Se connecter

Sonic & All Stars Racing Transformed

Sujet : Mode expert... Du grand n'importe quoi !
1
Wreck1
Niveau 9
07 février 2013 à 21:39:29

Bonjour, bonsoir !

Petit coup de gueule là !

Vous ne trouvez pas que ce niveau de difficulté est un peu... Rageant ?! Je suis d'accord qu'aujourd'hui, beaucoup de jeux sont franchement trop casual et tout... Mais là c'est carrément abusé.
C'est déjà un jeu où il est question que de chance mais si en plus ils se mettent tous contre toi... Encore ce serait une question de "talent", j'aurais rien dis.. Enfin, faut quand même savoir éviter les murs x) mais quand même.. Nan mais sérieusement, c'est plus une course, c'est du quoi ? 9 contre 1 ?

Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux qui au lieu de flinguer le mec qui est loin devant eux, bah ils préfèrent flinguer le mec qui est loin derrière... C'est à dire : moi.

Bref, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi en tout cas, si j'avais la possibilité d'utiliser un cheat, je l'aurais déjà fais ! :diable: :rire:

D'ailleurs, en passant, si vous avez des conseils pour m'éviter de passer une heure pour chaque course.. :banzai:

Borricos
Niveau 10
07 février 2013 à 22:02:50

Joue a NFS alors ...

No mais serieux les mecs jouent a MK7 ou SAST puis ils se plaignent des items ...

:sors:

cyberkevin13
Niveau 10
08 février 2013 à 00:27:08

C'est juste que tu es mauvais, désoler de te dire ça, mais la difficulté du mode est comme son nom l'indique dédié aux experts, et personnellement, je ne le trouve pas excessifs du tout.

[Psykotrip]
Niveau 14
08 février 2013 à 06:44:00

Ouais enfin l'IA est quand même rageante, l'IA toute entière se focus sur toi et s'épargne entre elle, leur vitesse est cheat, leur accélération l'est encore plus.

Encore que pour les courses il suffit d'avoir beaucoup de persévérance afin d'avoir enfin une chance ou mieux, un all star de dernière minute; mais les défis chronos demandent une conduite absolument parfaite, c'est quand même rotor comme difficulté, surtout les phases en bateau qui sont carrément immondes à manier.

A rajouter que certains niveaux sont de base très difficile en terme de conduite pure, et en course ça ne fait qu'empirer puisque les bots ne semblent jamais se planter en plus du reste.

Ca peut plaire à certain un tel challenge comme ça peut en dégouter d'autres, mais faut pas oublier qu'à la base un jeu de karting comme ça reste un jeu convivial qui s'adresse aux enfants et grands enfants que nous sommes. C'est pas tellement le type de jeu le mieux adapté pour du hardcore, qui plus est quand la difficulté est du aux nombreux cheat de l'IA, ce qui ne la rend ni plaisante ni gratifiante. :)

Cela dit, on a jamais vu un jeu du genre où l'IA n'abusait pas de cheat, dans Mario Kart l'IA est encore plus abusé, bien que plus simple tout de même; le problème dans Sonic c'est qu'elle conduit vraiment parfaitement en plus de cheat; c'est trop à mon goût et c'es tpas le but d'un tel jeu selon moi.

[Psykotrip]
Niveau 14
08 février 2013 à 06:49:33

PS: j'ai trouver la démo d'un trainer de cheathappens qui permet d'avoir les armes à l'infini. Met le fichier dans le dossier du jeu, appuie sur F1 une fois le jeu lancé pour l'activer, puis tu appuies sur Num. Pad 3 une fois que tu as un item qui te plait afin de le garder à l'infini.

http://www.playerattack.com/file/38289/Sonic--All-Stars-Racing-Transformed-Trainer/

[Psykotrip]
Niveau 14
08 février 2013 à 12:22:04

J'dis ça j'dis rien, mais en attendant c'est toi qui rage et quand tu lis ce qu'il raconte il rage pas tant que ça puisqu'il argumente correctement son point de vue; pas la peine de jouer l'élitiste; surtout sur un jeu de kart ... :sarcastic:

Et il a pas tord dans le fait qu'un jeu de kart ne devrait pas être si difficile, même si j'en conviens qu'on arrive à obtenir tout les persos et quasi toutes les modifs consoles assez facilement, ce qui suffit largement pour s'amuser entre potes expérimentés.

Mais le problème principal, c'est que même si TOI tu finis le jeu à 100 %, quand tu vas jouer avec tes 3 potes tranquillou chez toi, tu vas lancer le mode expert parce que sinon tu te traines le cul et c'est même pas la peine de jouer, donc là tes 3 potes newbs vont se retrouver systématiquement bons derniers à pestiférer sur l'IA qui ne leur laissera aucun répit.

C'est à prendre en compte, Mario Kart est plus accessible, et les items font que même les plus nul peuvent atteindre le podium, et un jeu de kart c'est avant tout un jeu fun entre potes sur le canapé, c'est pas censé être une prise de tête pour tes potes qui vont se faire rétamer à chaque course.

Après si tu joues en ligne tout seul ou qu'avec des habitués du jeu ça va, mais la grande majorité des joueurs ne sont pas des roxor du pilotage; et c'est pour ça que je préfère ressortir ma Gamecube et Mario Kart DD quand ça veut tater du kart entre potes.

Les jeux de kart c'est du casual gaming et ça doit le rester, faut arrêter de vouloir des jeux hardcore de partout. On a bien compris que vous aimiez avoir la plus grosse, même sur un jeu de kart. Mais c'est ridicule comme raisonnement dans ce cas précis, si vous avez quelque chose à prouver aux autres je vous plains et si vous avez quelque chose à prouver sur un jeu alors je vous plains encore plus, mais dans un jeu de kart vous en devenez carrément pathétiques. :sarcastic:

Double pavé Ceasar. :content:

Nekocat
Niveau 10
08 février 2013 à 12:53:03

+1000 VDD j'ai invité un pote a jouer avec moi il a passé sa soirée a rager contre l'IA donc en gros Mario Kart est certe moin beau a regarder et de manière generale moin "stylé" mais pour ce qui est du fun entre potes ca reste lui le champion. Un jeux de Kart qui fait rager les invités plutot que de les faire hurler de rire a chaque courses :rire:

tsutsume
Niveau 10
08 février 2013 à 18:03:37

+1 je n'ose même pas montrer ce jeu à mes potes, ils vont jamais s'en sortir

Wreck1
Niveau 9
08 février 2013 à 19:19:27

Ahhh merci ! Enfin des gens qui ont un minimum d'intelligence j'ai envie de dire...

Pour répondre à Borricos et Cyberkevin13...

Faut arrêter de raconter de la merde... :ouch: Je ne suis pas contre pour un peu de difficulté et tout, bien au contraire ! Mais là, on parle d'un jeu "fun", qui est sensé amuser la galerie ! Pas à se prendre pour Dieu ou pour un PGM ou encore un Pro ! Un "débutant" entre guillemet hein pourrait gagner, à partir du moment où ils arrivent à éviter de ce prendre un mur et etc. Ce n'est pas un jeu pour se prendre la tête. :)

Donc pour répondre à ton commentaire à deux balle Borricos, excuse moi d'être aussi direct, mais ta réponse fut très désagréable à lire. Si tu veux faire le PGM, l'expert et tout, ce serait plutôt à toi d'aller voir ailleurs... Va jouer F1 2012, ou autre jeu du même genre ! :honte: Moi si je l'ai acheté, c'est avant tout pour m'amuser avec mes amis ! Pas pour me prendre la tête ! Alors bon, que je perde de temps en temps et tout... Franchement, je m'en fou mais royalement ! :-))) J'ai même envie de dire tant mieux, car gagné tout le temps sans avoir de suspens ou.. Ce serait moins intéressant et amusant.

Mais là, on ne parle pas de perdre de temps en temps, là c'est presque tout le temps ! Passer une demie heure voir une heure pour une course.. J'suis désolé, mais là je ne vois pas ou est l'amusement... T'auras beau être un grand pilote et faire un sans faute, mais si les mecs en face te focus tous, te balançant des drones et etc constamment.. ! Voilà quoi ! Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour éviter tous ça et tout le temps juste avec ton "talent" et non pas avec de la chance. (et sans cheat hein !)

Personnellement, j'me plante pas à chaque virage. Ce qui m'emmerde profondément, comme la dit [Psykotrip], c'est leur vitesse qui est totalement cheat ! En plus de ça, ils te focus tous et se protègent entre eux ! Qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Si tu veux gagner, il faudra avoir de la chance, c'est tout.

D'ailleurs, ce qui n'est pas normal, c'est que logiquement, quand tu vois que le premier est loin devant, qu'il creuse l'écart.. Tu chercheras plutôt à le ralentir.. Là non.
En bas à gauche de l'écran, il y a le circuit, l'aperçut quoi ; Si je devais prendre une règle et mesurer l'écart qu'il y a entre le premier et le deuxième, je dirais qu'il arrive parfois à creuser un écart de 1cm. :ouch: (C'est énorme !)

@[Psykotrip] : Entièrement d'accord, ça doit rester casual.
Et je pense que même un roxxor, ne réussirait pas à gagner 3 parties de suite, en expert. A moins d'avoir une chance monstrueuse :rire:

Borricos
Niveau 10
08 février 2013 à 21:45:36

Reste en mode normal alors et arrête de rager ^^

Par contre si tu parviens pas à win en expert, tu vas de faire fefoncer en mondi dans quelque temps ...

Et entre nous .. tu passes pas expert dans un jeu 2 jours après sa sortie :o))

Wreck1
Niveau 9
08 février 2013 à 22:16:22

T'as toujours pas compris.. Je ne rage pas. Enfin bon....

Mondi = Tour Mondial ? Pas très bien compris, désolé..

Ca je suis d'accord, mais là, on parle d'un jeu "fun".
Tu vas quand même pas me dire, que c'est un jeu qui demande un entrainement de fou furieux.. On est pas dans la simulation là.
Il n'y a rien de "compliqué", c'est juste que l'IA est un peu trop cheaté c'est tout.
C'est un jeu où il est question de chance, tu peux être à 10 mètres de l'arrivé, puis ensuite te retrouver dernier.

Donc bon, je vois pas du tout où est-ce que tu vois qu'il faut un niveau hors du commun pour réussir ce niveau de difficulté.. Tous ce qu'il faut c'est de l'acharnement.

Borricos
Niveau 10
08 février 2013 à 22:23:03

Plus serieusement, prends le temps de connaitre les strat et de chopper de l expérience.
Je suis sûr que d ici quelques semaines, voire quelques jours tu changera complément d avis et que tu te diras que le mode expert est easy.

Sur MK7 j ai mis des heures parfois pour chopper les 3 etoiles en 150cc puis quand je refais un GP vite fait, je me dis que j'étais full noob en fait :o)) .

Prends patience :)

Borricos
Niveau 10
08 février 2013 à 22:23:25

PS, suis pas PGM sur MK7 pour la cause ... loin de là

Trigun_2007
Niveau 27
09 février 2013 à 19:49:59

perso je suis loins d'être un pgm , mais j'ai absolument pas galéré pour finir dans les premiers grand prix premier en expert ...

et pareil pour le premier monde du tour mondial

aprés ca se corse certe , mais c'est pas non plus insurmontable ^^

il faut perserverer , et on voit la différence clairement

Trigun_2007
Niveau 27
09 février 2013 à 19:55:44

non mais en plus on a 4 niveaux de difficulté ... comment on peu se plaindre que ca soit difficil ?

c'est pas comme si de base c'était comme ca hein ...

"Les jeux de kart c'est du casual gaming et ça doit le rester, faut arrêter de vouloir des jeux hardcore de partout. On a bien compris que vous aimiez avoir la plus grosse, même sur un jeu de kart. Mais c'est ridicule comme raisonnement dans ce cas précis, si vous avez quelque chose à prouver aux autres je vous plains et si vous avez quelque chose à prouver sur un jeu alors je vous plains encore plus, mais dans un jeu de kart vous en devenez carrément pathétiques. :sarcastic:
"

non mais c'est bien ce que je dit c'est pour ca qu'on a 4 niveaux de difficultés ...

ceux qui veulent du casual l'auront avec du facil et du moyen
ceux qui veulent du plus difficil , l'auront avec le difficil
enfin ceux qui veulent faire les roxxor , j'ai tout fait
l'auront avec le mode expert ...

serieu ca dérange en quoi d'avoir mis ce mode expert et de galérer dessus ?

a part pour la dérniére modif , le mode difficil suffit pour pour tout avoir en tour mondial ( bon ok faut quelques trucs en expert ...)

on se croirait sur wow avec les gens qui ragent parce que les casual peuvent faire ce que les pgm font

sauf que la les roles sont inversés , les casuals ragent parce que les pgm ont des modes pour eux ...

on va loins quand meme la ...

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 février 2013 à 18:23:22

Salut , le mode expert est rageant , la derniere fois y avait un bot qui etait en mode inversée et y se plantait pas et arrivait a aller plus vite que moi,si sa c'est pas du cheat je c'est pas ce que c'est. Meme les meilleurs joueurs en pleine vitesse dans un virage , quant y se prennent un truc en pleine tete qui leurs inverse le sens , ils ont un minimum de perte de temps etc ,ce qui n'a pas l'air d'etre le cas a tout les coup en expert.

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 février 2013 à 18:29:51

Rageant , mais cool , vais bien en venir a bout de ces marionnettes de sega.
Au passage y aurai t'il un site ou les passage secrets etc. sont indiquer, j'en ai trouver une paire mais je pense que je suis passer a coter de certains.

SilverV12
Niveau 6
12 février 2013 à 19:38:05

je pense qu'il a raison franchement L'IA vise que toi

Avec les objet, il a bien raison, leur vitesse et impréssionante
:ouch:

Même en envoyant le turbo+le dérapage c'est galére.

Les [Psykotrip] les Borricos vous êtes pathétique. :banzai:

Borricos
Niveau 10
12 février 2013 à 19:42:13

Je dis pas que je fais e mode expert les doigts dans le nez, loin de là, j'ai 133 etoiles sur les 164 pour le moment.
J ai recommencé certaines course 5 fois et d autres du 1er coup c etait bon.

En meme temps, expert, c est expert. Si le niveau avait été trop facile vous auriez quand meme raler en metant :

"Mode expert... Du grand n'importe quoi ! Too EASYYY !!! "

SilverV12
Niveau 6
12 février 2013 à 20:15:21

Je dis simplement qu'il à raison sur un deux truck L'IA vise que toi et ah une vitesse de fou!

1
Sujet : Mode expert... Du grand n'importe quoi !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page