mdr... allez chercher un seau d´eau il faut que JCDenton002 aille cuver son coca
tiens, les stats ont encore changé...
despé siouplait
bien sympa les nouveaux stats en effet! dommage qu´il n´y ai pas de lien vers le tout premier message que l´on a poster... ( que de nostalgie j´aurai eu...)
pourquoi suis je trop jeune pour boire de l´alcool??? quels age vous avez, vous autres?
( excusez moi j´avais pas lu vos cartes de visite...) il y en a qui le cache parfois c pour sa: comme chris même si je sais l´age qu elle a.
une paulaner pour moi
. ..merde j´arrive trop tard, c´est déjà fermé...
et oui trop tard! Je dirai même trop tôt!
a cette heure ci, on est tous les uns sur les autres a ronfler comme des porcs et a avoir le robinet encore ouvert dans la bouche qui nous fait couler le liquide des dieux
oula vu ce que j´écris, sa se vois que j´ai but trop de coca!
sa fait maintenant 2 années que je suis membre!
J´ai surement du mettre mon premier message sur ce forum.
Bon on faite cet anniverssaire au lucky money demain soir! je compte sur vous a 21h !
personne pour fêter sa ? ?? ce soir 21h!
je peux envoyer desd message toutes les - de 30 seconde regardez!
op
mais pas moin de 10
21H? mdr c trop tard alors tant pis garder moi qqch pour plus tard lol 1 bout de gâteau d´anniversaire...
Il est pas 21H00 là? Bon ba tant pis...
tant pis...
Y a vraiment personne??? Bon ba bonne nuit moi je vais me coucher lol... JCDenton002 t´avais bien dit 21h???
Dsl chérie, le patron m´a retenu et j´ai eu un embouteillage sur l´autoroute, j´ai pas eu le temps de passer. Dsl si vous m´aviez préparé une surprise....
lol... c pas grave si g poireauté 1/2 H . ..