Se connecter

Les Sims Gratuit

Sujet : L'argent pousse sur les arbres
1
V490
Niveau 5
25 octobre 2014 à 09:33:37

Bonjour,

 Je suis dans la dernière version du jeu, celle avec les magiciens, et je suis bloqué à cette quête. Il faut que je prépare un double expresso. Problème, mes sims ne veulent pas le faire, il y a des empreintes de pieds au dessus d'eux quand je leur demandent. J'ai tout essayé meme de faire avec un sims très fatigué, mais rien n y fait. Aider moi s' il vous plait.

Tazkiller
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:41:54

As-tu essayé de bouger ta cafetière d'endroit? quand il y a les pieds c'est qu'ils ne peuvent pas y accéder...au mieux ce que tu fais tu met un plan de table en plein milieu d'un pièce tu mets la machine à café sur le plan de table et après tu fais ton double expresso...normalement comme ça ça devrait pouvoir le faire ^^

V490
Niveau 5
27 octobre 2014 à 13:29:38

Merci pour cet information, je me demandais ce qu'était que ces empreintes. Heureusement j'ai réussi à le faire. Je n'ais pas eu besoin de le bouger de place, un sims l'a fait au bout d'une centaine d'essais, allez savoir pourquoi. Je vous remiercie de m'avoir répondu.
:bye:

1
Sujet : L'argent pousse sur les arbres
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page