Bonjour bonjour
Inotia 4 n'ayant pas de forum ... Je créé donc ce topic , pour discuter de ce dernier , ou si vous avez des questions , si vous avez besoin d'aide ...
Bref je vais moi vous donner mon avis sur le jeu
Les + :
Interface plus intuitive
Skills mieux pensés et apparition d'un systeme d'arbre de skill ( Certains skills sont debloquables uniquement si tu prend aussi celui qui le precede )
Skins des PNJ mieux travaillés
Skins des armes/armures largement mieux travaillés , contrairement a inotia3 , qui recyclait les armes et armures , et même qui ne faisait pas correspondre les skins et l'image de l'item ... Ici c'est tres diverse et tout colle
Parchemins achetables In Game , contrairement a Inotia3 ou on pouvait seulement les drops ou aller dans la boutique Online
Nette augmentation de la dynamique de combat ,coups plus esthetiques , meilleure fluidité ...
Les - :
Malheureusement il n'est toujours pas disponible en francais , ce qui peut poser des difficultés de comprehension aux joueurs francophones ou d'autres pays
Bugs mineurs
Un bug , qui a surement ete corrigé lors de la derniere MaJ .. M'enfin .. Sur ma premiere partie , je m'amusait a XP , XP et encore XP , ce qui fesait que j'avais 10 lv d'avance sur les mobs et j'etait lv 27 ... Le jeu se ferme tout seul , sans me demander mon avis et quand je le relance , je suis lv3 , au tout debut du jeu Une certaine frustration m'a envahie ce jour la
ou est ce que tu le telecharges
Apple Store/Android Market
Euh je suis la fin je crois mais j'arrive pas à battre le boss final vous pouvez m aider?
toujours pas en français ?
non toujours pas