Se connecter

Deus Ex

Sujet : bug helico apres Stanton Dowd [ps2]
1
neogh
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:48:20

en effet apres lui avoir parlé g eu un message radio de gunther comme koi il voulait m´esploser la gueule ( bon c vrai g buté l´agent navarre..) et donc pour evité l´affrontement je suis vite allez ds la cache du passeur ( Smuggler). Ensuite il ´mest indiqué de me rendre a l´helico, sur le toit de l´hotel ton, mé voila il n´est pas la....
J´ai vu que ce probleme est deja arrivé a d´autre personne mais si qq un a trouvé un moyen de régler ce problème sans recommencer le jeu ce serait cool !

merci !

babble
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:52:46

si t´as pas trouvé sur le forum le moyen de le regler c´est qu´il n´y est pas

neogh
Niveau 9
21 mars 2004 à 12:58:24

pas tres encouragente ta réponse,....g vu ke certain avait eu se probleme et j´esperais k´il avait réussit a le regler, d´ou ma kestion...

babble
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:12:10

on a jamais su... ils ont peut-être repris une sauvegarde plus ancienne, ou laissé tomber, on sait pas...

neogh
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:31:16

wé bah le probleme c ke la derniere sauvegarde ke je pe reprendre se situe apres m´etre fé capturé par gunther, lorsque je doit m´enfuir du mj-12....ca fé loin....

Tom-Nioucoti
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:24:37

Bah moi chuis un de ceux a qui c arriver et ca bugue tjrs, meme en reprenant une ancienne sauvegarde... Donc je suis passer a un otre jeu ( malheureusement snirf....)

1
Sujet : bug helico apres Stanton Dowd [ps2]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page