Bonjour, bonsoir à tous.
Je viens présenter ici mon clan, qui a été crée le 23/05/2012.
Pourquoi ai-je crée ce clan ?
J'ai créé ce clan pour ne plus jouer seul et pour pouvoir aider ou être aidé par d'autres personnes, que ce soit dans le craft, dans le drop, dans l'xp, dans les quêtes ou encore dans le PvP.
Pourquoi ne pas en avoir rejoint une déjà construite ?
Tout simplement car, je ne recherche pas le meilleure clan, mais une guilde dans laquelle je me sens bien, or la meilleure solution pour moi était de créer mon propre clan.
Comment ça, un "clan dans laquelle je me sens bien"?
Et bien, dans tous les MMO auxquels j'ai joué, j'ai toujours eu des guildes qui avaient peu de membres (toujours moins d'une quinzaine) mais qui arrivait à se débrouiller largement mieux que beaucoup de clan ayant une cinquantaine de joueurs.
Mais alors, ce clan ne va pas recruter n'importe qui ?
Bien sur que oui, le recrutement ne sera pas strict, vu le peu de français qui il y a pour l'instant et n'est pas spécialement tourné vers la recherche d'un haut lvl.
Nous regardons le joueur avant l'avatar.
Quels seront les critères de recrutements ?
Les critères seront simples, avoir une bonne mentalité, savoir jouer son avatar dans n'importe quel circonstances (pvp, xp, donjons), avoir une bonne écriture (nous ne demanderons pas des sans fautes, je serais mal placé pour le dire, mais évitez d'écrire en sms serait déjà un petit plus, être prêt à tout donner pour son clan que ce soit pour aider les autres membres ou pour se battre en pvp et surtout, ne pas RAGER en jeu, insulter un joueur peut être blessant, n'oubliez pas qu'il y a quelqu'un derrière le PC.
Bien sûr, quelqu'un qui débute mais qui a le reste des critères pourra être accepté, je le répète, nous choisissons nos membres par rapport aux joueurs et non pas par rapport aux avatars..
Quelles actions le clan va mener?
Le clan se penchera sur l'entraide a 100%, c'est-à-dire que si un joueur a besoin d'aide, à part bonne excuse, il faudra l'aider le plus vite possible, que ce soit pour un craft ou pour une quête, l'entraide sera primordiale.
Comment puis-je rejoindre ce magnifique clan ? (JOKE)
Tu peux envoyer un message In Game à Bribri, mais il ne sera peut-être pas connecté, donc je te conseille plutôt de poster sur ce sujet. Si tu n'as pas de réponse au bout d'une journée, relance un message à Bribri sur le jeu.
Le petit + :
- le clan passera bientôt lvl 2.
- Nous sommes pour l'instant 8/30 membres.
- Annonces régulières.
- taxe a 5% (ce qui est très peu par rapport a certain clan.)
- Forum du clan en construction.
bonne chance pour ton clan
Ca c'est du Clan de pro...
On va démonter tous les autres clans FR
Parce que je suis méchant et que je le vaut bien
Ne l'écouté pas, je ne connais pas cette personne !
c'est bien, c'est bien Daren je ne savez qu'il laissez jouer les fous des les hôpitaux psychiatriques...
Enfin bon j'ai essayé de me mettre a ton niveau pour que tu comprenne un peu, mais je crois que t'est juste un cas désespéré t'as quoi 10 ans? Si t'as plus franchement il ne vaut mieux pas que tu le dise tu ne fera que te rendre ridicule.
Tu sais quoi? Stop tes commentaires, car tu fait honte a ton clan...
Bribri c'est pas contre toi mais ce mec me saoule vraiment. --'
A plus!
Bonjour a tous !
Le clan BelgianPotato va changé de nom !
Je vais crée un autre sujet plus tard dans la journée pour le nouveau clan !
Briibri, c'est Disagree j'ai en ce moment un petit problème de PC, je ne sais absolument pas quand j'aurais la possibilité de rejouer.
peut etre que mon ami Mysfit te tiendra au courant
P.S: En plus de 5 ans je n'ai jamais eu de probleme de connexion donc si ca prend vraiment du temps, ne vous lasser pas trop sans moi, je reviendrai
Ok pas de souci, mais tu pourrait dire a Mysfit de ce connecté cette aprèm pour qu'on puisse être tous d'accord pour le nouveau nom du clan
DaShiro, Quazer, Yukkii on déjà été prévenu
Je t'envoie un mp sur JV pour la liste des noms qui on été choisis et répond moi en mp avec le nom qui te convient.
Bonne journée !
Le clan a officiellement changé de nom, qui se nomme ELLEGARDEN !