu27 », 26 septembre 2013 à 19:22:21
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-156731-1-0-1-0-let-s-play-de-rayman-legends-by-fazunu.htm
|
| Enjoy et faites Locker =] »

Fait.

| Ecrit par « Skateurdu27 », 26 septembre 2013 à 20:04:26
| « Allez, un deuxième pour la route : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-156823-1-0-1-0-rayman-legends-de-a-a-z.htm
|
| A Lock. :ok: »

Fait.

Skateurdu27
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:18:25
SquizCat
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:34:16

Le voilà loin, si il récidive on passera au ban sur le 103.

Rayman_2009
Niveau 12
27 septembre 2013 à 19:13:27

Que dire devant cela ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-157056-1-0-1-0-ma-vie.htm

Le destin de tous les chats repose entre tes mains de modo, Squiz. :hap:

Kloptie
Niveau 9
27 septembre 2013 à 19:13:56
Kloptie
Niveau 9
27 septembre 2013 à 19:14:44

(double post) Me suis fait doubler. :o))

Rayman_98
Niveau 13
28 septembre 2013 à 15:35:56

Je retourne après deux semaines depuis la rentrée et là je vois... Squiz modoooooooo ! :noel: /
Bonne mod', mec !

FloydX
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:38:30

SquizCat :d) Je t'écris par rapport au lock de mon topic. Okay, c'était un TALC je suis prêt à l'admettre. Mais le "osef de ton avis" est un peu de trop. Dans la vraie vie, ça m'étonnerais qu'un mec de 18 ans, soit 6 ans de moins que moi, vienne me voir en me disant ça tel quel.

C'est clairement un manque de respect envers un membre de la communauté que tu es censée diriger. Abus de pouvoir ?

J'attends les 1.500 jours d'activité sur jeuxvidéo.com, et tu n'en est même pas aux 1000 jours. Je postais sur les forum d'Ocarina of Time que tu tenais encore un hochet.

Sauf votre respect monsieur le modérateur, il faudrait avoir un peu plus de tact. Comme dit, le topic était certainement à lock, mais de là à parler de la sorte je trouve ça un peu présomptueux. Tu peux mettre de l'ordre dans le forum en restant courtois.

Veuillez agréer, Monsieur le Modérateurs, mes respectueuses salutations.

Floyd

Kloptie
Niveau 9
29 septembre 2013 à 01:49:18

A ta place, j'y réfléchirais à deux fois avant d'émettre une opinion comme celle que tu viens d'avoir...

T'avais dit que les gens qui collectaient des diamants n'avaient aucune vie : si ça c'est pas un MANQUE DE RESPECT envers nous, compétiteurs en herbe, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre...

Et puis c'est pas parce que t'as 6 ans de plus que t'es en droit de nous donner des leçons de morale (complexe de supériorité ?) : nous sommes, à l'instar de toi, des adultes responsables !

Et je pense que les réflexions du genre : "tu tenais un hochet", tu peux te les garder pour toi (là encore, complexe de supériorité...)

D'accord, je suis pas modo, mais quand bien même tu n'aurais pas tiré la première balle avec ton topic (j'imagine que t'arrives pas à avoir des diamants et que tu penses qu'on passe 4 heures sur un même défi... alors qu'on y passe même pas 20 minutes, pour ma part, pour décrocher ce trophée. Faut juste assumer que tu n'es pas assez fort et que tu dois progresser !), tu ne te serais CERTAINEMENT pas fait refouler par notre modo.

Voilà, c'était à peu près tout ce que j'avais à dire, pour le reste, ça sera au modo de prendre les décisions qui s'imposent.

Salut et passe un agréable week-end. :)

SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:19:23

FloydX :d) Kloptie m'a devancé et a quasiment tout dit car je pense comme lui.

Tu dis toi même assumer le fait que ton topic était un talc, donc à ce moment là je ne vois pas pourquoi tu es étonné de ma réaction, surtout quand on prend en compte le fait que tu provoque clairement dans ton topic en traitant les joueurs de chômeurs et de sans vie.

Je t'ai donc répondu à la manière dont tu t'es adressé au forum, il n'y a aucun abus de pouvoir là derrière. La prochaine fois réfléchis-y avant de faire un topic du genre.

Et inutile d'essayer de te rattraper en affirmant maintenant que c'était de l'humour, on sait tous les 2 que c'est faux.

Faut assumer maintenant, ton topic a été lock, et si j'étais réellement un modo qui abuse de son pouvoir je t'aurais probablement kick, ce qui n'est pas le cas.

Bref, on va pas sétaler plus là dessus, ça en vaut pas la peine.

FloydX
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:23:45

Squiz :d) Merci pour ta réponse Squiz en effet la discussion est close désormais :ok:

J'insiste sur le fait que c'était de l'humour mais peut être un peu décalé c'est pas comme ça qu'il fallait le prendre.

Je te suis sur l'idée du kick si tu était réellement un modo kol of duti.

Bon dimanche

Kloptie
Niveau 9
29 septembre 2013 à 16:07:26

Ca fait plaisir de voir que tout est rentré immédiatement dans l'ordre ! :ok:
Heureusement que nous ne sommes pas dans un nid à trolls comme d'autres forums (que je ne citerai pas). :-)

Skateurdu27
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:15:27

"FloydX Voir le profil de FloydX
Posté le 29 septembre 2013 à 13:23:45 Avertir un administrateur
Squiz :d) Merci pour ta réponse Squiz en effet la discussion est close désormais"

Au mince, je voulez tellement lui répondre...

'Fin bref, c'est du passé.

:d) J'aimerai savoir si Squiz ou quelqu'un d'autre a été flooder par Mail suite au Flood de vendredi.
Car sa a été mon cas... (J'ai DDB la personne mais j'aimerai savoir si je suis le seul) :(

cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:48:47

j'ai rien eu skateur

Skateurdu27
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:44:32
ChrnoMytho
Niveau 8
01 octobre 2013 à 04:31:14

je voulais juste faire remarquer au modérateur et aux habitués de ce forum que l'idée d'un topic unique d'aide est complètement conne

Quand on a un problème sur un jeux on fait une recherche de topic sur le sujet

Si le forum est mort et que le topic a déjà été posé il nous suffit de lire le topic

Si le forum est mort (et ca arrivera un jour) et que des idiots finit ont imposé l'idée d'une topic unique d'aide le résultat est simple : on fait une recherche, on trouve rien de plus qu'un topic de 250 pages et bon courage pour retrouver la réponse a la question

Bien sûr ces mêmes limités du bocal vont prétendre qu'il suffit de reposer la question (et d'y répondre pour la xieme fois) mais le forum n'est pas et ne sera pas toujours très actif

alors merci de prendre conscience de ce qu'est la logique, et d'éviter votre façon de faire très très merdique

cadiron
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:50:16

voila le topic d'aide: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-98489-1-0-1-0-topic-d-aides-astuces-et-solutions.htm a toi (squiz) de decide s'il faut oui ou non l'epingler

Skateurdu27
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:44:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-157819-1-0-1-0-l-idee-du-topic-d-aide-unique-par-forum.htm

Je demande le lock de ce topic; la question de l'auteur a été posé ci-dessus (le VDDessus de Cadiron)

Il faudrait que tu tranche sur le sujet.

Pis regarde le post d'udanaxaf et dis moi ce que t'en penses...
Franchement... :noel:

Sujet : Dragons et modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page