Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Olympique Lyonnais
XxCodGamer29xX
Niveau 6
05 février 2013 à 19:25:19

superbe victoire 4-0 :bave:

FLoowzer
Niveau 10
05 février 2013 à 19:34:27

Bravo :ok:
Tu te détaches :hap:

LudoObra
Niveau 8
05 février 2013 à 19:37:12

:bravo:

Rien d'autre à dire, super story et belle victoire :bravo: :-d

TR7du69
Niveau 10
05 février 2013 à 20:06:04

260ème post : DERBY à Saint-Etienne :-d

Merci les gars :) ouai j'ai pris assez d'avance, mais faut faire gaffe au PSG ...

LudoObra
Niveau 8
05 février 2013 à 20:09:02

Victoire face à St Etienne obligé :-d

PS : Passe sur ma story Lyonnaise :-)))
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=4058&sid=51e028fe5ce75dd6e1496fdbc71f93fd

TR7du69
Niveau 10
05 février 2013 à 20:09:55

Vos pronos ? :)

LudoObra
Niveau 8
05 février 2013 à 20:10:50

3-1 pour nous et buts de Gomis, Gourcuff et Gourcuff :-d
Et but d'Aubam. pour ASSE

-fan-de-catch-
Niveau 10
05 février 2013 à 20:21:57

Je dirais 2-2 :)

But de Gomis et de Grenier // Pour l'ASSE buts de Cohade et d'Aubameyang :oui:

DevilWahlberg
Niveau 10
05 février 2013 à 20:27:31

Si tu ne bat pas l'ASSE TR, je vais chez toi ...

... je rentre dans ta chambre et ...

... Et je te fous ma main dans la gueule !!!! :-(( :rire:

Jimivicious
Niveau 10
05 février 2013 à 20:30:27

Le derby :)

TR7du69
Niveau 10
05 février 2013 à 20:43:24

Sal fou Dévil :rire:
Bientôt le verdict!

Sharingan2
Niveau 17
05 février 2013 à 20:46:05

Allez et gagne !!!

JeromeBoateng
Niveau 10
05 février 2013 à 20:46:40

2-1 avec des buts de Lacazette et Gomis

tivaya
Niveau 9
05 février 2013 à 20:46:43

Enorme ! :-d
En tant que fan incontesté de l'Olympique Lyonnais, je viens de terminer la lecture de la story et je me suis tapé un orgasme littéraire de type jouissif !
Continue à nous faire rêver avec tes résultats et ta narration digne des plus grands ! :p)

Si tu as besoin d'articles ou encore d'interviews, demande à ton peuple et je participerais avec plaisir. :sournois:

TR7du69
Niveau 10
05 février 2013 à 20:49:51

ça fait plaisir Tivaya :ange: n'hésite pas à intervenir régulièrement :)
Allez le match arrive dans 2-3 minutes :ok:

TR7du69
Niveau 10
05 février 2013 à 20:55:42

                          :gba: Dimanche 9 décembre 2012 | 16ème journée de Ligue 1 :gba:
   :d) Stade Geoffroy-Guichard ( 35 000 places ) | AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g)

• Gros match ce soir, sous la pluie, avec un déplacement à Geoffroy-Guichard ! Probablement l'un des matchs les plus importants pour les supporteurs . 5 joueurs ce soir ont portés le maillot des deux clubs rivaux : Mathieu Bodmer et François Clerc du côté des Verts, Dabo, Malbranque et Gomis côté lyonnais . L'ambiance est énorme au stade Geoffroy-Guichard, le trio offensif des Verts Hamouma - Aubemyang - Gradel tentera de prendre à défaut la défense lyonnaise, alors que Bafétimbi Gomis aura a coeur de marquer face à son ancien club . C'est partit !

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________75__________ | Vercoutre
| _78____80____82____75_ | Réveillère - Bisevac - Lovren - Dabo
| _______76____81_______ | Malbranque - Gonalons (C)
| __78______78_______83_ | Lacazette - Grenier - Lopez
| __________82__________ | Gomis

 • Le banc lyonnais : Lopes - Koné - Umtiti - Fofana - Gourcuff - Briand - Benzia

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 6' Ouverture du score de l'Olympique Lyonnais ! Lissandro Lopez sert Bafétimbi Gomis qui met une grosse frappe pied gauche dans la surface, Ruffier est battu, et ça fait but ! 1-0 pour les hommes de Rémi Garde grâce à ce but de l'ancien stéphanois .

• 13' Gomis n'est pas loin de s'offrir un doublé .

• 21' Fantastique retour de Dejan Lovren qui tacle au bon moment Aubameyang qui était en position de battre Rémy Vercoutre .

• 28' Lissandro Lopez sert Bafétimbi Gomis qui fait 2 accélérations et déclenche une frappe pied gauche de 27 mètres ... ça rentre ! Enorme but de l'ancien joueur des Verts qui s'offre un doublé et permet à Lyon de mener 2-0 .

• 33' Lacazette manque son face à face, butant sur un super Ruffier .

• 38' Une nouvelle fois, Dejan Lovren sauve son équipe .

• 42' La tête de Clément Grenier est captée par Ruffier . Les chants des supporteurs lyonnais, à la 42ème minute habituelle, se fait retentir malgré le brouhaha stéphanois " EN, ME, NE, MOI, à Geoffroy-Guichard, emmené mois au pays des batards, il me semble que la misère, serait d'être supporteur des verts " .

• 45' Super tacle du défenseur croate Dejan Lovren sur Aubameyang, qui réalise un croche patte sur le joueur lyonnais ! Dejan Lovren ne cherche pas à simuler, et se met tête contre tête avec Aubameyang . Les esprits s'échauffent, Lacazette et Vercoutre viennent " aider " leur partenaire, mais voila que Gradel et Bodmer s'en mêlent . Finalement, les joueurs des 2 camps rentrent au vestiaire dans ce climat conflictuel .

• 45' Yohann Mollo prend la place de Gradel .

• 47' Grosse occasion de Dabo qui n'est pas loin de marquer face à son ancien club !

• 49' Maxime Gonalons intercepte un ballon et sert Clément Grenier . Le milieu offensif des Gones sert directement Alexandre Lacazette en dehors de la surface qui, sans contrôle, tente un extérieur du pied : ça rentre, super but avec un magnifique effet exter inter, et ça fait 3-0 pour les lyonnais à Geoffroy-Guichard !

• 55' Lacazette ne cadre pas sa frappe .

• 61' La tête de Gomis est dévié en corner .

• 63' Bafétimbi Gomis côté gauche et passe entre Sall et Perrin . Il entre dans la surface, excentré, sert Lissandro Lopez qui met une grosse frappe pied droit : goal ! 4 buts à 0 pour l'OL qui inflige une raclée à l'ASSE .

• 70' Aubameyang effleure le montant gauche de Rémy Vercoutre .

• 78' Sublime demi-volée de Licha, qui passe à côté .

• 90' Sur une longue course de Yohann Mollo, Bisevac met un gros coup de coude à l'ailier des Verts, qui s'effondre à terre ! Les esprits s'échauffent, Guilavogui et Goulam surgissent sur Bisevac . Dejan Lovren intervient et défend son coéquipier serbe . Malbranque, Gomis et Perrin s'interposent , tout rentre dans l'ordre .

                               :d) Score final : AS Saint-Etienne 0-4 Olympique Lyonnais :g)
                                    :pacg: Buteurs : Gomis 6' 28' - Lacazette 49' - Lopez 63' :pacd:

• La victoire dont je suis le plus fier jusqu'à présent ! C'est tellement bon d'infliger une raclée aux Verts, d'autant plus à Geoffroy-Guichard ! Gomis a été énorme en première mi-temps avec son doublé, alors que Lacazette et Lopez nous ont assurés la victoire . La charnière Bisevac - Lovren a été juste énorme, dans tous les domaines . Les attaquants rapides de Saité n'ont rien pu faire . On repart facilement avec les 3 points .

     :gba: Homme du match :gba:

• Bafétimbi Gomis 9.7 : 2 buts et 1 passe décisive :coeur:

     :gba: Bonnes performances du match côté lyonnais :gba:

• Lissandro Lopez 8.9 : 1 but et 2 passes décisives .
• Alexandre Lacazette 8.4 : 1 but .
• Dejan Lovren 8.4 .
• Clément Grenier 8.2 : 1 passe décisive .
• Milan Bisevac 8.1 .
• Maxime Gonalons 8.0 .
• Anthony Réveillère 8.0 .
• Mouhamadou Dabo 8.0 .
• Steed Malbranque 7.8 .
• Rémy Vercoutre 7.8 .

      :pacg: Classement de Ligue 1 après 16 journées :pacd:

1: Olympique Lyonnais 41 points ( +34 )
2: Paris Saint Germain 37 points ( +34 ) +1 mj .
3: Olympique de Marseille 36 points ( +39 )
4: AS Saint-Etienne 32 points ( +8 )

tivaya
Niveau 9
05 février 2013 à 20:56:16

Fidèle au poste ! En attente du derby, je ne quitte pas ce topic avant d'avoir vu les lyonnais humilier les stéphanois ! :rire2:

tivaya
Niveau 9
05 février 2013 à 20:57:30

Je peux partir assez sereinement après cette fessée !! :malade:

JeromeBoateng
Niveau 10
05 février 2013 à 20:58:16

Owi Richard il la sort :content:

Sharingan2
Niveau 17
05 février 2013 à 20:59:37

GG !! Quelle raclée !!

Sujet : [Story] : Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page