Bah logiquement on aura déjà tous les pouvoirs dès le début, c'est la suite de Origins, quel intérêt de nous redonner ce qu'on a déjà ?
Et concernant le monde de l'olympe, ce ne sera pas le dernier, ils n'ont pas dit ça, mais probablement l'avant dernier. Car Emile Morel avait dit qu'ils ne pouvaient pas le dévoiler.
J'ai l'impression que le magicien fera plus office de sbire qu'autre chose, un personnage secondaire.
C'est vrai...
Mais quand même, j'espère qu'il y'aura des power ups à la Rayman 3 ou des améliorations...
Car bon, les pouvoirs en forme de dons sont un élément reccurent de la série. Même Rayman 3 a eu sa part du gâteau avec le pouvoir du Leptys.
Donc si on a déjà tout les pouvoirs au début, on aura sûrement des améliorations...
Maintenant, un truc que je me demande... est-ce que Rayman avait dans la démo de Rayman Origins, le pouvoir de planer, voir de nager sous l'eau ?
Pour tout ceux qui ont fait la démo, vous pouvez me le dire ? (Ici, en MP ou sur le bar)
Moi je sens qu'il est possible que Mister Dark soit présent, et que le magicien qui est son fan (et peut-être son serviteur) ne soit qu'un antagoniste secondaire.
gaelrasengan
Posté le 14 mai 2013 à 21:03:27
C'est vrai...
Mais quand même, j'espère qu'il y'aura des power ups à la Rayman 3 ou des améliorations...
Car bon, les pouvoirs en forme de dons sont un élément reccurent de la série. Même Rayman 3 a eu sa part du gâteau avec le pouvoir du Leptys.
Donc si on a déjà tout les pouvoirs au début, on aura sûrement des améliorations...
Maintenant, un truc que je me demande... est-ce que Rayman avait dans la démo de Rayman Origins, le pouvoir de planer, voir de nager sous l'eau ?
Pour tout ceux qui ont fait la démo, vous pouvez me le dire ? (Ici, en MP ou sur le bar)
Lien permanent
Oui il les avait.
Mais dans Legends c'est de toute façon logique, on peut déjà planer, frapper et nager, puisque les fées ont donné ces capacités dans Origins. Ce serait idiot que les personnages aient perdu ça sans raison.
Après peut-être qu'il y aura de nouveaux pouvoirs, mais momentanés, du même genre que les lessive-lazer de Rayman 3.
Ou alors rien du tout, pourquoi il devrait y avoir forcément un pouvoir à donner.
Juste car question de logique et d'habitude.
Tout les Rayman ont eu des pouvoirs. C'est un élément recurent comme les cages^^
Le dernier trailer du jeu :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/rayman-legends-20000-lums-sous-les-mers
Déjà posté, t'es en retard mon ami.
Donc pour l'instant, on a comme monde de confirmé
Le monde médiéval
Le monde haricot
Le monde désertique
La Fiesta de Los Muertos
Le monde asiatique
Le monde Olympique
Le monde sous-marin
La Lande aux Esprits Frappés
Peut-être d'autres de confirmés dans les semaines à venir...
Tu oublies celui sous terre avec de la lave et des essaims de petites créatures.
J'en suis pas sur...
http://www.youtube.com/watch?v=1ttKaY-4nKs le niveau commence à 00:04 et regarde par où Barbara ressort vers 02:24
Ah oui ça fait partie de l'olympe.
Sur Challenges App y a d'autres niveaux, si c'est comme la Lande aux Esprits Frappés ça sera dans le jeu non ?
Dojo, Le Puits sans Fond, le Donjon de Murphy, la Tour Infinie, etc.
Enfin peut-être que vous les avez dit avec un autre nom et pardonnez moi dans ce cas là ^^"
Le Dojo fait partie du monde Asiatique
Le Puits sans Fond est dans le monde haricot
Le Donjon de Murphy se trouve dans le 1er niveau (Médiéval)
Et la Tour Infinie fait partie du monde Désertique.
Rayman Legends confirmé sur PSVita !
Avec du contenu exclusif :
- 1 Costume Prince of Persia pour Rayman
- 1 costume Splinter Cell pour Globox
- 5 niveaux exclusifs à la console
Tout comme sur les autres consoles, le jeu sortira le 29 Août 2013 et se verra doté d'un mode de jeu en multi local et des classements dans des épreuves en ligne !
Sources :
http://www.gamekyo.com/newsfr52699_rayman-legends-confirme-sur-ps-vita.html
http://www.playfrance.com/news-ps3-vita-rayman-legends-arrivera-bel-et-bien-sur-ps-vita.html
Sinon, j'aimerais revenir sur les pouvoirs en question.
C'est vrai que Legends est la suite d'Origins (du coup la conservation des pouvoirs tient la route)
Sauf que rappelons nous de Rayman premier du nom à Rayman 2. Lorsque Globox arrive dans l'Ecumeur, Rayman avoue qu'ils se sent faible et que ses pouvoirs ont disparus. On ne sait pas comment...
Mais une des pistes du sénario de Legends dit que Rayman et ses amis se sont endormis et qu'ils se sont réveillés 100 ans plus tard ! (Donc Rayman peut très bien perdre ses pouvoirs par le long temps passé à dormir ou seulement à cause d'un antagoniste qui lui aurait confisqué ses pouvoirs pendant son sommeil. Tout comme ses amis)
Autre chose encore : Barbara. Ce nouveau personnage féminin n'était en aucun cas dans Origins. Du coup, elle n'a pas pu reçevoir les pouvoirs de Betilla et des autres Nymphes en même temps que les principaux protagonistes.
Du coup, si elle fait les mêmes mouvements que Rayman et les autres, alors que c'est la première fois qu'elle les rencontre vu qu'elle n'a jamais croisé Betilla ou n'importe quel autre nymphe dans Origins, il y'a un problème.
Ces pistes nous amènent donc à une conclusion très simple : il y'aura quelqu'un qui nous donnera des pouvoirs dans le jeu final. (C'est quasi sûr...)
Oui mais frapper, voler etc, ça on pourra dès le début.
Oui, bon frapper, voler, c'est sur que ça sera aquis dés le début. (Plus frapper que voler vu que c'est le pouvoir le plus indispensable contre les ennemis/boss)
Après, il y'aura changer de taille, nager sous l'eau et courir sur les murs...
Et peut-être de nouveaux pouvoirs ? J'ai vraiment envie qu'ils nous remettent le pouvoir de ventilation abandonné dans Origins... il peut être utile pour stopper des ennemis et les ridiculiser^^
Mais je ne crois pas que ça sera nescessaire : Murphy peut déjà les étourdir en les chatouillant
Donc voila, ce pouvoir restera un pouvoir fantôme
Bah à vrai dire nager, courrir sur les murs et changer de taille ça aussi on l'aura probablement déjà.
Ça serait trop incohérent sinon.
Dans Rayman 2, il perd ses pouvoirs à cause des pirates et du déséquilibre du monde qu'ils ont causé, notamment l'explosion du coeur du monde.
Le fairt qu'il les perde dans Legends juste à cause d'une longue période passée... C'est un peu naze comme logique.
D'ailleurs, ce scénario alternatif n'a toujours pas été confirmé donc vaut mieux se baser sur celui de base, avec les tableaux magiques.
Première vidéo de la version PS Vita du jeu :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/rayman-legends-trailer-ps-vita