Se connecter

Rayman Legends

Sujet : [IRL] Paris Games Week 2014
1
Gamynator
Niveau 15
02 octobre 2014 à 21:28:59

Mesdames, Messieur, Mesptizètres :noel:

En tant que joueur occasionnel ou hardcore, membre de la communauté Raymanienne, ne pouvant nous payer un billet aller-retour pour Los Angeles en Juin, la PGW est faite pour nous :oui:

En ce sens camarades je propose qu'à partir de ce topic nous nous organisions au mieux.

:d) SI DES MINEURS PARCOURENT LE TOPIC ICI MERCI DE FAIRE ATTENTION SI QUELQU'UN VOUS CONTACTE :g)

A partir de maintenant parlons bien.

La Paric Games Week est une sorte d'E3 grand public qui a lieu tous les ans à Paris Portes de Versailles, c'est un rendez-vous annuel dans lequel vous pourrez vous faire dédicacer votre jeu, rencontrez les devs, tapez la discute avec Lara Croft ou Dante. Bref, ce topic est ici afin de nous organiser au mieux.

La Paris Games Week a lieu du 29 octobre 2014 au 2 novembre 2014

Un lien est plus pratique que de grands mots :noel:

http://www.parisgamesweek.com/fr/article/show/static/informations-pratiques

En ce qui me concerne je suis libre n'importe quand sauf le 31 octobre :p
Je viens depuis Marseille donc ce sera compliqué mais faisable. Je connais pas trop non plus donc j'espère qu'on pourra se donner un point de rdv :noel:

Sur ce je laisse Squizcat épingler le tout ;-)

SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:48:15

Bonne initiative d'avoir créé ce topic. :oui:

Je n'étais pas encore au courant des dates, c'est maintenant chose faite.

Et au vu de la semaine durant laquelle ça se déroule ça risque d'être très chaud pour moi, car il n'y a que le 1er Novembre que je pourrais venir.

Mais je ne peux rien confirmer pour l'instant, et je ne connais même pas encore vos disponibilités à vous mais vu la mienne, ça va être difficile de me caler sur les votre.

Je pense que c'est mort, mais faut voir...

Gamynator
Niveau 15
02 octobre 2014 à 21:54:31

Un souci vis à vis des études?

Je trouvais surtout que d'en parler sur le Multi c'était trop brouillon.

SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:59:49

Bah j'ai cours cette semaine là, donc le seul jour où je pourrais venir serait le samedi, donc le 1er Novembre.

Si la majorité d'entre vous décide d'une toute autre date (en fonction des arrangements de chacun), je ne pourrais pas venir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:13:59

Si vous arrivez à le faire ... vous allez prendre des photos ? :cute:

Skateurdu27
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:21:27

Je suis dispo de la semaine du 25 au 2 novembre.

Le soucis, c'est que le 1, c'est un peu short, car le dimanche (donc le 2) je repars aussitôt au havre, donc pas vraiment de repos post-PGW.

Après, le 1, sa me va, mais sa sera ma toute première convention, aussi que ma toute première IRL.

Et si j'y vais, je mitraille niveau photo. :oui:

SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:27:16

Si je suis présent, je compte prendre photos et vidéo(s). :noel:

Avec l'accord des personnes présentes.

Gamynator
Niveau 15
03 octobre 2014 à 15:20:33

J'y vais le 1 avec un autre pote, et on y retrouve d autres potes une fois sur place.
Donc oui faut y aller le 1.

Technologeek97
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:18:52

J'ai pas spécialement envie d'aller au PGW c't'année, trop déçu de l'année précédente, ou alors, cette fois une fois qu'on se réunit, 'faut se mettre d'accord sur un programme et pas se quitter, sinon c'est le bordel.

SquizCat
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:28:12

Techno :d) Bah perso c'est comme ça que je voyais les choses. Pourquoi, l'année dernière vous n'êtes pas restés ensemble durant le salon ?

Rayman_2009
Niveau 13
05 octobre 2014 à 18:07:17

Honnêtement, cette année, je viens surtout (pour ne pas dire uniquement) pour les écoles de jeu vidéo qui sont nombreuses à se présenter, et le temps de tout voir, j'en aurais pour toute la journée ; vous comprendrez donc que le jeu est la dernière de mes préoccupations pour cette PGW 2014. :o))

M'enfin, de toute façon, le listing cette année sera pas forcément glorieux, et si c'est pour retrouver le bordel de l'année dernière, c'est pas la peine (comme Techno l'a dit, on s'était plus séparé qu'autre chose, d'autant plus que venir avec la famille, c'est bien mais ça impose des contraintes).

Après, si ça se trouve, ce sera génial, mais je laisse le plaisir à d'autres.

Gamynator
Niveau 15
06 octobre 2014 à 21:05:49

Ce topic doit vivre!!!

Gamynator
Niveau 15
10 octobre 2014 à 22:25:21

Vraiment personne d’intéressé?

Gadgetron
Niveau 45
11 octobre 2014 à 19:16:20

Perso j'irais le Vendredi toute la journée, je porterais un T shirt avec le logo de Naughty Dog ou si je ne l'aurais pas reçu, un T shirt Ratchet and Clank :cool:

RasenTornadoT_T
Niveau 4
12 octobre 2014 à 14:39:10

Cool moi aussi je viens le Vendredi Gadgetron, comme ça si je te vois je te fais avaler tes dents ! :)

RasenTornadoT_T
Niveau 4
12 octobre 2014 à 15:01:13

A prendre avec des pincettes mon post. :hap:
Appelez pas Hadopi please. :hap:

Skateurdu27
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:36:31

Du coup qui vient?
Car squiz avait l'air de décommander.
Si, personne ne viens, ce n'est pas la peine que je vienne...

Gamynator
Niveau 15
16 octobre 2014 à 22:01:51

Pas assez nombreux malheureusement...
J'espère pouvoir monter pour la Japan expo de Paris

1
Sujet : [IRL] Paris Games Week 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page