Se connecter

Rayman Legends

Sujet : [jeu] la lettre du père Noel
4
MattSlime
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:45:57

Le 02 décembre 2015 à 22:43:41 luigiteam2 a écrit :
Harry Potter ?

Vi :hap:

luigiteam2
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:54:01

Par contre j'ai pas d'idée pour là lettre ...

liverstatu
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:22:28

Comme luigiteam me laisse sa place (voir le sujet les répliques connues), je vais écrire la prochaine lettre (qui est un peu facile).

Cher père noel,
Cette année, je voudrais avoir un meilleur salaire. Je bosse très dur (bon, mensuellement, mais je fais du très bon travail, je t'assure), mais avec la taxe de mon travail, tout ce que je peux m'acheter est pourri et je dois travailler dans ce bazar. Je voudrais aussi que tu maudisse I******* (il a changé de nom, je te laisse faire l'enquête) qui m'a pourri mon enfance avec T***** et S*****.
Signé ******** *****
PS : Dis bonjour à ta chaussette de ma part !

gaelrasengan
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:31:40

Alors là, désolé mais ça ne me dit rien :fou:

Le Joueur du Grenier ? :fou:

Je sais que c'est pas ça, mais c'est vraiment pour proposer un truc^^' (juste car la chaussette me fait penser à Jean Louis, l'esprit de Noel)

MattSlime
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:54:13

Le 15 décembre 2015 à 19:31:40 gaelrasengan a écrit :
Alors là, désolé mais ça ne me dit rien :fou:

Le Joueur du Grenier ? :fou:

Je sais que c'est pas ça, mais c'est vraiment pour proposer un truc^^' (juste car la chaussette me fait penser à Jean Louis, l'esprit de Noel)

Je pense que c'est bien le joueur du grenier
3 raisons :
Bazar : Référence à sa deuxième chaîne
T et S : Tintin et Spirou
Etant donné que son nom est Frédéric Molas, que ça correspond au nombre d'étoiles
Et oui, ça doit être Jean Louis
...
Voilà, voilà :hap:

Gamopli
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:14:51

Et I******** qui est Infogrames à changé de nom pour devenir Atari :hap:

liverstatu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:56:28

Oui c'est bien le JDG (Frederic Molas), à ton tour Gael.

gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:06:01

Salut Père Noel

Pour Noel j'aimerais... euh... bah... que tu me sortes de ce foutoir pas possible. Car bon, depuis que ma petite copine s'est fait buté par un mafieux et depuis que j'ai échappé à ma propre mort en zigouillant un alien à la gueule monstrueuse, j'ai été élu roi de mon "royaume" (car l'alien faisait... disons partie intégrante de l'ancien roi). Je ne peux plus retourner chez moi, je n'ai plus mon amour, je suis riche comme crésus certes, mais je passe mon temps à me bourrer la gueule pour noyer ma dépression. Donc tu fais tout ce que tu veux, je m'en fout, mais sors moi de ce trou à rat car je vais finir par péter un câble. Je suis prêt à complètement changer pour le deal, je te le garanti.

Signé : *****

P.S. : Par contre, en guise de vrai cadeau, ça me dirait bien que cette belle fille géante pré-historique (et quasi à poil) s'intéresse réellement à moi. Vu que ma défunte copine n'est plus de ce monde, il ne reste que cette bombe atomique. Avec une nana de cette taille, j'aimerais essayer de nouvelles possibilités :hap:

[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:20:47

Conker !

gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:28:32

C'est bien Conker :oui:

[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:34:40

Cher Père Noël
Je voudrais casser les espoirs des gens, en effet j'ai ouvert un sondage mais il y à trop de personnages comme un chevalier armé d'une pelle ou un homme sans bras ni jambe et moi je suis un gros feignant et j'ai pas envie de me prendre la tête, donc, s'il te plait, invente moi un résultat complètement hors des chiffres officiels, afin que je puisse continuer ma sieste.

Signé : M******* S*****

PS: rajoute une bimbo pour faire bander Jean Kévin, 13 ans et met moi un crocodile roi en costume

gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:47:10

Je sais qui c'est, mais entre nous, tu crois pas que t'en fais un peu trop là ? :hap:

Entre exprimer ton mécontentement sur le multi, faire une lettre du Père Noel sur le truc en question jusqu'à créer une fic... c'est pas comme si c'était la fin du monde, faut s'estimer heureux et se contenter de ce qui arrive et de ce qui est déjà dispo.^^'

On verra notre héros dans ses propres jeux, c'est l’essentiel. :oui:

[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:59:19

Je sais Gaëlouille mais j'ai beau me dire qu'il faut accepter qu'il y est Bayonetta, plus je me dis c'est quand même dommage qu'il n'est pas pris d'autre persos autre que Bayo et ça me consterne de savoir ce que ça aurait donné (je penses pas qu'à Rayman, j'avais voté Banjo dans Smash)

4
Sujet : [jeu] la lettre du père Noel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page