Bonsoir, j'aurai besoin d'aide pour mon dernier trophée à débloquer, "Maman joue à Frobisher says."
il consiste a attraper Ponsonby en 4min et 9sec.
si quelqu'un peut me dire si c'est 4min reel ou si ilfaut arreter le chrono sur 4.9 parce que c'est un galere a s'arreter sur pile 4.9.
si quelqu'un a une technique ou un truc sa serai sympa merci et bon jeu
Lilwo
Je pense que c'est à "4.9", sinon, chaud de lancer le chronomètre quand le jeu démarre, puis attendre 4 longue minute etc, alors qu'en 4.9 sec, tu le suis sans le viser, et aux alentours de7.8 sec( c'est ce que j'estime) tu te met à le viser, sans lâcher, et avec un peu de chance, au bout de plein d'essai, tu doit le chopé, c'est ce que je vais essayé de faire perso.
ok ok je me disait aussi...
et j'ai deja eu 4.8 et 5.0 la pouasse ^^'
J'ai arggggghh, fait 4.8, en fait, j'aimerais surtout être
sur qu'il s'agit bien de la marche à suivre.
j'avoue j'aimerai savoir aussi si c'est bien sa...
Si j'y arrive avant to, je te dis quoi
De même
au fait rajoute moi, mon ID PSN : Lil_wo
bon jeu
je viens de l'attraper en 4.9 et j'ai rien eu...
Ouep, c'est ce que je craignais.
Je vais platiné Lego LSDA le temps qu'une indication/astuce tombe, et je reverrais après.
Je penserai à t'ajouté tantôt, sinon, le mien est Jonath.27
y a un soucis avec ton ID j'arrive pas a te rajouter...
C'est à cause du point qui n'existe pas en fait je crois, lol, désolé 'boulet'
Il faut l'attraper pile en 4 minutes et 9 secondes, et non 4 secondes et 9 millièmes.
Sinon comment avoir les trophées "Qui triche paie la note !" et "Regarde la note d'électricité" ?
Je l'ai eu du premier coup.
Sinon, pour "qui triche pais la note", il faut tricher au dèfi " detourne ton regard"
Tu l'as eu du premier coup Thebetablix? Comment tu as fait?
C'est bon, je l'ai eu, du premier coup aussi avec une technique lue sur un forum anglais, lorsque le jeu arrive, retournez illico dans le menu vita, via la touche ps, prenez un chrono, genre celui du tel, et lancez le simultanément que vous retourné dans le jeu, méfiez que vos appareils ne se mettent pas en veille, et vers 3 min30, cadrez Ponsoby, figez le dans le viseur, le chrono continu à rouler, et à 4 min 09, pushé le X ou n'importe quel bouton, effectivement, il y à risque de 1 seconde quand on lance le chrono ou quand on file dans le menu, mais c'est une technique approuvé!!
Merci j’essaierai un de ces 4
salut, j'ai aussi un problème avec un trophée, celui d'un des dlc briseur de ménage si quelqu'un a une solution je suis preneur
si tu n'a toujours pas trouvé, il suffit de mettre le mode mort subite et quand tu tombe sur le jeu ou il faut écraser des maison et des gens tu écrase une maison et tu attend.
Sinon moi, le trophée qui m’embête c'est le trophée du conseil de l'ennuie car le maximum de non prêt est 2 or il m'en faut 3 :s (en plus il est rare malgres le fait que j'ai enlever tout les jeu spécifique)
bon j'ai trouvé comment faire:
il faut mettre en mode chrono et apres quand on tombe dessus on le fait normalement et des que l'on retombe dessus on se prépare à appuyer sur R et on attend jusqu'à ce qu'il y ait 3 point d'exclamation ( ça ne dure que 1-2 sec alors il faut être réactif)