Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Une légende reviens !!
longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 14:02:11

:d) Bonjour, j me présente, je suis Franklin Edmundo « Frank » Rijkaard, né le 30 septembre 1962 à Amsterdam.
J’ai était un grand milieu de terrain, ayant marqué mon époque. Mon poste était exactement, milieu défensif, et avec mes compatriote Van Basten et Gullit, nous formions un trio fantastique, que tous les clubs voulaient.

:cd: J’ai débuté ma carrière à 17 ans, dans le plus grand club des Pays-Bas, c’est-à-dire l’Ajax d’Amsterdam. J’ai passé 7 ans là-bas, et j’ai gagné 7 titres :bravo: . Grâce à mes performances, j’ai pu intégrer l’équipe nationale en 1981. Je suis partie de mon club de cœur, à cause d’une mauvaise entente, avec la légende Cruyff.

:cd: C’est alors que je suis transférer au Sporting Lisbonne, qui me prêta tout de suite à Sarragosse, ou je n’ai joué que 11 matchs :nonnon: . Je ne resterai qu’un an dans ce club. Malgré cette mauvaise expérience, je gagne l’Euro 1988, avec mes compatriotes Van Basten et Gullit :bravo: . Mes performances en équipe nationale, ont alors tapé dans l’œil du grand Milan AC.

:cd: J’y resterai 5 ans, ou je gagnerai notamment la Champion’s League, et 10 autres titres :bravo: . J’y rejoins mes deux compatriotes Van Basten et Gullit. En 1992, nous sommes tout les trois sur le podium du ballon d’or, ce qui est rarissime.
Je suis alors considérer, comme l’un des meilleurs joueurs au monde .
Malheureusement, l’année suivante, de nombreuses blessure m’ont empêché de garder mon niveau, et le Milan AC, alors finaliste malheureux de la Champion’s League, décide de me transférer.

:cd: Je rejoins mon club de cœur, l’Ajax d’Amsterdam, ou je joue défenseur central. Je vais servir de pilier, et je verrai de jeune joueur émergé, notamment Kluivert, Davids et Seedorf. Je gagnerai un dernier titre en 1995, et non des moindres, la Champion’l League :bravo: , face à mon ancien club du Milan. Je ferai la passe décisive à Kluivert, qui nous offrira la victoire.

A la fin de cette saison, je pris ma retraite, après avoir gagné 20 titres .

:cd: 3 ans plus tard, je prends les reines de la sélection nationale, malgré mon inexpérience. En 2000, le pays accueille l’Euro, et nous sommes éliminé au tir au but, face à l’Italie, qui perdra en finale contre l’équipe de France alors championne du monde.

:cd: En 2002, je deviens entraineur du Sparta Rotterdam, qui sera relégué pour la première fois de son histoire :ouch: . Je serai alors licencier, ce qui ma valu d’être la cible des critiques des supporters du club, et de la presse Hollandaise.
:cd: En 2003, le FC Barcelone me recrute, ce qui surprend plus d’un journaliste. C’est mon ancien entraineur Cruyff qui me conseille au président du club.
Je gagnerai 2 titres de champion d’Espagne, et une Champion’s League :bravo: . J’y resterai 5 ans, et cela sera mon plus grand souvenir d’entraineur. Je serai remplacé par le grand Pep Guardiola.

:cd: En 2009, je signe pour le club turc de Galatassaray, nous finissons troisième du championnat, et échouons pour la qualification de la Champion’s League.
L’année suivant, l’équipe m’abandonne, et suite à un très mauvais début de saison, je suis limogé, après une défaite 4 à 2, et une neuvième place au championnat. :nonnon:

:cd: En 2011, l’Arabie Saoudite me propose le poste de sélectionneur, que j’accepte.
Je ne m’habituerai jamais à la vie, et au football de ce pays. Suite au mauvais résultat de l’équipe, je serai licencié, et resterai sur une mauvaise expérience.

Depuis, je ne dirige aucun club, ni aucune sélection nationale. Je souhaiterai reprendre le chemin des entraînements et des bancs, mais pour le moment je n’ai aucunes propositions. Je reste donc chez moi, dans ma ville natale d’Amsterdam.

J’aimerai bien diriger une équipe dans un grand championnat Européen, mais mon téléphone ne sonne pas. J’espère que cela va changé.

juri35
Niveau 8
01 février 2013 à 14:03:55

Excellente intro

Vas voir mes conseil pour marqué avec Beckham en coups frans

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 14:07:50

:cd: Je me lève ce matin, et comme tous les jours, je vais faire mon petit footing, dans les rues d’Amsterdam. A mon retour, ma femme me dit que mon téléphone à sonné plusieurs fois. C’est apparemment mon agent qui souhaite me joindre. J’espère qu’il va m’annoncer une bonne nouvelle, car je commence à trouver le temps long, à rester chez moi. Je prends ma douche, et rappelle mon agent.

:d) Bonjour William, c’est Franck, tu as essayé de m’appeler ?

:gba: Oui Franck, il faut absolument que tu viennes à mon bureau, j’ai de bonnes nouvelles à te donner.

:d) Une, ou plusieurs bonnes nouvelles ? Car tu à l’air bien enthousiaste.

:gba: Viens en début d’après midi, et tu verras.

:cd: Je raccroche, et je reste assez dubitatif, sur ce que viens de me dire William. J’en parle à ma femme, et me dit de ne pas me poser de question, et de foncer au rendez-vous.
Nous sommes à table, et je n’arrête pas de penser à ce que ma dit William. J’espère vraiment que je ne me fait pas d’illusion.

Il est 13h30, je monte dans ma voiture, et je prends la direction du centre ville d’Amsterdam.
J’arrive chez mon agent, il est 13h50, je pousse la porte d’entrée, la secrétaire m’indique que William m’attend. Je monte les escaliers vite fait, sans montrer mon impatience, aux personnes qui me disent bonjours.
Je frappe à la porte, et William me dit de rentrer. Je lui serre la main, je m’assoie, et j’attends ce qu’il va me dire.

:gba: Bonjour Franck, j’ai de très bonnes nouvelles pour toi. J’ai plusieurs clubs qui m’ont contacté, et qui désire t’avoir comme entraineur. Et quand je dis plusieurs, c’est même beaucoup de club. Je vais te donner les différents clubs qui souhaitent te recruté, et tu me dire quel sera ton choix.

:cd: Je reste abasourdi, par la nouvelle. Il n’y à pas qu’un seul, mais bien plusieurs clubs qui veulent de moi.

:cd: William m’indique les clubs souhaitant me recruter, et on ne peut pas dire qu’il s’agit des plus mauvais.
Les clubs sont, l’AS Rome, le FC Séville, Fulham, Sunderland, le Bayer Leverkusen et enfin Palerme. :bravo:

Ils sont tous dans de grand championnat européen, et même pour l’un d’entre eux, jouerons l’Europa League la saison qui arrive.

Je remercie mon agent, qui me donne les conditions du contrat, et les objectifs à atteindre pour chacun des clubs.

juri35
Niveau 8
01 février 2013 à 14:14:57

J'adore se que tu fait et Séville c'est le mieu :content:

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 14:19:00

merci, je vais voir que je vais prendre, je regarde en ce moment même les effectifs de toues les équipes, budget et objectifs

juri35
Niveau 8
01 février 2013 à 14:21:12

Ok bon choix !

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 14:42:20

:cd: Arrivé chez moi, je regarde l’effectif de toutes les équipes, les objectifs, et le budget.

Pour le moment mon salaire, je ne le regarde pas, je suis bien trop heureux de toute ces sollicitations.

:d) La Roma dispose d’un bon onze de départ, mais pour moi, les remplaçants me semblent un peu légers. C’est surtout au niveau défensif, que cela va pécher. Ils disposent d’un budget de 20 millions, ce qui pourrais me permettre de construite une belle équipe. Ils ont pour objectifs, de se qualifier pour au moins l’Europa League. Si je signe là-bas, je sais que j’aurai la pressions des supporters, qui n’ont plus eut de coupe européenne depuis pas mal d’année. Le défit me semble très intéressant.

:d) Le Bayer Leverkusen dispose d’une bonne équipe, qui peut-être compétitive. C’est un savant mélange de joueurs expérimenté, et de jeunes joueurs d’immenses talents. Leurs objectifs, est de décrocher une place en Champion’s League, et d’aller le plus loins en Europa League. Le club dispose d’un budget transfert de 10 millions d’€. Concurrencé les deux gros clubs allemand serai un bon défie.

:d) Sunderland, le club anglais, habitué à jouer le milieu de tableau. Ils ont un assez bon effectif, et leur objectif est de se qualifier pour une compétition européenne. Ils disposent d’un budget de 16 millions d’€

:d) Fulham, ce club londonien, veut faire son trou dans le très difficile championnat anglais. L’effectif est un peu vieillissant et leurs objectifs, est une qualification en Europa League. Leur budget transfert est de 13 millions d’€.

:d) Le FC Seville, qui reste sur une mauvaise saison. L’effectif est superbe, l’ambiance du stade magnifique. Leur objectif principal est la qualification en Champion’s League. Ils disposent de 16 millions d’€, en transfert.

:d) Palerme, le club du sud de l’Italie, dispose d’un effectif bien équilibré. Malgré la faiblesse de banc, de jeunes talents sont présent dans le club. Une qualification européenne sera leur objectif premier. Leur budget transfert est de 10 millions d’€.

Tous ces clubs sont intéressants, et ces équipes évoluent dans les meilleurs championnats Européens. Il est maintenant tard, je vais me coucher, afin de réfléchir vers quel club je souhaite me diriger. De toute façon, je ne suis pas le seul à choisir, ma femme à aussi son mot à dire.

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 15:20:01

:up:

[MAROC-67]
Niveau 10
01 février 2013 à 15:45:57

la suite allez :bave: super story pour l'instant :bave: allez mes la suite :rire:

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 15:46:34

:cd: Le lendemain matin, je me réveille doucement, pour ne pas réveiller ma compagne. Comme d’habitude, je pars faire mon footing matinal. Il fait un temps magnifique, pour ce moi de juin. Après une petite ballade d’une heure, je rentre chez moi, ou ma femme m’attend avec impatience. En effet, elle attend de savoir quels clubs veulent de moi, et surtout, si j’en ai choisi un.

:cd: Je me fais couler un café, et lui donne les clubs qui veulent de moi. Je lui explique que nous allons prendre notre décision ensemble, et que son avis est très important. Elle me parle du salaire que je toucherai (les femmes !!), je lui explique, qu’ils sont tous pratiquement similaire.
Je lui dis donc que Palerme, Sunderland, Fulham, Rome, Leverkusen et Seville ont fait appels à mes services. Je lui dis déjà que je retiens 3 clubs sur les 6 qui me demandent. Pour elle, Palerme est déjà hors jeu, car elle ne souhaite pas avoir de problème en Sicile, et je fais le même constat.
Les deux autres clubs qu’elle rejette sont les deux clubs d’Angleterre, le climat anglais ne lui plait pas. Même si nous avons l’habitude de parlé tous les deux Anglais, j’écarte moi aussi ces deux clubs. Même si je rêve d’entrainer là-bas, ces deux clubs ne sont à mes yeux, pas assez compétitifs.
Nous sommes déjà d’accord sur ces 3 clubs. Nous les rejetons, et n’en parlons plus.
Je lui parle du cas Leverkusen, qui est un club très intéressent, mais ce club joue déjà une compétition européenne, et cela me dérange fortement. Je pense l’écarté, mais je n’en dirai rien à mon agent.
Enfin le club de la capitale Italienne, la Roma, et le FC Seville, ces deux clubs me séduisent, je rêve de pouvoir redonner ces lettres de noblesses, à ces clubs en perditions.
Pour ma femme, les trois villes, et le cadre de vie, très important à nos yeux, sont réunis dans ces trois clubs. En effet, nous ne souhaitons pas déboussoler notre famille.

Je prends ma douche, m’habille, et téléphone à William. Je lui indique que je rejette déjà 3 propositions.

:d) Salut William, c’est pour te dire que rejette 3 des propositions d’embauche que j’ai eut. Il s’agit de Palerme, Sunderland et Fulham.

:gba: Ok, je m’en doutais, je te connais bien, et je sais que tu ne souhaite plus revivre ton expérience que tu as eut en Arabie Saoudite.

:d) Oui, il est vrai que je souhaite avoir une équipe compétitive. En tout cas je te remercie pour ton aide, tu as du bien démarcher ces clubs pour qu’il me veuille.

:gba: Non, je n’ai rien fait, tu es un grand entraîneur, et tu le mérite.

:d) Tu peux déjà contacter ces 3 clubs, pour leur donner une réponse négative, et pour les 3 autres, dit leur que je réfléchi.

:gba: Oui ne t’inquiète pas, je vais faire mon boulot, laisse moi faire, et réfléchi bien, mais pas trop longtemps, car n’oublie pas que plusieurs entraineurs comme toi, sont sans club.

Je raccroche, et William viens de me faire réalisé que c’est vrai. Roberto Di Matteo, Laurent Blanc, Sven Goran Eriksonn, sont aussi sur le marché. Il ne faut vraiment pas que je traîne pour prendre ma décision.
Il faut donc que je me projette dans les 3 clubs, que je regarde les postes qu’il faudra renforcer, et la valeur marchande des joueurs que je souhaiterai recruter.

Je dis à ma femme que je monte dans mon bureau, afin de réfléchir, et de mettre en place un système de jeu, sur les trois équipes qui m’intéresse.
Je reprends gout au boulot, et cela me motive. :content:

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 16:00:48

:up:

[MAROC-67]
Niveau 10
01 février 2013 à 16:01:35

Continue de faire tes story comme sa :bave: sa change beaucoup des autres et j'aime sa :coeur:

pepita-higuain
Niveau 12
01 février 2013 à 16:06:44

Très bon début je suis :ok:

Lepenisdoree
Niveau 6
01 février 2013 à 16:11:26

Super story ! Prends rome :ok:
Je t'aiderai en faisant le journaliste etc.. si tu veux =)

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 16:12:43

merci, j'écris la suite la

[MAROC-67]
Niveau 10
01 février 2013 à 16:17:57

moi aussi de temps en temps si tu veut je peut le faire :hap:

Et pour l'équipe moi j’opterais pour le leverkusen :hap: mais c'est ta story donc a ton de choisir de toute façon vus comment c'est partit c'est sur qu'elle sera énorme :bave:

pepita-higuain
Niveau 12
01 février 2013 à 16:23:03

Prend Seville :bave:

Ps:: si jamais tu veux venir faire un tour sur la mienne c'est : le retour du pagicien :ok:

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 16:25:05

la suite dans quelques instants

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 16:29:16

:cd: J’ai passé toute l’après midi, et une partie de la soirée dans mon bureau. Je n’ai même pas mangé, et je n’ai pas faim.

:d) J’ai tout de suite écarté le club de Leverkusen, qui pour moi, me semblais un défie moindre, peut-être vais-je le regrettais, mais c’est ma décision.

:d) Après avoir étudié le Bayer, je me suis attaqué à Seville, qui dispose d’une belle équipe, composé d’internationaux Espagnol, et d’une ambiance fantastique.
De plus, seul 4 postes sont à renforcer. Il me faudrait un gardien talentueux, suite au départ de Lopez au Réal. Un bon MOC, et d’un AID et AIG. Avec 16 millions d’euros, j’ai moyens de faire une équipe compétitive, pour ce championnat espagnol.

:d) Du côté de la Roma, 6 postes sont à renforcer. Il me faut un gardien remplaçant, 2 défenseurs centraux, un arrière droit, un ailier gauche et droit. Cela fait beaucoup de poste à pouvoir, et le championnat italien est un très bon championnat. Des demandes de prêt devrons quoi qu’il arrive être gérer. Mon système serait un 4/2/3/1.

Il faut absolument que je me décide. Je téléphone à William, pour lui signifier que j’écarte le Bayer Leverkusen de mes choix. Je lui explique que le challenge est moindre, au vue des résultats de l’équipe l’an dernier. Je lui explique qu’il faut que je réfléchisse, pour les deux clubs suivant. Et la il me dit une phrase, qui me trotte encore dans la tête.

:gba: Dépêche toi, le FC Seville viens de contacter Di Matteo, et la Roma à contacté Laurent Blanc.
Si tu ne veux pas rester au chômage, prend ta décision dans la journée, car le chrono tourne, et les clubs s’impatientes vite.

:d) Ok, j’en discute avec ma femme, et je te rappelle d’ici une heure.

:gba: Ok

Je raccroche, descend dans le salon, m’assoie à côté de ma femme, et lui explique la situation.
Elle me laisse le choix de la destination, et cela ne m’aide pas beaucoup.
J’ai déjà entrainé en Espagne, et pas n’importe quel club, le Barça. La Roma me semble plus enclin, à me laisser mettre en place mon équipe, et à recruter les joueurs que je souhaite. Seville cherchera à garder son identité ibérique, et je devrai recruter espagnol. Ils me mettront surement plus la pression. En plus Rome est une belle ville, idéale pour une vie de famille.

:cd: C’est maintenant décidé, je prendrai la direction de Rome, et le poste d’entraineur de la Roma.
J’informe d’abord ma femme, et monte à mon bureau pour téléphoner à William.

:d) William, c’est Franck, ça y est j’ai pris ma décision.

:gba: Ok, quel club aura la joie de t’accueillir ?

:d) Informe le FC Seville que je rejette leur proposition, et à la Roma que j’accepte la leur.

:gba: Ok pas de problème Franck, je leur téléphone, prépare toi à décoller pour Rome dans les 2 jours à venir.

:d) Oui je sais, ça fait du bien de revenir dans le bain.

:gba: Ciao Franck.

:d) Ciao William, et encore merci.

Je vais enfin dirigé une équipe, et qu’elle équipe, l’ AS Roma de Francesco Totti. :bravo:

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 16:35:24

:up:

Sujet : [Story] Une légende reviens !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page